AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DREW ✂ i need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 14:36


Drew Collins
Que dit un DJ en entrant dans une fromagerie ?
FAITES DU BRIIIIIIIIIE !


dossier médical
nom : Collins comme Lily Collins, la fille de Phill Collins, celui qui a fait la musique du Roi Lion, FACT ! prénom(s) : Drew, Ashton, c'est des jolis petits prénoms, hein ? âge : J'ai 25 piges, ouais, mais j'men fous, j'suis canon. lieu et date de naissance : USA, SF le 07 Mai 1988. statut civil : Célibataire désespéramment à la recherche . métier/occupation : vendeur en animalerie. nationalité : américain. orientation sexuelle : bisexuel. caractère : impulsif ✂️ extraverti ✂️ observateur ✂️ gamin ✂️ vulgaire ✂️ droit ✂️ sincère ✂️ courageux ✂️ casse-cou ✂️ joueur ✂️ un brin manipulateur ✂️ grognon ✂️ têtu ✂️ loyal ✂️ inconscient ✂️ dévoué ✂️ attachant ✂️ tendre ✂️ bordélique ✂️ plein de répartie ✂️ souriant ✂️ franc. groupe :  anesthesia. avatar : Francisco Lachowski. type de personnage : inventé babe.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Ça c'est une superbe question gros malin. J'arrive pas à croire que je doive y répondre mais vu que vous jouez au psychologue, la réponse est oui et non. J'y vais régulièrement pour faire suivre l'état de ma maladie. Ce serait con que je commence à trembler comme une femmelette devant les nanas. J'y vais pour renouveler mon ordonnance et quand j'ai des épisodes trop graves, j'y fais aussi un passage, autant dire que les infirmières, je les appelle déjà par des petits noms. Mais faites pas une gueule de six pieds de long, je vais bien.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Okay, maintenant vous êtes des gros tarés... Non, je vais pas chialer comme une merde, mais je vais pas non plus me la jouer mc gyver... Quoi que. Une fois j'ai quand même fais ça parce que j'avais pas envie d'appeler mon médecin. Je dirais que je sais doser. Même si j'ai une putain de douleur de merde.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? On m'a bourré de médocs toute ma vie alors je crois que je vais dire que je vais tester la médecine douce pour se marrer cinq minutes. Franchement, vous croyez que les gens font de la "médecine douce" de nos jours ? Nan, ils se bourrent de dolipranes histoire de faire passer le tout, même pour un petit rhume de rien du tout.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume régulièrement ouais, c'est la seule chose que je me permets étant donné que boire avec des médocs m'a été déconseillé souvent par la plupart des médecins qui m'ont connus. Et même si j'ai l'air de me marrer et de rien en avoir à foutre, je tiens à la vie même si elle est pas très sympa avec moi.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Ouaip. J'ai une maladie de Parkinson qui est plutôt rare avant d'être un vieux crouton mais faut croire que je suis le 1 sur un milliard, ça vous donne toujours envie de me connaitre ? J'ai la tremblotte depuis mes dix-neuf ans. On m'a diagnostiqué tout un tas de connerie de maladies avant de finalement me trouver un sympathique Parkinson. Je vis avec, il a évolué dans le négatif mais j'y crois. Les médecins sont confiants, j'ose croire qu'ils sourient histoire de pas me faire trop flipper.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Bonne question ! Si c'est le cas je les remercie pas franchement ! Les docs ne savent pas vraiment ce qui a pu me donner cette maladie pas commune, je la connaissais que de nom avant de l'avoir. Y'a du avoir une couille quelque part dans la conception, ou alors j'suis comme superman, mais avec un don de merde.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'ai pas le meilleur système immunitaire du monde à cause de ma maladie mais pour autant, je m'accroche. Étant donné que j'ai une batterie de médocs à prendre ça n'aide pas les choses. La dernière fois que j'ai eu un rhume j'ai cru que j'allais crever sur place, c'était marrant.



derrière l'écran
Salut la compagnie, je m’appelle Elodie aka Dodixe (ouais, j'ai commencé des présa sur plusieurs forums sans les finir mais je cherche le forum parfait et j'crois que je l'ai trouvé DREW ✂ i need a doctor 3841814817 ). J'ai 19 ans et mon anniversaire est le 9 Décembre, oubliez pas de me le fêter ! Je viens de Sarthe, vive les rillettes. Et j'ai connu ce forum parce que j'avais vu le projet sur bazzart et j'ai suivi la chose, j'ai juste attendu quelques jours de voir si il marchait réellement et ensuite je vous ai rejoins.

