C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici ! |
|
| Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Ven 22 Nov - 17:31 | |
|
Ronald Shepperd one day we'll be old. dossier médical nom : Shepperd. prénom(s) : Ronald, ça suffit déjà bien assez. Je n'ai jamais aimé ce prénom, alors depuis tout petit, on m'appelle plutôt « Ronnie ». Ça fait un peu gosse, mais bon. âge : Vingt-cinq ans. Trop vieux pour être jeune et trop jeune pour être vieux. lieu et date de naissance : Ici même, C'était un premier avril. statut civil : Célibataire, je suis marié à l'hôpital, en fait ! métier/occupation : Infirmier. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Bisexuel, je le sais depuis mes treize ans, mon entourage depuis que j'en ai quinze, c'est plus quelque chose de nouveau. caractère : ici. groupe : ici. avatar : Aaron Johson. type de personnage : inventé.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? constamment depuis mes trois ans, en fait. Pas facile de vivre avec le syndrome des os de verre. Mais je vous en parlerai plus bas. Sinon oui, donc, j'y ai passé des journées et des nuits, et des journées et des nuits encore. Je le connais par coeur, cet hosto ! Toutes les cachettes, et tout. Je jouais souvent à cache-cache quand j'y allais, même si les infirmières n'aimaient pas trop ça. Donc je l'aime bien. C'est un peu comme une deuxième maison pour moi. Aujourd'hui, comme j'y travaille, c'est vraiment devenu une seconde baraque pour moi. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? En fait, j'suis du genre à sous-estimer toujours mes blessures, tout ça. Généralement, ce sont des fractures. Je me suis cassé, en tout : 8 fois le poignet droit, 9 fois le gauche, 5 côtes (dont certaines plusieurs fois), 27 fois le bras (en cumulant les deux, ils portent le record), et... comment ça ? Bon ok, j'arrête là. Mais y a eu le fémur, le tibia, les os de la main, 'fin... à peu près tout ce qui est cassable quoi. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je m'auto-médicalise, même si c'est pas conseillé. Je suis infirmier, donc me procurer des médocs c'est pas trop dur, et je m'assomme souvent d'anti-douleurs, ça suffit. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Ma santé en danger ? Bah avec ce que j'ai, comment dire..? Ma santé est en danger tout le temps, dès que je me mets debout quoi ! Enfin même allongé, un jour je me suis fêlé une côté en me retournant trop brusquement dans mon sommeil. Bon, sinon, je fume oui. Comme un pompier, mais bon. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je ne sais pas si vous connaissez le syndrome des os de verre ? C'est d'avoir des os extrêmement fragiles, bien plus que la moyenne. J'veux dire, en trébuchant, j'peux me caser un orteil. Ou si j'me mets en colère, et que je frappe dans un mur, bon là je suis certain d'avoir tous les os de la main pétés. Enfin ça peut arriver beaucoup plus simplement, je vais pas vous faire de schémas. Du coup, je suis considéré comme quelqu'un de « fragile ». J'ai tendance à ne pas prendre ça au sérieux, du coup, je fais un peu le con, mais bon. Egalement, cette maladie m'a fait perdre 96% de mon audition lorsque j'ai eu 5 ans. C'est une des possibilités de l'évolution du syndrome, et c'est pas facile d'être à moitié sourd quand on est gosse, surtout qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il m'arrivait, je tapais des crises de panique. Imaginez-vous : un jour, tout va bien, et le lendemain, vous avez l'impression qu'on vous bouche les oreilles tout le temps. Heureusement, j'ai un dispositif qui m'aide. Un petit appareil que je me fous dans les oreilles et qui me sert d'adaptateur, du coup j'entends quasiment comme vous ! Mais dès que je l'enlève, c'est le silence absolu. Ou presque. Les 4% qu'il me reste, c'est pour les sons extrêmement aiguës, proches de l'ultrason, pas le truc le plus courant quoi. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? J'peux même pas les accuser ! C'est une maladie qui touche à peu près une personne sur deux cent milles. Alors ils n'y sont pour rien, je pense. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, j'suis allergique à rien ! Ma maladie suffit, non ? Et j'suis pas non plus du genre à avoir un rhume toutes les semaines. De ce côté-là, ça va. J'vous l'ai dis, moi mon truc, c'est plutôt de me casser le bras ou le tibia, ou les doigts, ou...
derrière l'écran Bon alors moi c'est northern lights. ou encore Manon, j'préfère. :héhé:Là j'ai pas le temps de parler de toute ma vie, j'dois m'en aller bosser dans.. 3 min et je suis pas encore prête. (a) Mais loviou déjà.
Dernière édition par Ronnie Shepperd le Sam 23 Nov - 10:48, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Ven 22 Nov - 17:31 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Ven 22 Nov - 18:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Ven 22 Nov - 18:45 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Ven 22 Nov - 20:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Ven 22 Nov - 23:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Sam 23 Nov - 10:21 | |
| Aaron Excellent d'avatar et effectivement, la signature est top Bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Sam 23 Nov - 12:55 | |
| Manon. Bienvenue par ici. On te garde Aaron jusqu'au 2 décembre. (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Sam 23 Nov - 13:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Sam 23 Nov - 13:44 | |
| Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Sam 23 Nov - 21:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ZITh-XIikgI aaron magnifié par REM. bienvenue béjai |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Sam 23 Nov - 23:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Dim 24 Nov - 15:36 | |
| On va dire que le sourire est en réponse au déhanché |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Dim 24 Nov - 18:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Dim 24 Nov - 19:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Mer 27 Nov - 22:31 | |
| Welcome |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) | |
| |
| | | | Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) | |
|