C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici ! |
|
| dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 21:30 | |
|
Dani "Billy" MacLeod blowjob is better than no job dossier médical nom : macleod. Ouais Duncan l'immortel c'est mon cousin, la classe non ? prénom(s) : ça dépend qui t'es mon poulet. Si t'as de l'oseille alors c'est Billy, mais si t'as pas de fric ce sera Dani -ou "va t'faire foutre"-. âge : bientôt vingt-trois piges et une dent en moins, détectable uniquement sous les éclairages de boîte de nuit. lieu et date de naissance : je suis né dans une ferme perdue de l'Iowa, début décembre 90. statut civil : célibataire. métier/occupation : travailleur du sexe il faut dire, ça passe mieux que "pute" il paraît. nationalité : un vrai ricain. orientation sexuelle : pédé comme un phoque. caractère : opportuniste - curieux - intéressé - perché - moqueur - chiant - sans gêne - collant - vulgaire - empathique - imprévisible - impoli - rêveur - têtu - débrouillard - menteur. groupe : inhabitants. avatar : yuri pleskun.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? avant j'évitais d'y mettre les pieds pour une histoire d'assurance maladie. Je n'ai pas vraiment les moyens d'aller gémir auprès d'un mec en blouse blanche, mais on m'y a traîné après un passage à tabac au mois de février. La rue c'est la jungle : une côté cassée, fracture de la mâchoire, de belles contusions ... Je reste convaincu qu'une autre pute jalouse a voulu m'éliminer du trottoir, compréhensible. Mais je m'plains pas, parce que ça m'a permis de me dénicher un contact au sein de l'hôpital pour y piquer de la morphine, et depuis j'y passe régulièrement pour aller chercher mon dû. T'imagines pas le nombre de toxico qui sont prêts à te lécher les pieds pour ce truc, sans parler de ceux qui se pointent encapuchonnés et que j'imagine toujours en ange de la mort. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? j'suis pas une fillette, tu me verras pas pleurer pour un bobo sauf si j'ai envie de jouer la comédie pour me faire chouchouter. Généralement j'ai pas le temps de geindre, alors je me contente de réparer ça comme je peux en espérant que mes tissus ne vont pas se nécroser. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? j'aime pas me gaver de médocs, je suis sûr que plus t'en prends plus t'es sensible à toutes les merdes qui passent. Les remèdes de grand-mère en revanche, j'en connais tout un tas et si t'as la grippe tu vas probablement m'entendre te rabâcher les oreilles avec le sirop d'oignons -surtout si j't'aime pas en fait, parce qu'il existe d'autres trucs moins dégueulasses-. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? évidemment, faut être une bonne soeur pour éviter les clopes ET l'alcool. Mais contrairement à mes 'collègues', j'évite de fumer un joint ou de m'enfiler une bouteille de vodka pendant le boulot pour éviter de finir comme Norbert. C'est la légende urbaine chez nous, le type se serait fait enlever un rein par un client mal avisé : l'ANGOISSE. On dit que le mec l'a choisi parce que Norbert était constamment torché, une proie facile incapable de se défendre. J'pense pas que l'histoire soit vraie -parce que franchement, qui s'appelle Norbert de nos jours ?-, et Dieu sait que pour affronter certains clients je n'cracherais pas sur un petit trip au pays de Candy, mais je garde toujours les idées claires au cas où, parce que putain j'en ai besoin de mon rein ! ✂ t'as des problèmes de santé connus ? je suis allergique au kiwi et au latex. Plutôt emmerdant faut l'avouer, surtout quand tu comates sur le trottoir avec la gueule en sang et qu'on te transporte à l'hôpital avec tout le matériel médical en latex. On m'a dit que j'ai failli crever à cause de ça, et qu'il fallait que je garde sur moi une carte indiquant ce détail. Sauf que si je fais une crise pendant que je suis à poil, il s'passe quoi ? Du coup j'ai fait mieux, je me suis tatoué "allergique au latex" à quelques centimètres sous mon aisselle gauche. On m'a dit que j'étais complètement con, j'ai répondu que je suis simplement prévoyant. J'ai aussi un prolapsus mitral, et même si ça sonne comme un truc grave c'est pas grand chose. Simplement une valve cardiaque qui fonctionne bizarrement, le truc chiant c'est que ça me provoque des crises de panique deux à trois fois par mois sans aucune explication. J'bois pas de café à cause de ça, pour ne pas exciter mon petit coeur fragile. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? je crois bien que ma tante Brittany est morte d'un cancer de l'utérus, mais j'imagine que je n'risque pas grand chose de ce côté là. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? tu cherches à me faire radoter ? A part mes allergies que j'arrive à contrôler en évitant de bouffer un kiwi ou de me retrouver en contact avec du latex, je suis plutôt résistant. J'ai jamais eu beaucoup de fric pour me payer mes médicaments, et c'est pas mon assurance minimale en matière de santé qui allait le faire. Finalement, être pauvre m'a aidé à développer de meilleures défenses, ouais, j'en suis convaincu. J'dois avoir une grippes une fois tous les trois ans, et puis basta.
derrière l'écran Tu peux m'appeler dieu Bon ok elle a été faite et refaite mais me faire appeler Dani ça me dérange pas. J'ai connu ce forum grâce à l'une de vos membres, mais en fait j'sais pas encore qui elle est C'est genre la grosse dinde qui fait des avatars sublimes sous le pseudonyme de Sugar Slaughter et qui va bientôt pleurer pendant ses cours de conduite J'ai 25 ans aussi, une vieille mémé quoi, et je viendrai tous les jours sur ce bôôô forum qui me fait de l'oeil parce que j'ai pas de vie Mot de la fin : ADOPT ME
Dernière édition par Dani "Billy" MacLeod le Jeu 3 Oct - 13:32, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 21:30 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Dernière édition par Dani "Billy" MacLeod le Mer 2 Oct - 21:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 21:32 | |
| La classe.Mais genre : internationale ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 21:38 | |
| bon courage pour ta fiche ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 21:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 21:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 21:50 | |
| T'en a pas marre de jouer des enfoirés toi ? Pas bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 22:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 22:05 | |
| bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 22:08 | |
| Mais je me suis trop dit la même chose pour le pseudo mais oui je t'aime rhoo - Citation :
- opportuniste - curieux - intéressé - perché - moqueur - chiant - sans gêne - collant - vulgaire - impoli - têtu
T'as raison c'est tellement trognon ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 22:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 22:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Mer 2 Oct - 22:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Jeu 3 Oct - 8:25 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je te réserve ton avatar pour 10 jours Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Jeu 3 Oct - 8:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Jeu 3 Oct - 12:46 | |
| Yuri. Yuriiii. Bienvenue parmi nous. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Jeu 3 Oct - 16:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Jeu 3 Oct - 18:53 | |
| bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... | |
| |
| | | | dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... | |
|