Sinon, aimez-moi DREW ✂ i need a doctor 2204312863 DREW ✂ i need a doctor 2204312863 


Dernière édition par Drew Collins le Jeu 3 Oct - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 14:36

histoire
« Comment vous allez aujourd'hui Monsieur Collins ? ». J'ai presque envie de sourire. Vous vous rendez compte que je suis obligé d'avoir un suivi psychologique pour savoir si j'ai envie de me tirer une balle ou pas. Qu'ils sont cons. Enfin, c'est plutôt sympa de voir qu'on en a quelque chose à foutre de moi. Ouais, ma vie c'est pas non plus un fil de Disney, mais tout de même. Mes parents sont de San Francisco eux-même. Ils ont pas toujours vécu ici mais se sont rencontrés ici. Ils m'ont eu tardivement et lorsque je regarde ma génitrice aujourd'hui j'ai peur de mon reflet dans cinquante ans... Enfin, j'crois que je mourrais avant. Vous m'appelez pessimiste ? Nan, je réaliste. Y suffit que je m'étouffe avec un truc passé de travers pour crever et vu que j'ai la tremblote la plupart du temps, j'risque de crever comme ça. Ouais, comme un con vous pouvez le dire. Jm'appelle Drew mais les infirmières elles m'appelaient toutes « Don Juan ». J'me souviens, j'étais pas toujours comme ça. Au départ, j'étais un gamin tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai appris à marcher, à parler et à chier dans un pot comme dans les Sims. J'ai eu des activités extrascolaires et j'ai plutôt apprécié faire du football. J'ai eu toutes les nanas que je voulais. J'ai aussi découvert que les hommes m'attiraient tout autant que les demoiselles et mes parents ont été d'accord avec ce choix. J'me souviens encore du speech de deux heures sur le fait qu'ils m'aimaient quoi que je fasse et peu importe quelle personne je choisirais. J'ai eu un seul petit copain dans ma vie. Il s'appelait Cameron, il était beau, grand et trop intelligent pour le rôle. Il était le premier de la classe et il aimait particulièrement le fait que je sois un idiot à côté de lui. Nous avons vécu toutes nos premières fois ensemble. Ça été vraiment parfait. Mais il m'a avoué qu'il n'était pas sur d'être amoureux de moi et m'a largué pour aller à une université plus réputée. Si vous vous demandez, c'est pas pour ça que mes tremblements ont commencé. Ils ont commencé assez banalement. J'avais dix-neuf ans quand les premiers « symptômes » se sont manifestés. Je les ai laissé faire. Vous savez, quand vous tremblez un peu vous vous dites que c'est parce que vos muscles ont beaucoup forcé après tout le sport que vous avez fait. Moi c'était le cas. Et puis j'ai commencé à avoir des problèmes. Jusqu'à plus pouvoir faire de football parce que ma coordination était touchée. J'étais en bonne passe pour avoir une bourse d'étude qui m'est passée sous le pif. J'me suis retrouvé comme un con et c'est à ce moment-là que j'ai fais tous les médecins de la ville. Vous avez vu le film « Love et autres drogues » ? J'me sens comme Anne Hathaway à ce moment-là. Totalement perdu. J'crois plus en la médecine. Je crois plus en rien. Et puis on arrive enfin à me diagnostiquer. Un Parkinson précoce. Un cas d'école. Une rareté que tous les docteurs de cette terre voudraient avoir et soigner pour faire tout joli dans leurs dossiers. Sous médicaments, mon tremblement se calme, mes muscles se détendent et pour une fois, j'me sens un peu vivant. Ou normal. A vous de voir. J'ai même réussi à trouver un petit boulot en tant que vendeur en animalerie parce que les chiens et les chats me calment. Et je fais régulièrement des passages à l'hôpital. J'aime bien cet endroit. J'y ai des amis avec des maladies différentes de la mienne, je partage leurs doutes et leurs douleurs et je drague les infirmières et les infirmiers. Je drague les patientes terrorisées à l'idée de mourir d'une coupure de griffe de chat et je rigole avec les médecins qui les prennent pour des idiotes finies. J'me sens chez moi à l'hôpital. Heureusement parce que je risque d'y passer pas mal de temps, étant donner que ma maladie empire avec les années et qu'un jour, je finirais pas m'étouffer en avalant et tremblant en même temps. Ou une connerie comme ça.


Dernière édition par Drew Collins le Ven 4 Oct - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 14:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Francisco pour 10 jours, par contre je te demanderai d'enlever l'initial de ton pseudo car elles ne sont pas autorisées. I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 14:49

bienvenuuue I love you Francisco DREW ✂ i need a doctor 1643935750 
réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 15:01

Francisco DREW ✂ i need a doctor 3982765695 Bienvenue sur le forum DREW ✂ i need a doctor 766947147


Dernière édition par Johan Valentine le Jeu 3 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 15:03

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 15:04

Chico DREW ✂ i need a doctor 1643935750 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 15:05

Francisco est un super choix. cara Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 15:10

Evan Harper a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Francisco pour 10 jours, par contre je te demanderai d'enlever l'initial de ton pseudo car elles ne sont pas autorisées. I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Oups, désolée, c'est changé DREW ✂ i need a doctor 3276111495 

