AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyVen 22 Nov - 17:31


Ronald Shepperd
one day we'll be old.


dossier médical
nom : Shepperd. prénom(s) : Ronald, ça suffit déjà bien assez. Je n'ai jamais aimé ce prénom, alors depuis tout petit, on m'appelle plutôt « Ronnie ». Ça fait un peu gosse, mais bon. âge : Vingt-cinq ans. Trop vieux pour être jeune et trop jeune pour être vieux. lieu et date de naissance : Ici même, C'était un premier avril. statut civil : Célibataire, je suis marié à l'hôpital, en fait ! métier/occupation : Infirmier. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Bisexuel, je le sais depuis mes treize ans, mon entourage depuis que j'en ai quinze, c'est plus quelque chose de nouveau. caractère : ici. groupe : ici. avatar : Aaron Johson. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? constamment depuis mes trois ans, en fait. Pas facile de vivre avec le syndrome des os de verre. Mais je vous en parlerai plus bas. Sinon oui, donc, j'y ai passé des journées et des nuits, et des journées et des nuits encore. Je le connais par coeur, cet hosto ! Toutes les cachettes, et tout. Je jouais souvent à cache-cache quand j'y allais, même si les infirmières n'aimaient pas trop ça. Donc je l'aime bien. C'est un peu comme une deuxième maison pour moi. Aujourd'hui, comme j'y travaille, c'est vraiment devenu une seconde baraque pour moi.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? En fait, j'suis du genre à sous-estimer toujours mes blessures, tout ça. Généralement, ce sont des fractures. Je me suis cassé, en tout : 8 fois le poignet droit, 9 fois le gauche, 5 côtes (dont certaines plusieurs fois), 27 fois le bras (en cumulant les deux, ils portent le record), et... comment ça ? Bon ok, j'arrête là. Mais y a eu le fémur, le tibia, les os de la main, 'fin... à peu près tout ce qui est cassable quoi.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je m'auto-médicalise, même si c'est pas conseillé. Je suis infirmier, donc me procurer des médocs c'est pas trop dur, et je m'assomme souvent d'anti-douleurs, ça suffit.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Ma santé en danger ? Bah avec ce que j'ai, comment dire..? Ma santé est en danger tout le temps, dès que je me mets debout quoi ! Enfin même allongé, un jour je me suis fêlé une côté en me retournant trop brusquement dans mon sommeil. Bon, sinon, je fume oui. Comme un pompier, mais bon.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je ne sais pas si vous connaissez le syndrome des os de verre ? C'est d'avoir des os extrêmement fragiles, bien plus que la moyenne. J'veux dire, en trébuchant, j'peux me caser un orteil. Ou si j'me mets en colère, et que je frappe dans un mur, bon là je suis certain d'avoir tous les os de la main pétés. Enfin ça peut arriver beaucoup plus simplement, je vais pas vous faire de schémas. Du coup, je suis considéré comme quelqu'un de « fragile ». J'ai tendance à ne pas prendre ça au sérieux, du coup, je fais un peu le con, mais bon. Egalement, cette maladie m'a fait perdre 96% de mon audition lorsque j'ai eu 5 ans. C'est une des possibilités de l'évolution du syndrome, et c'est pas facile d'être à moitié sourd quand on est gosse, surtout qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il m'arrivait, je tapais des crises de panique. Imaginez-vous : un jour, tout va bien, et le lendemain, vous avez l'impression qu'on vous bouche les oreilles tout le temps. Heureusement, j'ai un dispositif qui m'aide. Un petit appareil que je me fous dans les oreilles et qui me sert d'adaptateur, du coup j'entends quasiment comme vous ! Mais dès que je l'enlève, c'est le silence absolu. Ou presque. Les 4% qu'il me reste, c'est pour les sons extrêmement aiguës, proches de l'ultrason, pas le truc le plus courant quoi.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? J'peux même pas les accuser ! C'est une maladie qui touche à peu près une personne sur deux cent milles. Alors ils n'y sont pour rien, je pense.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, j'suis allergique à rien ! Ma maladie suffit, non ? siffle Et j'suis pas non plus du genre à avoir un rhume toutes les semaines. De ce côté-là, ça va. J'vous l'ai dis, moi mon truc, c'est plutôt de me casser le bras ou le tibia, ou les doigts, ou...



