AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda Empty
MessageSujet: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptySam 1 Fév - 22:54

Hello You
I finally made it through med school. Somehow I made it through; I'm just an intern, I still make a mistake or two, I was last in my class, barely passed at the institute. Now I'm trying to avoid, yeah I'm trying to avoid a malpractice suit. Hey, like a surgeon, cuttin' for the very first time, like a surgeon, organ transplants are my line

NOM : CarterPRÉNOM : Amanda, mais on l'appelle le plus souvent Docteur Carter  ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Née le 15 Avril, 34 ans STATUT AMOUREUX : Célibataire depuis peu POSTE : Titulaire aux Urgences CARACTÈRE : Dynamique, tête en l'air, perspicace, intelligente, gentille, curieuse, solide, passionnée, généreuse, discrète, polie, franche
ϟFERME.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Dernière édition par Amanda Carter le Lun 3 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptySam 1 Fév - 22:54

SCOTTY WARHOLLS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac variuspellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Meilleur ami
BRANT LINCOLN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Collègue

ELIJAH S-RHODES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
description du lien
NOM PRENOM
Description du lien

Dernière édition par Amanda Carter le Lun 3 Fév - 19:03, édité 6 fois

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptySam 1 Fév - 22:54

NOM PRENOM
Description du lien
NOM PRENOM
Description du lien

Dernière édition par Amanda Carter le Sam 1 Fév - 22:57, édité 1 fois

Amanda Carter
Amanda Carter

A vous  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 2254125298  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 2659990741

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 2 Fév - 21:31

Moi je veux un lien. I love you

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 2 Fév - 21:41

QUELQU'UN DANS MA FICHE   I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 1643935750 

Owi volontiers !   I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 3276111495 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 2 Fév - 21:43

J'ai pas d'idée, mais j'aimais le personnage Laughing

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 2 Fév - 21:52

Vu la différence d'âge, il est fort probable qu'Amanda ait été ton interne il y a quelques années ! Elle était comment avec les internes y'a 9 ans ? (ça ne nous rajeunit pas tout ça Arrow )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 2 Fév - 22:07

Problème est que je voyais la demoiselle dans l'hôpital seulement depuis cinq ou six ans puisque l'hôpital est venue la chercher pour qu'elle dirige le service de neurologie. Arrow

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 2 Fév - 22:11

C'est pas grave, trouvons autre chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyLun 3 Fév - 1:31

Oui Laughing Je vais retourner lire ta fiche et je vais te mpottez.  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 1643935750

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyMar 4 Fév - 20:59

J'ai trouvééééé ! Au moins un début d'idée ! Tayla est homosexuelle, et Amanda bi, et elle sort d'une rupture assez dure avec un homme, donc elle ne risque pas de retourner vers eux avant un bout de temps ! On peut chercher quelque chose en partant de ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyMar 4 Fév - 22:45

Ohhhhh, je galérais a trouver et j'avais même pas pensée à cela.  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 3210088382 Et Taylah est en amour avec la même personne depuis longtemps, mais elle a tout raté à cause qu'elle est stupide et donc elle ne veut rien de très sérieux. Alors voilà ce que je proposes. Arrow
Elle pourrait être amie, se connaisse bien et passe quelques temps ensemble quand elles sont entre deux cas et maintenant elle s'utilise afin de coller leurs petits coeurs ?  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 3210088382

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyMar 4 Fév - 22:49

Et tu vois le recollement de cœurs comment ?  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 2466559169

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 8:05

On avait prévu un lien, non ?  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 4221783123

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 15:51

Je veux bien un p'tit lien...   I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 2407042452   siffle 

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 17:21

En effet Louve ! Donc on part sur ce qu'on avait dit sur la cb ou on en reparle un peu ?

Bien sur Nawel ! Une petite idée ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 17:22

Je trouve que la cb a bien fait les choses, mais on peut le mettre au clair si ça t'arrange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 17:24

déjà, tu préfères du positif ou du négatif, du compliqué ?   I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 3276111495 

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 17:25

Ce que j'ai pour l'instant c'est qu'Amanda et Louve s'entendent bien (on peut trouver pourquoi) et qu'Amanda essaye d'aider Louver concernant l'affaire Heléna, genre en bipant deux interne en chir pédiatrique par hasard

Je prend de tout Nawel ! C'est comme ça t'arrange !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 17:26

Hm... ouais on pourrait un peu approfondir je pense  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda 4221783123 (je te mpotte dans la soirée I love you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 17:28

On part sur du positif alors ?
mon cerveau est à plat aujourd'hui...

Amanda Carter
Amanda Carter

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyDim 9 Fév - 17:31

Va pour du positif ?
Une petite idée ? Vu qu'elle est sage femme, elle doit doit être appelée aux Urgences quand y'a des accouchements qu'on a pas le temps de monter en obstétrique !

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda EmptyJeu 27 Mar - 21:36

Un lien ?  GNI 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda    I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda Empty

I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1