AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 8:09


Thalia Van Der Slijke
« Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi. »


dossier médical
nom : Van Der Slijke prénom(s) : Thalia  âge : 26 ans lieu et date de naissance : 14 Juillet 1986 à Bruges en Belgique statut civil :Célibataire métier/occupation : Infirmière en cardiologie    nationalité : Belge  orientation sexuelle : Bisexuelle caractère : Hypersensible , jalouse , dynamique , franche groupe :SCRUBS avatar : EMMA STONE .


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Oui j'y travaille parfois je passe mes nuits pour terminé une opération
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? J'aime même pas peur car j'adore les piqures mais je crie quand même quand j'ai mal je suis un humain
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je préfère me soigner par des plantes
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume et je bois et alors j'ai le droit non
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non pas à ce que je sache
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non pas encore
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique aux poils de chats et les chats ne sont pas mes copains



derrière l'écran
Je viens de Bretagne d'une île plus précisément, je suis en plus du milieu hospitalier car j'aimerais devenir aide soignant comme par hasard :) !


Dernière édition par Thalia Van Der Slijke le Jeu 10 Oct - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 8:09

histoire
Il était une fois, Mr & Madame Van Der Slijke de Bruges se rencontraient à la gare, chose rare maintenant. Ils décident d'avoir un enfant rapidement, ils étaient ensemble depuis 4 mois et Madame Van Der Slijke tombe enceinte rapidement ce qui comble de joie le futur papa. La grossesse de Madame Van Der Slijke se passe bien sauf qu'elle a du être alitée au 5 mois de grossesse ce qui stressé les futurs parents qui avaient peur de perdre leur premier enfant. Une petite fille est née un 14 juillet 1986 qui se prénomme Thalia. La jeune fille passe une enfance heureuse, ses parents ont toujours voulu qu'elle réussisse dans la vie. La mère de Thalia a quitté son père car la routine s'installait et elle n'était plus heureuse de tant plus qu'elle avait un amant et qui était plus jeune qu'elle. Thalia a eu du mal à accepté de voir sa propre mère partir, elle a décidé de rester avec son père. La complicité entre Thalia et son père accentuent et elle n'arrive pas à pardonner à sa mère et surtout elle est en conflit en permanence avec sa mère. Thalia a toujours voulu faire carrière dans la médecine comme son grand mère paternel  qui était chirurgien plastique , un grand chirurgien renommé en Belgique en aux pays frontalier la France , Pays Bas & le Luxembourg. Elle passe sa primaire avec des excellentes puis ainsi que le collègue et le lycée. Thalia intègre une école d'infirmière à Liège en Belgique, elle a eu le concours écrit au la main, elle a 18 ans quand elle intègre l'école. Pendant un de ses stages, elle a été confronté un décès qu'il l'a énormément touché car c'était un petit garçon qui atteinte d'un cancer des reins et elle s'était attaché a lui et à sa famille qui se battaient contre la maladie. Le jeune homme est décès après 2 ans et demi de lutte et ce qui a touché la jeune stagiaire infirmière. Après ce mauvais passage, Thalia a repris le poil de la bête et a continué à réussir à avoir son diplôme. à l'âge de 20 ans , elle est diplômé et devient infirmière pour le plus grand bonheur de son père qui est très proche de sa fille. A peine diplômé, Thalia trouve un emploi dans un service de soins palliatif toujours en Belgique. Elle y reste jusqu'à de 24 ans puis elle pars en mission humanitaire en pendant  2 ans au Bali puis elle revient en Belgique où un hôpital souhaite l'avoir dans son service et avec les conseils de son père, elle décide de s'envoler pour San Francisco. Quand Thalia arrive aux Etats-Unis, elle a eu la surprise de voir sa mère à l'aéroport qui habite à New York avec son toy boys avec un bébé dans les bras, la mère de Thalia avait eu un enfant avec un homme qui avait le même age que sa propre fille. Thalia était hors d'elle qui lui dit qu'elle n'était plus sa fille et plus la plus peine de l'appeler ce qui rendra malheureuse Mme Van Der Slijke. Thalia a été intégré dans l'équipe en cardiologie , elle était très heureuse du service.


Dernière édition par Thalia Van Der Slijke le Jeu 10 Oct - 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 8:19

EMMA LA MAGNIFIQUE L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 2407042452 L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 1643935750 L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 754271649 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 9:51

Bienvenue parmi nous L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 10:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 10:39

Emma L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 1643935750 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 13:11

Emma L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 3490716875 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 2276511844 24 ans et déjà titulaire en chirurgie... Et bien dis donc... J'ai du retard x)


Dernière édition par Summer McBellis le Mer 2 Oct - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 13:26

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 13:35

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 14:56

Bienvenue parmi nous. I love you
Tout d'abord, je te réserve Emma pour les dix prochains jours. L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 766476550 En suite, comme l'a souligné Summer, ton personnage est un peu jeune pour être titulaire. Je te conseille de jeter un coup d'œil à ceci. (: Enfin, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous faire signe. L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 16:51

EMMAAA. luv L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges 1643935750 bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 16:57

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 17:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 2 Oct - 18:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyJeu 3 Oct - 18:57

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 9 Oct - 14:08

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyMer 9 Oct - 19:00

Emma ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyJeu 10 Oct - 15:53

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyJeu 10 Oct - 18:42

Il manque quelques petits trucs pour que je puisse te valider, tout d'abord la partie caractère au début de la fiche et de compléter les informations dans ton profil. Après ça, on se fera une joie de te valider luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyJeu 10 Oct - 20:29

J'ai rectifié les choses :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges EmptyVen 11 Oct - 5:23

N'oublie pas d'éditer ton profil luv


scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges   L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)
» comment tu peux tenir à moi, alors que j'y tiens même pas ▬ Colombe
» "J’ai pas envie de faire d’erreurs." Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
» → Nous lier.
» mi semestre nous voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-