derrière l'écran
Bon alors moi c'est northern lights. ou encore Manon, j'préfère. :héhé:Là j'ai pas le temps de parler de toute ma vie, j'dois m'en aller bosser dans.. 3 min et je suis pas encore prête. (a) Mais loviou déjà. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3982765695  


Dernière édition par Ronnie Shepperd le Sam 23 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyVen 22 Nov - 17:31

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyVen 22 Nov - 17:55

Bienvenue Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyVen 22 Nov - 18:42

Aaron Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3982765695 Bienvenue parmi nous et très bon choix pour le métier Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 1643935750 un infirmier mâle PERV
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyVen 22 Nov - 18:45

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyVen 22 Nov - 20:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyVen 22 Nov - 23:03

Merci à vous pour l'accueil. I love you Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 1643935750
Johan, merci beau m'sieur, j'trouve que tu fais un beau secouriste aussi. Haan PERV I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 9:30

merci merci, c'est vrai que j'suis pas mal Arrow j'adore ta signature Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 9:32

Avoue qu'il se déhanche bien le petit infirmier. Haan PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 9:35

oui, il a bon déhanché quand il est bourré Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 9:41

Il faut le faire boire plus souvent pour admirer ça. nan nan Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 10:21


Aaron Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 1643935750
Excellent d'avatar et effectivement, la signature est top Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2466559169

Bon courage pour ta fiche Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 10:25

Merci beaucoup monsieur l'urgentiste. bave cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 12:55

Manon. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2466559169 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 4221783123
Bienvenue par ici. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3276111495 On te garde Aaron jusqu'au 2 décembre. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 13:13

Merci Mathou. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 1643935750 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2466559169 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 13:44

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 15:00


Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue à toi, j'me rattraperai Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3070958848 
Sinon on ne peut qu'apprécier ce magnifique petit déhanché Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 20:21

Welcome dude !! Bonne rédaction de fiche à toi Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 21:06

https://www.youtube.com/watch?v=ZITh-XIikgI Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 4221783123 
aaron magnifié par REM.
bienvenue béjai ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 21:53

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you ton vava et ta signature aw luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptySam 23 Nov - 23:46

Merci vous tous pour l'accueil. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 1643935750 I love you 
Dayton, j'espère bien que tu te rattraperas, m'sieur. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 4221783123 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2407042452 Je peux en dire autant du sourire dans ta signature. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2466559169 
Kané, (déjà, ton pseudo je l'aime:**: ), et puis la vidéo, mon dieu, en entière comme ça, c'est énoooooorme. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2407042452 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3210088382 
Paola, moi j'aime beaucoup ton pseudo. luv Et ton avatar aussi. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyDim 24 Nov - 15:36

On va dire que le sourire est en réponse au déhanché Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyDim 24 Nov - 18:40

MANOOON! Omggg, comment je m'attendais pas à te voir ! Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3841814817 Et sous les traits de Aaron qui plus est! Je te souhaite la bienvenue, t'as la moindre question, tu sais où me trouver. (sous le bureau du Maire) Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 4221783123 I love you I love you I love you Haan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyDim 24 Nov - 19:28

Dayton, j'vais user du déhanché plus souvent alors. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 766947147 
Pauline, mouahaha, j'voulais vous faire la surprise. Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 1599866045 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) 3841814817 Merci beaucoup. I love you Non, c'est mort, j'essaie plus le bureau du Maire, ça sert à rien, c'est que des conneries. nan nan Mirciiii. luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) EmptyMer 27 Nov - 22:31

Welcome luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu dis pouvoir m'offrir la lune? Et moi je pense pouvoir t'offrir ma rancune.
» dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...
» (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...
» Adam ∞Les hommes c'est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit
» Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-