AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptySam 16 Nov - 16:30


Dayton Archibald Anderson
Il est moins grave de perdre que de se perdre.


dossier médical
nom : anderson prénom(s) : dayton, archibald âge : vingt-quatre ans lieu et date de naissance : le 21 octobre 1987, selon ma carte d'identité statut civil : célibataire, je crois... métier/occupation : dîtes-le moi si vous savez nationalité : américaine de toute évidence orientation sexuelle : bonne question caractère : impatient, flemmard, gamin, manipulateur, souriant, compréhensif, méfiant, rancunier, sarcastique, charmeur, gourmand, câlin, tactile, attachant, joueur, beaucoup trop franc, lunatique, peu conventionnel, surdoué, anticonformiste groupe : anesthesia avatar : nico tortorella type de personnage : inventé


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Quand je me suis réveillé de mon court coma, en plus d'avoir constaté que je n'avais plus aucun souvenir de mon identité ou même de ma vie, j'ai eu l'immense joie de découvrir que j'étais atteint d'une insuffisance rénale. Donc oui, je suppose qu'un type sur liste d'attente d'une greffe de rein doit souvent traîner dans les environs.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je sais pas trop, si je pouvais me souvenir de ces fameux "bobos" ça aiderait, mais là non. Quoique... la dernière fois je suis tombé de mon lit et je n'ai eu qu'à me plaindre un petit peu pour qu'un gentil infirmier vienne à mon secours, c'était assez agréable comme sensation qu'on vous aide sans que vous n'en ayez réellement besoin...
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Un peu des deux, je suppose.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Thanks god, je suis sûr à 100% de n'avoir jamais touché à la nicotine, mais j'espère bien m'être soulé au moins deux trois fois, je suis pas un de ces loosers jamais invités au fêtes, non ?
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Insuffisance rénale je ne sais pas comment, ni même quand.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je leur demanderais si je m'en découvre une...
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? On m'a garanti que je n'étais pas allergique au chocolat donc tout va bien pour le moment.



derrière l'écran
Yo, moi c'est Hidden.Truth, asshole pour les intimes Arrow j'ai 18 ans, enfin dans trois mois puis je suis un garçon donc par pitié parlez pas de moi au féminin Laughing je serais là un petit peu tout les jours, mais principalement les week-ends, normal, j'étudie en DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet pas de tout repos quoi.


Dernière édition par Dayton Anderson le Sam 23 Nov - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptySam 16 Nov - 16:30

