AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 DREW ✂ illness makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptyVen 4 Oct - 16:44


Drew Collins

25 ANS * AMÉRICAINE * VENDEUR EN ANIMALERIE * CÉLIBATAIRE * BISEXUELLE * PATIENT * CHICO play

✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Ça c'est une superbe question gros malin. J'arrive pas à croire que je doive y répondre mais vu que vous jouez au psychologue, la réponse est oui et non. J'y vais régulièrement pour faire suivre l'état de ma maladie. Ce serait con que je commence à trembler comme une femmelette devant les nanas. J'y vais pour renouveler mon ordonnance et quand j'ai des épisodes trop graves, j'y fais aussi un passage, autant dire que les infirmières, je les appelle déjà par des petits noms. Mais faites pas une gueule de six pieds de long, je vais bien.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Okay, maintenant vous êtes des gros tarés... Non, je vais pas chialer comme une merde, mais je vais pas non plus me la jouer mc gyver... Quoi que. Une fois j'ai quand même fais ça parce que j'avais pas envie d'appeler mon médecin. Je dirais que je sais doser. Même si j'ai une putain de douleur de merde.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? On m'a bourré de médocs toute ma vie alors je crois que je vais dire que je vais tester la médecine douce pour se marrer cinq minutes. Franchement, vous croyez que les gens font de la "médecine douce" de nos jours ? Nan, ils se bourrent de dolipranes histoire de faire passer le tout, même pour un petit rhume de rien du tout.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume régulièrement ouais, c'est la seule chose que je me permets étant donné que boire avec des médocs m'a été déconseillé souvent par la plupart des médecins qui m'ont connus. Et même si j'ai l'air de me marrer et de rien en avoir à foutre, je tiens à la vie même si elle est pas très sympa avec moi.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Ouaip. J'ai une maladie de Parkinson qui est plutôt rare avant d'être un vieux crouton mais faut croire que je suis le 1 sur un milliard, ça vous donne toujours envie de me connaitre ? J'ai la tremblotte depuis mes dix-neuf ans. On m'a diagnostiqué tout un tas de connerie de maladies avant de finalement me trouver un sympathique Parkinson. Je vis avec, il a évolué dans le négatif mais j'y crois. Les médecins sont confiants, j'ose croire qu'ils sourient histoire de pas me faire trop flipper.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Bonne question ! Si c'est le cas je les remercie pas franchement ! Les docs ne savent pas vraiment ce qui a pu me donner cette maladie pas commune, je la connaissais que de nom avant de l'avoir. Y'a du avoir une couille quelque part dans la conception, ou alors j'suis comme superman, mais avec un don de merde.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'ai pas le meilleur système immunitaire du monde à cause de ma maladie mais pour autant, je m'accroche. Étant donné que j'ai une batterie de médocs à prendre ça n'aide pas les choses. La dernière fois que j'ai eu un rhume j'ai cru que j'allais crever sur place, c'était marrant. lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Dodixe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptyVen 4 Oct - 16:45

+1

Allez-y DREW ✂ illness makes you stronger. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptyVen 4 Oct - 17:11

Je peux ? DREW ✂ illness makes you stronger. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptyVen 4 Oct - 17:36

Bien sur, une idée ou une envie ? DREW ✂ illness makes you stronger. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptyVen 4 Oct - 18:24

moooooooooi ? DREW ✂ illness makes you stronger. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptySam 5 Oct - 19:50

Avec plaisir, j'ai vu ton personnage, il est incroyable DREW ✂ illness makes you stronger. 2407042452 
Tu viens avec une petite idée ? DREW ✂ illness makes you stronger. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptySam 5 Oct - 20:22

je viens avec zéro idée DREW ✂ illness makes you stronger. 3210088382 mais déjà, ils sont patients tous les deux, c'est un bon moyen de faire un lien. j'te propose un lien de meilleur ami. je n'en ai pas DREW ✂ illness makes you stronger. 3070958848 les meilleurs amis de l'hôpital. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptySam 5 Oct - 20:29

Ouais, il m'en fallait un, quelqu'un avec qui il se marre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptySam 5 Oct - 20:41

quelqu'un avec qui on peut parler de tout, quelqu'un avec qui sam pourrait dire ce qu'il ressent sans avoir l'air ridicule, et sans avoir à ravaler sa fierté puisqu'il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. EmptyDim 6 Oct - 7:37

J'adore cette idée et c'est un bon moyen pour Drew de casser son côté déconneur et de développer celui assez sérieux, j'adore DREW ✂ illness makes you stronger. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DREW ✂ illness makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: DREW ✂ illness makes you stronger.   DREW ✂ illness makes you stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DREW ✂ illness makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREW ✂ i need a doctor
» (F) NAYA RIVERA ✄ You'll never be stronger than me.
» ALEX ✂ it makes you feel like you're 3 foot tall.
» « Since When did they change it to 'opposum' ? When i was comin’ up it was just 'possum'. 'Opossum' makes it sound like he's irish or something Why do they gotta go changing everything ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-