AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:33


Alexander Elliott Kershaw
Home isn't where you live.
It's where people understand you.


dossier médical
nom : KERSHAW; un nom assez commun il faut le dire mais qui est cependant assez connu dans la Royal Navy -héritage familial oblige-. prénom(s) : ALEXANDER; prénom choisit par son père, il s'agit du second prénom de son propre arrière grand-père en vérité. ELLIOTT; son second prénom lui vient de sa mère, choisit tout simplement parce qu'elle le trouvait beau. âge : 41 ANS. lieu et date de naissance : LONDRES, en Angleterre, le 08.09.1972. statut civil : CÉLIBATAIRE -veuf depuis plus de vingt ans déjà en vérité-. métier/occupation : Il est TITULAIRE en Chirurgie Orthopédique. nationalité : BRITANNIQUE et très fier de l'être. orientation sexuelle : BISEXUEL et ne l'a jamais vraiment cacher. caractère : attentionné + bosseur + loyal + compréhensif + sociable + intuitif + observateur + déterminé + patient + discret + protecteur + ouvert d'esprit + généreux + rigoureux + droit + jure comme un charretier. groupe : SCALPEL, vu son poste de titulaire. avatar : MARTIN "FUCK YOU I WON A BAFTA" FREEMAN. type de personnage : PERSONNAGE INVENTÉ.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Etant donné que c'est mon lieu de travail, oui, j'y passe mes journées et pour ainsi dire, c'est ma seconde maison alors oui j'y suis souvent -trop même si j'en crois certains-.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Vu le métier que j'exerce, devinez ma réponse pour une fois. Évidemment que je joue les McGyver, en internat je m'amusais parfois à faire mes exercices de suture sur moi-même, je ne suis donc pas du genre à chouiner pour un rien. Puis si la vu du sang me révulsait, il y a longtemps que j'aurais changé de carrière, croyez-le bien.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Vous savez ce qu'on dit, les médecins sont les pires patients. Je ne fais pas vraiment exception à la règle même si en général je fais l'inverse de ce que je dis à mes patients en ignorant les symptômes et en ne me soignant pas justement. Mais je préfère la médecine douce quand c'est faisable et efficace.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je n'ai jamais fumé de ma vie, plus parce que ça ne me disait rien que pour des raisons de santé à vrai dire. Il m'arrive de boire parfois, un verre ou deux après une rude journée mais rien de plus. Je suis plutôt du genre à éviter tous les excès, quels qu'ils soient.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Il y en a un seul, une ancienne blessure qui date de mes premières années à l'armée mais elle n'a par chance laissée aucune séquelle physique. Sinon, en dehors de ça, rien de significatif, non.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, j'ai eu pas mal de chance de ce côté là, je dois l'avouer, mes parents et ma famille ont toujours eut une santé relativement bonne.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, je suis du genre à passer au travers en général, je dois avoir une bonne étoile ou quelque chose dans le genre. Mais par contre, je suis bien du genre à me faire mal de façon idiote parfois. On ne peut pas tout avoir après tout !



derrière l'écran
Alors comme ça vous voulez tout savoir sur moi, bande de petits curieux ? Et bien par où commencer ? Par le début, ça peut être une bonne idée je crois, non ? J'ai pour pseudo red pants., en référence à l'univers du JohnLock -mais ça on s'en fout je sais- mais je suis "connue" aussi sous le nom de Dee, j'ai 28 ans et quelques poussières -no comment ou je vous envoie mon armée de Nains aux trousses- et je suis une grande cinglée -n'ayant aucune intention de se soigner-. Accro aux séries télés, fan de l'univers du Fantastique et de la SF, je possède mon harem personnel et je peux partager mais sous certaines conditions. Bon, soyons sérieux deux secondes -si si ça m'arrive de l'être-, je fais du rp depuis près de douze ans déjà -on ne rajeunit pas hélas!- et j'adore ça -mon côté L faut croire-. Pour le reste, je vous spoile pas -et ça évitera que vous partiez en courant aussi-. Je suis tombé sur ce forum via une pub pour un pv posté sur Facebook et je serais là en principe chaque jour pour le moment -les joies du chômage '-- - mais après ça pourrait changer mais je préviendrais si c'était le cas. Voilà, je vais terminer en disant ceci: GERONIMOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:33

