AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyDim 9 Mar - 16:52

Justine Rollins
petite Tomber est permis mais se relever est ordonné

 
dossier médical
nom : Rollins prénom(s) : Justine Kristen Jodelle âge : 22 ans lieu et date de naissance : 31 décembre, New-York statut civil : Célibataire métier/occupation : Auxiliaire de vie dans une maison de retraite nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétérosexuelle caractère : timide, douce, féminine, sensible, créative, amicale, drôle, sincère, fidèle, rancunière. groupe : INHABITANTS avatar : Kerti Pahk type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? non, c'est même un lieu que je fuis autant que possible
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? je serais plus du genre à pleurer
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? médecine douce je dirais
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je ne fume pas mais il m'arrive quelques fois de boire
✂ t'as des problèmes de santé connus ? aucun à ma connaissance
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? je n'en sais rien, je n'ai pas connu mes parents. et j'ai été opérée d'une appendicite à l'âge de 14 ans
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? le premier virus qui traîne est pour moi, je passe rarement entre les mailles


 
derrière l'écran
Mon petit speudo c'est Lili, j'ai 21 ans.
J'ai trouvé le forum grâce à la pub sur Bazzart et j'adore
il y a l'air d'avoir pas mal de membres actifs et sexy  Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 306572288 
J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous ainsi que de vous
connaître les chéris. Je fais entre 15-20lignes quand j'ai
un bon partenaire de rp et de l'inspiration


Dernière édition par Justine Rollins le Dim 9 Mar - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyDim 9 Mar - 16:52

histoire
Ma vie n'a pas commencé en étant des plus heureuse, avant les neuf mois de grossesse ma mère a été violée un soir alors qu'elle rentrait du boulot, ce qui fait que j'ignore qui est mon père et je refuse de le savoir. Après les neufs mois qui se sont déroulé assez bien, lors de ma naissance, il y eue un choix à faire, sauver la vie de ma mère ou la mienne, bien que les médecins présent ce jour là ont tenté de nous sauvées toutes les deux, je suis la seule à avoir survécue. C'est ma tante et son mari qui m'on alors recueillit et élevée comme leur propre fille, ils avaient déjà deux enfants, deux jumeaux du nom de Frédéric et Liam, que j'ai toujours considéré comme des frères et eux comme une sœur, nous avons toujours été très proche malgré nos dix ans d’écart. J'ai toujours su trouver une parole réconfortante, une épaule sur laquelle pleurer, ou tout simplement une présence rassurante et marrante. Petite j'étais toujours dans leur chambre à passer du temps avec eux même si parfois on se disputait car il m'arrivait d'être trop présente et curieuse. J'ai toujours été très studieuse et d'après ma tante j'aurais certainement pu faire de grandes études, mais ce n'était pas ce que je souhaitais, ce que je voulais s'était de pouvoir m'occuper de personnes, les faire rire, alors un jour je me suis inscrite dans un forum pour en savoir plus, j'ai pu rencontré des professionnels qui m'ont guidé. Après un stage que j'ai fais en étant lycéenne, j'ai su que je voulais travailler auprès des personnes âgés, je me suis donc formée dans ce but.

Nous avons emménagé à San Francisco quand mon oncle qui est policier à reçu une mutation pour venir travailler ici, ne pouvant pas refuser, nous l'avons suivit, cela fait maintenant vingt ans que nous y vivons. Ils ne m'ont jamais cacher mon passé et on su adapter leurs explications en fonction de mon âge, ce n'est qu'à l'adolescence quand j'ai du me faire opéré d'une appendicite qu'ils m'ont tout avoué. Au début j'ai eu du mal à croire que je vivais avec un si douloureux passé, il m'a fallut du temps pour l'accepter et réussir à vivre avec car je pleurais souvent et je m'étais même renfermée sur moi même refusant que ma tante, mon oncle ou même mes cousins ne m'approche.

A présent cela fait deux mois seulement que je suis à la maison de retraite dans laquelle je fais un remplacement, j'espère qu'au final j'aurais une place pour enfin voler de mes propres ailes et quitter le domicile de mon oncle et ma tante.


Dernière édition par Justine Rollins le Dim 9 Mar - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyDim 9 Mar - 16:57

Bienvenue Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 1643935750 Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 1643935750
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est très jolie I love you
N'hésite pas si tu as des questions, et puis bonne chance pour ta fiche Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2407042452

Je me suis juste permise de réduire la taille du gif car il déformait le forum Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyDim 9 Mar - 17:06

Merci beaucoup, je ne la connaissais pas non plus, c'est en cherchant que je suis tombé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyDim 9 Mar - 20:04

Ow, j'aime ton histoire, triste mais intéressante Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 3841814817 I love you
Hâte de voir ce que tu fera du personnage Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2407042452

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2224024285
Enjoy Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyDim 9 Mar - 20:26

Merci  Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 1643935750 
Je fais mes fiches demain ainsi que la paperasse  Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 1320752554   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyDim 9 Mar - 21:24

Je plussoie Eirene, triste mais intéressante histoire  Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 3841814817 

Bienvenue sur le forum I love you
Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très jolie. J'aime bien le côté différent que tu as donné à ton personnage, un visage peu connu, une simple citoyenne, un métier trop peu souvent joué sur les forums, j'adore, c'est le coup de coeur quoi cara
N'hésite pas si tu as des questions luv
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyLun 10 Mar - 3:38

Merci pour ton accueil, et j'aime bien faire des personnages différent avec des visages peu ou pas connu

J'ai fais mes recensements
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyLun 10 Mar - 7:54

Groupe et rang ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyLun 10 Mar - 19:30

Bienvenue parmi nous. Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 4:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justine Rollins ♥ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...
» (M) AU CHOIX + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» BIANCA ◄ « Vivre est une maladie... La mort est le remède. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-