point d'interrogation ou comment être blasé
d'une vie dont on ne se souvient pas
Être ou ne pas être telle est la question, n'est-ce pas ? Mais si je ne sais même pas qui je suis, comme pourrais-je savoir qui je ne suis pas ? Ok ok moi non plus j'ai pas compris un traitre mot de ce que je viens d'écrire, mais je vous assure que c'est la seule foutue chose qui a bien voulu traverser mon esprit à l'instant puis quel idée de me faire écrire un journal intime ? Ouais, mon psychiatre m'a conseillé d'écrire tout ce qui me passait par la tête dans l'espoir de m'arracher quelques bribes de souvenirs, mais j'ai plus l'air d'une gamine deux douze ans qui gribouille des cœurs à côté du nom de son buveur de sang télévisé préféré à vrai dire. Enfin bref, qui suis-je ? Dayton Archibald Anderson, pas très commun le deuxième prénom, ça fait même assez bourgeois je trouve... hum, je pourrais bien être l'héritier d'un fortune colossale, non ? Ou alors un de ces fous qui vivent en réclusion et qui s'éclatent en vivant sans télé, sans sexe, sans électronique, sans... vie ? On peut vivre sans vie ? En parlant de sexe, par pitié ne me dîtes pas que je suis puceau, je crois que bien que je pourrais en mourir ! Non, de toute façon je suis sûr que je suis pas puceau, je veux dire, regardez-moi: ok je pourrais être mieux foutu quand même, je vais y travailler, mais sinon ce visage, ces yeux. Je suis sûr que je pourrais faire mouiller une de ces infirmières rien qu'en la regardant... En parlant d'infirmières, il me semble bien que c'est le genre de fantasme de tout hétéro qui se respecte, non ? Alors pourquoi ça me branche pas plus que ça ? Hein pourquoi ? Hum... OH-MY-GOD je note au passage que le simple fait d'avoir écrit cette phrase est suffisante pour confirmer mes soupçons à propos de ma sexualité, je constate aussi que le type qui vient de passer dans le couloir a juste la paire de fesses la plus magnifique que je n'ai jamais vu, je constate également que cette seconde phrase est une preuve irréfutable, aussi irréfutable que cette image mentale de moi allongé sur un lit en train d'attendre qu'il... je m'égare, on va dire que je peux pas être sûr à 100% tant que je n'aurais pas étudier toutes les possibilités... Ah et ça y est je me rappelle que ces fous qui n'ont pas de vie s'appellent les Amish, génial je me souviens d'un truc. Passons, autant en revenir à mon enfance, je crois pour deviner une enfance heureuse, je suis sûr que j'étais un enfant pourri gâté, peut être même que je le suis toujours un peu ? Oui, c'est certain, j'aime avoir ce que je veux quand je le veux, j'aime avoir un certain contrôle sur ma vie, voire même sur celles des gens qui m'entourent, je dois avoir un métier en rapport je pense, une fonction de direction, pleins de collègues qui me détestent, ouais, ça doit être ça... Maintenant que j'y pense, comment je suis devenu amnésique enfaîte ? Je ne sais même pas comment je suis tombé de le coma, mais le coup de l'amnésie, je trouve ça louche tout de même... J'ai presque l'impression que, c'est quelque chose de volontaire, oui, mais si c'est vraiment le cas... Qu'elle évènement de ma vie a bien pu être suffisamment horrible pour que je veuille l'oublier ?


Dernière édition par Dayton Anderson le Ven 22 Nov - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptySam 16 Nov - 17:08

Nicooooooooooo DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 766947147 DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3982765695 Je l'adoooore I love you Excellent choix et bienvenue parmi nous kis kis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptySam 16 Nov - 17:11

Bon courage pour ta nouvelle fiche. luv
On te met Nico de côté. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptySam 16 Nov - 18:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptySam 16 Nov - 19:20

NICOOOOO, j'ai déjà hâte de découvrir ton personnage!
Rebienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyMer 20 Nov - 20:48

Merci vous quatre I love you 
Revenir en haut Aller en bas

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyMer 20 Nov - 20:50

Nico est tellement parfait cara Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyMer 20 Nov - 22:57

Welcome !!! Tu vas en faire tomber des filles toi sur le fofo haha.
Excellente rédaction de fiche à toi et à très vite sur le rp The Batman bitch 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 11:13

Merci vous deux luv 
Aaron - ou pas, ou pas DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 11:15

j'aime ce 'ou pas' PERV DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 11:18

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3210088382 DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3210088382 Va plutôt t'occuper de ton urgentiste toi avant que je ne le fasse DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 11:24

Bienvenue DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 11:26

comment je me fais rembarrer nan nan DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 2816499016 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 11:28

Merci Matthew I love you 
Johan - ou pas, ou pas DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 11:34

mouais, bah tu viendras me chercher, je déserte cette fiche nan nan DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 2816499016 blasé DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 2390158016 

Arrow DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 4221783123 DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3070958848 DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 13:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyJeu 21 Nov - 15:27

Bienvenue DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyVen 22 Nov - 11:16

Merci vous deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyVen 22 Nov - 15:22

Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyVen 22 Nov - 16:43

NICO DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. 1643935750 

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptyVen 22 Nov - 22:25

Merci I love you 
Présentation terminée ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. EmptySam 23 Nov - 12:52

C'est bon pour moi. cara

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty
MessageSujet: Re: DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.   DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAY ♦ L'amnésie est dans certains cas psychologique, elle représente la meilleure fuite qui soit: on fuit en oubliant ce qui faisait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» (M) AU CHOIX + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.
» Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-