histoire


NOTHING EVER HAPPENS TO ME. ❞

Ne croyez pas que sa vie est banale, contrairement à ce que lui-même l'affirme souvent bien volontiers. Ça serait une erreur que de le croire sur paroles sur ce sujet là. Alexander voit le jour dans une famille de militaires. Depuis sept générations déjà, tous les garçons Kershaw ou presque ont finis par rejoindre les forces armées de sa Majesté, principalement dans la Royal Navy mais pas que. L'enfance d'Alexander est donc rythmée par les différentes missions de son père et par les traditions familiales. Deux ans après sa naissance, naissait son frère cadet, Gregory et ainsi commençait pour ainsi dire sa vie. Garçon vif d'esprit, Alex montre assez tôt une curiosité débordante et un côté protecteur. En bon fils de militaire, il connait la discipline et le respect avant même de savoir marcher correctement ou même parler. Mais n'allez pas croire pour autant que c'était l'enfer à la maison. Bien au contraire. Sa mère faisait en sorte que ses deux fils ne manquent de rien, compensant les absences de son mari par les moyens du bord. Mais heureusement pour elle, elle pouvait compter sur l'aide de sa belle-famille. En effet, l'oncle des garçons, le seul des Kershaw à ne pas avoir suivit de carrière militaire était là pour s'occuper d'eux. « Papa rentrera hein ? Tu le jures ? » « Juré, il rentrera pour Noël. Il ne manquerait ça pour rien au monde. En attendant, va aider ta mère à mettre la table pendant que je m'occupe de ton frère. » Car oui, malgré tout ça, le temps et les années passent. Mais quelques fois, comme ici, la vie est presque normale pour eux. Bien sûr, avec un tel "héritage", Alex a rapidement compris qu'il n'aurait pas vraiment le droit à l'erreur en grandissant, on attendait de lui qu'il fasse aussi bien que les autres. Une pression qu'il a appris à gérer assez vite et qui lui servira des années plus tard, mais pour le moment, parlons d'abord de son adolescence, si vous le voulez bien. -et si vous ne le voulez pas, c'est pareil-

Adolescent plutôt effacé, Alexander tient plutôt du vilain petit canard que du cygne à l'époque, il faut bien l'admettre. Pour vous dire, avec deux ans de moins, son frère fait pourtant plus âgé, question de carrure dira-t-on. Mais à défaut d'être plein de muscles, Alex lui est plein d'intelligence. Sa curiosité naturelle ne s'est pas altérée au fil des années et il se sert de son cerveau pour se sortir de ses emmerdes comme personne. Mais lorsqu'il a treize ans, sa mère est diagnostiquée avec une sclérose en plaques précoce. Alex découvre alors la maladie et c'est sans doute cette nouvelle là qui va le conduire à vouloir devenir médecin plus tard. Il prend donc pleinement son rôle de grand frère à cette époque là, s'occupant de son frère et de la maison tout en allant à l'école et en essayant d'avoir une vie d'adolescent normale. Une fois le lycée terminé et son diplôme obtenu, comme les autres, il est entré à l'école militaire pour commencer son service, entamant en parallèle ses études de médecine. C'est là-bas qu'il fera la connaissance de celle qui deviendrait sa femme quelques mois plus tard. Maxine. Une jeune femme pleine de vie et surtout avec un caractère bien trempé. Ce qui l'a bien sûr fait craquer -même si elle n'était pas sa première copine, ni même sa première vraie relation stable-. Ils se complétaient, lui le type un peu trop discret et elle la nana exubérante. « Kershaw, dans mon bureau. » Il se doutait que quelque chose était arrivé, mais pas ce qu'il pensait. « C'est votre femme. Elle a eut un accident. » « Elle va bien ? » Pas de réponse. Ça voulait tout dire. Voilà comment à même pas 22 ans, il devenait veuf. Depuis, son boulot a été tout ce qui le préoccupait. Ne comptant plus ses heures, ne s'arrêtant même pas après avoir été blessé sur le terrain deux ans plus tard. Il s'en sort mais il ne supportera plus d'utiliser son arme par la suite, ce qui évidemment, vu son boulot posait parfois problème. Il passait donc plus de temps à soigner ses camarades que sur le terrain mais ça lui convenait bien dans le fond.

