AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

(F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you Empty
MessageSujet: (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you   (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you EmptyLun 14 Oct - 19:11


Judith Holbrook
16 ns ✂ Célibataire ✂ Étudiante ✂ Britanique ✂ Anesthesia


dossier personnel
CARACTÈRE + Je le laisse libre mais, j’apprécierais que ce ne soit pas une petite peste. N’oubliez pas aussi qu’elle vit avec son père depuis 7 ans et qu’elle n’a plus de contact avec sa mère, qu’elle n’aime pas beaucoup.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Outre le fait qu'elle ai eu un grave accident de cheval il y a peu, je suis ouvert à d'autres propositions. Sinon, elle peut juste avoir ça, c'est déjà pas mal x)


histoire
Judith est née en Angleterre, son père avait demandé un congé spéciale pour être là. Elle porte le même prénom que sa grand-mère paternelle.
Durant les 9 premières années de sa vie, son père est fort absent, pris par ses obligations à l’armée. Chaque fois qu’il revient, c’est la fête.
Lorsque son père revient blessé de l’Irak en 2005, elle lui révèle qu’un autre homme est venu vivre à la maison. Ce qui entraînera le divorce de ses parents.
Judith part avec son père à San Francisco. Si, au départ elle n’est pas d’accord du tout et qu’elle fait la tête à son père. Elle se fait rapidement des nouvelles amies dans la ville. Son père lui offre un cheval, l’entraîne bref, ce qui semblait être une contrainte semble lui plaire.
Il y a peu, elle fait une mauvaise chute lors d’un entraînement en saut d’obstacle et se retrouve à l’hôpital, en orthopédie. Pronostique à vous de choisir.


liens

Nathan Holbrook
2Daddy cool or not
Judith est sans aucun doute le seule trésor dans la vie de Nathan. Depuis le divorce, elle ne l’a jamais vu avec une autre femme (ou un homme). Il se consacre corps et âmes à son éducation et au haras. La relation père-fille n’a pas toujours été rose et ne le sera jamais. Elle est adolescente, elle se cherche encore. Il a souvent été absent dans son enfance mais, elle s’est toujours sentie aimée par son père. Ne plus voir sa mère, qu’elle n’apprécie pas vraiment, est tout de même un manque. Entre la fille rebelle et le père qui n’a pas vu tout les stades de la vie de sa fille… c’est souvent explosif, mais jusqu’ici ça c’est toujours bien fini.


Dernière édition par Nathan Holbrook le Lun 14 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

(F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you Empty
MessageSujet: Re: (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you   (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you EmptyLun 14 Oct - 19:12

entre nous
Bonjour, bonsoir (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 3490716875 

Alors pour commencer, merci à toi d’avoir pris le temps de lire et de t’intéressé à ce petit scénario. Comme tu l’as deviné, il est très important pour mon personnage et je crois que je crèverais le plafond, le jour où elle débarquera.
Passons donc à mes « exigences »… :maggle: 

Avatar : J’avoue que lorsque j’ai imaginé ma fille, c’est Abigail qui m’est venu du premier coup. Elle correspond bien à l’idée que je me fais de Judith. Maintenant, je ne suis pas un as en ce qui concerne les avatars de jeunes, donc s’il y a des propositions, je les étudierais avec attention. Cependant, si je peux avoir Abigail, c’est encore beaucoup plus mieux (ce n’est pas français, je sais tu sors )

Prénom & Nom :
Malheureusement, le nom de famille est à 300% non négociable. En même temps, ce serait difficile qu’il en soit autrement. Le prénom, la négociation sera rude, j’adore ce prénom, je trouve qu’il lui va bien et il a sa petite histoire. Maintenant, je suis bon prince, je veux encore bien le négocier. (Je suis trop gentil avec vous je le sens bien (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 3685174833 )

Présence : Je suis parfaitement conscient qu’on a tous une vie de l’autre côté de l’écran. Je ne demande donc pas du 7j/7 ou du 24h/24. (Je ne suis pas fou) Cependant, j’ai horreur des membres fantômes ou de ceux qui viennent 2 semaines et qui s’en vont… (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 2816499016  Donc, si le personnage vous plait, soyez conscient de cela. Je n’exige pas une réponse par semaine, faites à votre rythme. Si, le personnage vous lasse ou ne vous plait plus au bout d’un moment (ce qui m’arrive aussi) dites le moi. Je ne mords pas et je ne vais pas vous faire le chat potté pour que vous restiez. (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 3276111495 

Voilà, il me reste juste à disparaître et clôturé ce scénario. J’espère que ma petite fille chérie sera prise bientôt. Je vénérerais, construirais un temple en chocolat ou un palais en bonbon à celui ou celle qui la prendra. (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 2204312863 (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 306572288 

Tchüss les coupains ! (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 2217639338 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you Empty
MessageSujet: Re: (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you   (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you EmptyMer 20 Nov - 21:08

Si tu veux de moi, je suis là et prête à assaillir ta boite MP (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 2407042452 (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

(F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you Empty
MessageSujet: Re: (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you   (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you EmptyMar 26 Nov - 9:34

Yeaaaaaaaaah ma sauveuse (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 2204312863 
Alors ce sera bonbons ou chocolat? (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you Empty
MessageSujet: Re: (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you   (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you EmptyMar 26 Nov - 10:41

Du Chocolat! Noël approche (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you Empty
MessageSujet: Re: (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you   (F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ABIGAIL BRESLIN ✄ Trust me, my only treasur... is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-