Rowena Cohen a écrit:
bienvenuuue I love you Francisco DREW ✂ i need a doctor 1643935750
réserve-moi un lien (a)
Avec plaisir pour le lien, c'est rosie fouet 

Johan Valentine a écrit:
Francisco :lit:Bienvenue sur le forum DREW ✂ i need a doctor 766947147
La femme derrière l'écran est en chaleur avec ton ava DREW ✂ i need a doctor 3210088382 DREW ✂ i need a doctor 3210088382 DREW ✂ i need a doctor 3210088382 
Naaah mais sérieux, c'est vraiment TYLER ?!!! DREW ✂ i need a doctor 2407042452 
BREF DREW ✂ i need a doctor 3070958848 Merci DREW ✂ i need a doctor 754271649 

Kurtis Brightside a écrit:
Chico :bril:Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
EVAN EST COMME DIEU DREW ✂ i need a doctor 2204312863 DREW ✂ i need a doctor 2204312863 *mate trop AHS IN LOVE *
Merci pour l'accueil DREW ✂ i need a doctor 3490716875 

Jordan Wilson a écrit:
Francisco est un super choix. :cara:Bienvenue parmi nous. luv
Emma watson aussi DREW ✂ i need a doctor 3215647909 DREW ✂ i need a doctor 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 15:13

Drew Collins a écrit:
Johan Valentine a écrit:
Francisco :lit:Bienvenue sur le forum DREW ✂ i need a doctor 766947147
La femme derrière l'écran est en chaleur avec ton ava DREW ✂ i need a doctor 3210088382 DREW ✂ i need a doctor 3210088382 DREW ✂ i need a doctor 3210088382 
Naaah mais sérieux, c'est vraiment TYLER ?!!! DREW ✂ i need a doctor 2407042452 
BREF DREW ✂ i need a doctor 3070958848 Merci DREW ✂ i need a doctor 754271649 
Et oui, c'est bien lui. Je vois que l'effet Hoechlin est le même partout DREW ✂ i need a doctor 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 16:21

bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 16:45

BIENVENUE!
Bonne chance pour la suite de ta fichette! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 16:49

Johan Valentine a écrit:
Drew Collins a écrit:
Johan Valentine a écrit:
Francisco :lit:Bienvenue sur le forum DREW ✂ i need a doctor 766947147
La femme derrière l'écran est en chaleur avec ton ava DREW ✂ i need a doctor 3210088382 DREW ✂ i need a doctor 3210088382 DREW ✂ i need a doctor 3210088382 
Naaah mais sérieux, c'est vraiment TYLER ?!!! DREW ✂ i need a doctor 2407042452 
BREF DREW ✂ i need a doctor 3070958848 Merci DREW ✂ i need a doctor 754271649 
Et oui, c'est bien lui. Je vois que l'effet Hoechlin est le même partout DREW ✂ i need a doctor 3210088382 
Bah t'as déjà vu un mec de ton université (ou lycée ou collège) aussi bien foutu que CA ?!!!
Sinon appelle-moi que je transfère ou que je régresse DREW ✂ i need a doctor 3210088382 DREW ✂ i need a doctor 3210088382 

Merci les filles DREW ✂ i need a doctor 4221783123 
Jennifer Morrisson est tellement peu prise, très bon choix DREW ✂ i need a doctor 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 18:48

TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS BON CHOIX D'AVATAR DREW ✂ i need a doctor 2407042452 chico est tout simplement ... miam quoi cara 
Bon courage pour ta fiche DREW ✂ i need a doctor 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 18:51

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyJeu 3 Oct - 19:11

Merci pour l'accueil du tonnerre I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyVen 4 Oct - 7:10

le plus beau DREW ✂ i need a doctor 3276111495 DREW ✂ i need a doctor 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyVen 4 Oct - 7:43

La plus belle DREW ✂ i need a doctor 766476550 PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyVen 4 Oct - 9:21

Patient atteint de Parkinson, il nous faudra absolument un lien DREW ✂ i need a doctor 1643935750
Bienvenue, sinon, choix d'avatar juste parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyVen 4 Oct - 10:22

Avec plaisir, Shay est superbe DREW ✂ i need a doctor 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyVen 4 Oct - 16:20

Oh, mais c'est Élodie numéro deux en fait. DREW ✂ i need a doctor 3276111495 Personnage intéressant, as usual. DREW ✂ i need a doctor 3070958848

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor EmptyVen 4 Oct - 16:33

MATHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! DREW ✂ i need a doctor 2407042452 DREW ✂ i need a doctor 2407042452 DREW ✂ i need a doctor 2407042452 DREW ✂ i need a doctor 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DREW ✂ i need a doctor Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ i need a doctor   DREW ✂ i need a doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DREW ✂ i need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREW ✂ illness makes you stronger.
»  I'm a doctor and nothing gets in the way of that. Nothing. ✖ Amanda
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-