Au fil du temps, Alexander se fait donc un nom en tant que médecin et se spécialise au final en chirurgie orthopédique, puisque c'est l'une des spécialités les plus "utiles" sur le terrain, surtout dans des régions comme l'Irak ou l'Afghanistan où les engins explosifs improvisés sont légions. Tout le monde s'accorde à dire qu'il parvient même à faire de petits miracles parfois et son dévouement auprès de ses patients est total, personne ne peut le nier. On le lui reproche même à vrai dire. Parce qu'il ne sort pour ainsi dire jamais. Bon c'est certain que la perte de sa femme a été un choc pour lui qui a fait qu'il ne voulait plus d'une relation poussée avec quelqu'un. S'attacher alors qu'il risquait de partir à tout moment, à quoi bon ? Alors les aventures se sont enchaînés pendant toutes ces années. Hommes, femmes, il profitait tout simplement de la vie quand il le pouvait. Certes, il n'était pas forcément heureux de rester seul mais c'était préférable à l'idée de revivre un jour cette douleur là. Et puis avant de partir, sa mère avait eut la joie de devenir grand-mère grâce à son frère alors... Certaines rencontres ont été plus marquantes pour lui d'ailleurs au cours de sa carrière dans la British Army, comme celle de Nathan, un autre militaire qu'il a soigné il y a quelques années de ça. On a beau dire, certains visages ne s'oubliaient tout simplement pas. Mais les aléas de la vie étant ce qu'ils sont, il n'a jamais vraiment eut la chance de pouvoir le connaître plus que ça. Un an plus tard, ce fut au tour de son père de partir, mort en servant son pays comme il l'avait toujours prédit. Plus rien ne retenait Alexander en Angleterre à présent alors il est parti pour s'offrir une nouvelle vie loin de son pays natal. Direction Outre-Atlantique, le continent nord américain et la belle ville de San Francisco. « Tu fais attention à toi hein, frérot ? » « Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive là-bas Greg ? Je ne suis plus dans l'armée maintenant, plus personne ne va tenter de me tirer dessus, alors relax. » Et oui, mine de, les deux frangins ont toujours été proches au fil des années, la séparation était difficile mais nécessaire. Rapidement, Alex a décroché un poste de titulaire en chirurgie orthopédique et cela fait à présent cinq ans qu'il exerce ici, au California Pacific Medical Center. Sa vie est des plus banales, voilà pourquoi monsieur affirme haut et fort à qui veut l'entendre qu'il ne lui arrive jamais rien. Mais ce qu'il ignore, c'est que les choses pourraient pourtant bientôt changées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:34

Rebienvenue petit oiseau :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:37

Merci merci miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:46

Rebienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:49

J'ai oublié de te dire mais... je te revalide Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER 2466559169
scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:50

Merci merci!

-ton ticket d'avion t'attends au fait XD-
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:50

Rebienvenue Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 20:59

Merciiiiiiii !! Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER 3841814817 Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER EmptyMer 27 Nov - 21:05

MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIII Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER 3490716875 Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER 3982765695 

et de rien XD Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER   Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER
» (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you
»  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda
» DREW ✂ i need a doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-