AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 21:30


Dani "Billy" MacLeod
blowjob is better than no job


dossier médical
nom : macleod. Ouais Duncan l'immortel c'est mon cousin, la classe non ? prénom(s) : ça dépend qui t'es mon poulet. Si t'as de l'oseille alors c'est Billy, mais si t'as pas de fric ce sera Dani -ou "va t'faire foutre"-. âge : bientôt vingt-trois piges et une dent en moins, détectable uniquement sous les éclairages de boîte de nuit. lieu et date de naissance : je suis né dans une ferme perdue de l'Iowa, début décembre 90. statut civil : célibataire. métier/occupation : travailleur du sexe il faut dire, ça passe mieux que "pute" il paraît. nationalité : un vrai ricain. orientation sexuelle : pédé comme un phoque. caractère : opportuniste - curieux - intéressé - perché - moqueur - chiant - sans gêne - collant - vulgaire - empathique - imprévisible - impoli - rêveur - têtu - débrouillard - menteur. groupe : inhabitants. avatar : yuri pleskun.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? avant j'évitais d'y mettre les pieds pour une histoire d'assurance maladie. Je n'ai pas vraiment les moyens d'aller gémir auprès d'un mec en blouse blanche, mais on m'y a traîné après un passage à tabac au mois de février. La rue c'est la jungle : une côté cassée, fracture de la mâchoire, de belles contusions ... Je reste convaincu qu'une autre pute jalouse a voulu m'éliminer du trottoir, compréhensible. Mais je m'plains pas, parce que ça m'a permis de me dénicher un contact au sein de l'hôpital pour y piquer de la morphine, et depuis j'y passe régulièrement pour aller chercher mon dû. T'imagines pas le nombre de toxico qui sont prêts à te lécher les pieds pour ce truc, sans parler de ceux qui se pointent encapuchonnés et que j'imagine toujours en ange de la mort.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? j'suis pas une fillette, tu me verras pas pleurer pour un bobo sauf si j'ai envie de jouer la comédie pour me faire chouchouter. Généralement j'ai pas le temps de geindre, alors je me contente de réparer ça comme je peux en espérant que mes tissus ne vont pas se nécroser.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? j'aime pas me gaver de médocs, je suis sûr que plus t'en prends plus t'es sensible à toutes les merdes qui passent. Les remèdes de grand-mère en revanche, j'en connais tout un tas et si t'as la grippe tu vas probablement m'entendre te rabâcher les oreilles avec le sirop d'oignons -surtout si j't'aime pas en fait, parce qu'il existe d'autres trucs moins dégueulasses-.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? évidemment, faut être une bonne soeur pour éviter les clopes ET l'alcool. Mais contrairement à mes 'collègues', j'évite de fumer un joint ou de m'enfiler une bouteille de vodka pendant le boulot pour éviter de finir comme Norbert. C'est la légende urbaine chez nous, le type se serait fait enlever un rein par un client mal avisé : l'ANGOISSE. On dit que le mec l'a choisi parce que Norbert était constamment torché, une proie facile incapable de se défendre. J'pense pas que l'histoire soit vraie -parce que franchement, qui s'appelle Norbert de nos jours ?-, et Dieu sait que pour affronter certains clients je n'cracherais pas sur un petit trip au pays de Candy, mais je garde toujours les idées claires au cas où, parce que putain j'en ai besoin de mon rein !
✂ t'as des problèmes de santé connus ? je suis allergique au kiwi et au latex. Plutôt emmerdant faut l'avouer, surtout quand tu comates sur le trottoir avec la gueule en sang et qu'on te transporte à l'hôpital avec tout le matériel médical en latex. On m'a dit que j'ai failli crever à cause de ça, et qu'il fallait que je garde sur moi une carte indiquant ce détail. Sauf que si je fais une crise pendant que je suis à poil, il s'passe quoi ? Du coup j'ai fait mieux, je me suis tatoué "allergique au latex" à quelques centimètres sous mon aisselle gauche. On m'a dit que j'étais complètement con, j'ai répondu que je suis simplement prévoyant. J'ai aussi un prolapsus mitral, et même si ça sonne comme un truc grave c'est pas grand chose. Simplement une valve cardiaque qui fonctionne bizarrement, le truc chiant c'est que ça me provoque des crises de panique deux à trois fois par mois sans aucune explication. J'bois pas de café à cause de ça, pour ne pas exciter mon petit coeur fragile.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? je crois bien que ma tante Brittany est morte d'un cancer de l'utérus, mais j'imagine que je n'risque pas grand chose de ce côté là.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? tu cherches à me faire radoter ? A part mes allergies que j'arrive à contrôler en évitant de bouffer un kiwi ou de me retrouver en contact avec du latex, je suis plutôt résistant. J'ai jamais eu beaucoup de fric pour me payer mes médicaments, et c'est pas mon assurance minimale en matière de santé qui allait le faire. Finalement, être pauvre m'a aidé à développer de meilleures défenses, ouais, j'en suis convaincu. J'dois avoir une grippes une fois tous les trois ans, et puis basta.



