AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...    (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  EmptyJeu 17 Oct - 11:36


Zoé Snyder
31 ans ✂ Divorcé et en couple ✂ Puéricultrice ✂ Américaine ✂ Scrubs


dossier personnel
CARACTÈRE + Le caractère reste en lui-même libre, cela dit Zoé est une jeune femme assez libre d'esprit, elle est très souriante mais très taciturne...

PROBLÈMES DE SANTÉ + Aucun problème de santé.


histoire
Elle vient d'une famille assez pauvre mais très aimante, tout l'opposé de Dylan.
Elle a trompé son mari plus d'une fois, elle est désormais divorcée, elle regrette ses actes, mais Dylan n'a jamais accepté ses excuses, elle est en couple tout de même avec son amant.
Elle a apprit qu'elle était enceinte de lui, son nouveau copain, quand Dylan l'a quitté. Elle redoute le moment où ce dernier l'apprendra.
Vous avez carte blanche pour le reste.



liens

Dylan Brampton
2Je suis tombé, pleins de fois et pour plein de choses. Mais cette chute là, je m'en souviendrais longtemps. Avec toi, je suis monté haut, très haut mais je suis tombé aussi très bas. La chute libre, comme jamais je n'avais connu.
Avez-vous déjà eu l'impression que tout s'écroule autour de vous ? Sans que l'on ne s'en aperçoive, sans que l'on ait le temps de s'y préparer ? C'est cette impression que Dylan a, tout s'effondre autour de lui, comme les Tours Jumelles du World Trade Center, c'est tout aussi brusque et impressionnant, c'est tout son monde qui part en fumée, tous ses espoirs, tout cet amour gâché, tous ses efforts qui n'auront servi à rien. L'ambiance dans son esprit est au plus bas, il n'a plus la tête à travailler, plus la tête à aider ses patients, non, il voudrait à son tour être le patient et obtenir de l'aide de quelqu'un. Avoir des réponses à ses questions, pourquoi ? Pourquoi lui a-t-elle fait cela ? Pourquoi maintenant ? Il a le coeur en compote, le coeur meurtri, broyé, détruit. Il était prêt à tous les sacrifices pour cette femme, pour sa femme, dix ans envolés, dix ans c'est tout ce qu'elle lui a accordé, dix ans de bonheur intense et puis plus rien. Le noir complet.


Dernière édition par Dylan Brampton le Jeu 17 Oct - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...    (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  EmptyJeu 17 Oct - 11:36

entre nous
Bonjour ou bonsoir, toi qui lit mon scénario, je te remercie d'avance s'il te plaît et que tu décides de le choisir, je te construirais un temple (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  1643935750 luv 
Alors pour ce qui de l'avatar, je dois dire qu'il est au choix, même si j'ai une préférence pour Madame Rachel McAdams, mais vous pouvez choisir, seulement dîtes le moi tout de même, je n'aime pas toutes les actrices, mais vous être libre du choix.
En ce qui concerne le prénom et nom, j'aime beaucoup Zoé Snyder mais si vous n'aimez vraiment pas vous pouvez aussi changer.
Je n'ai pas d'exigence particulière, je souhaite tout de même quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe et une bonne présence.


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite est ouverte (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  1643935750 
Voilà je pense avoir fait le tour, merci encore d'avoir lu ce scénario. Des bisous. (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  1643935750 (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  2407042452 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...    (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  EmptyVen 18 Oct - 9:36

Me voilà I love you par contre, Rachel est réservée pour un autre scénario (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  754271649 (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  754271649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...    (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  EmptyVen 18 Oct - 11:02

Merci beaucoup de tenter le scénario c'est adorable (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  1643935750 luv 
Pour ce qui est de l'avatar j'ai vu que Rachel était prise pour un autre scénario mais celle qui l'a prise à changer d'avatar et ne l'a pas prise dans tous les cas je vais me renseigner si tu veux Rachel mais si tu veux pas tu peux toujours prendre quelqu'un d'autre I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...    (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  EmptyVen 18 Oct - 11:24

Il me semble que la joueuse qui avait réservé Rachel est partie.. J'aimerais bien la garder donc ce serait cool oui I love you Autrement, je te mpotte pour que l'on puisse en discuter. (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...    (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  EmptyVen 18 Oct - 14:24

C'est réglé effectivement elle a fait une demande de suppression pour la réservation de Rachel alors tu peux, avec grand plaisir, garder Rachel (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  1643935750 luv 
Tu peux me mpotte quand tu veux et si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...    (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)
» DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.
» (F) Au choix ☆ you've got a friend in me
» (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.
» (F) AU CHOIX ✄ you're my worst nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-