derrière l'écran
Tu peux m'appeler dieu dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3685174833 Bon ok elle a été faite et refaite mais me faire appeler Dani ça me dérange pas. J'ai connu ce forum grâce à l'une de vos membres, mais en fait j'sais pas encore qui elle est dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 C'est genre la grosse dinde qui fait des avatars sublimes sous le pseudonyme de Sugar Slaughter et qui va bientôt pleurer pendant ses cours de conduite siffle J'ai 25 ans aussi, une vieille mémé quoi, et je viendrai tous les jours sur ce bôôô forum qui me fait de l'oeil parce que j'ai pas de vie Arrow  Mot de la fin : ADOPT ME dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3597618951 


Dernière édition par Dani "Billy" MacLeod le Jeu 3 Oct - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 21:30

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Dernière édition par Dani "Billy" MacLeod le Mer 2 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 21:32

La classe.Mais genre : internationale ! dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 2204312863 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 21:38

bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 21:42

Pandora dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 4221783123 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3982765695 Merci beaucoup I love you 

Merci Blake GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 21:46

Tu pues -r- T'as vu y a notre smiley -r- -r- -r- -r- -r- 
Espèce de vieille dinde t'as même pas manger de saucisson tu me déçois dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382
Mais même si tu pues tu restes bonne du coup c'est quand tu veux ma biche dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3982765695 
Tout ça pour dire bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Et t'as intérêt à me garder un lien qui déchire fouet dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 1643935750 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 21:50

T'en a pas marre de jouer des enfoirés toi ? Pas bienvenue dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 2390158016 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 22:04

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 Vous êtes des grands malades Haan 
Kurtis babe, ça me paraît évident qu'on va se faire un lien de la mort qui tue sa mémé en string dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 766947147 Puis c'est toi qui pues -r- -r- (han le raccourci me perturbe)
Jax', toujours aussi sympa dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 2390158016 (d'ailleurs t'as vu le pseudo d'Elia ? :mdr:c'est un signe siffle) I know you love me dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3490716875 En plus Dani est trognon alors pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 22:05

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 22:08

Mais je me suis trop dit la même chose pour le pseudo dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 mais oui je t'aime rhoo dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3276111495
Citation :
opportuniste - curieux - intéressé - perché - moqueur - chiant - sans gêne - collant - vulgaire - impoli - têtu
T'as raison c'est tellement trognon ça ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 22:13

Dani \"Billy" MacLeod a écrit:
dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 Vous êtes des grands malades Haan 
Kurtis babe, ça me paraît évident qu'on va se faire un lien de la mort qui tue sa mémé en string dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 766947147 Puis c'est toi qui pues -r- -r- (han le raccourci me perturbe)
Jax', toujours aussi sympa dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 2390158016 (d'ailleurs t'as vu le pseudo d'Elia ? :mdr:c'est un signe siffle) I know you love me dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3490716875 En plus Dani est trognon alors pouet pouet.

Je fais Kurtis gay rien que pour toi dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3070958848 Bah non c'est pas moi qui ai besoin d'une douche dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3070958848 -r- 
Qu'est ce qu'il a mon pseudo ? dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 22:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 22:18

Kurtis > C'est parce que c'est mon prénom dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 1643935750 

Citation :
✄ lien avec la médecine : j'ai baisé avec un médecin, une fois ..
dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyMer 2 Oct - 22:29

Aaaah d'accords je comprends mieux maintenant dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 6:55

JE. TE. VEUX. dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3841814817 dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 8:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve ton avatar pour 10 jours I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 8:47

Arrêtez de flooder dans ma fiche les patates dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 812318148 Kurtis c'est trop aimable pour ta conversion dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3210088382 et Jax', you'll see sa mignonnitude te sautera aux yeux (or not Arrow)

Merci les gens pour votre acceuil dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 3276111495 Amanda omg Cora, viens dans ma casa ma jolie IN LOVEPERV 
Evan, je viendrais t'embêter en cas de questions alors, merci beaucoup :maggle:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 9:46

Bienvenue parmi nous dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 9:47

Bon aller la dinde finit moi cette fiche -r- 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 10:43

Merci Johan dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 2407042452 
Ça avance, ça avance -r- 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 12:38

j'connaissais pas yuri, mais il est grave mignon.  dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 2466559169 

bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 12:46

Yuri. Yuriiii. cara Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 13:11

Haan Eden, ravie de te le faire découvrir dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 2217639338 Merci à toi !
Jordan, t'es sex' dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... 766947147 Merci pour l'accueil :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 16:22

bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... EmptyJeu 3 Oct - 18:53

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty
MessageSujet: Re: dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...   dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» Pour faire l'impossible, pour surmonter l'insurmontable... Il y a toujours un moyen ∆ Katerina [Terminée]
» Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)
» Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu
» Tu étais formidable, j'étais fort minable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-