AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Tu étais formidable, j'étais fort minable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:08


TIMBER FORMAN
Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Ils nous rendent la vie dure intentionnellement. On a des vies entre nos mains. Et puis vient le moment où c’est bien plus qu’un jeu. Et là, ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. Je pourrais abandonner, mais voilà le problème, j’aime notre arène.


dossier médical
nom : Froman prénom(s) : Timber âge : Trente et un ans. lieu et date de naissance : San Fransisco, le 3 Janvier. statut civil :Célibataire. métier/occupation : Chirurgien Titulaire en Oncologie. nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : Têtue, Orgueilleux, Emmerdeur, Froid, Provocateur, Manipulateur, Attentif aux autres, surtout avec ses patients, drôle, Impulsif, Sûr de lui, Intelligent ( a un QI supérieur à la moyenne), Va de l'avant. groupe : ici. avatar : Jensen Ackles..


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Timber Forman le Mer 2 Oct - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:09

histoire

"Docteur Forman ? Docteur Forman ?" Allongé dans un lit dans la salle de repos, je pousse un long soupir, totalement agacé d’entendre la voix de mon interne, derrière la porte. Il a intérêt d'avoir une très bonne excuse pour venir me déranger. Il faut dire je ne suis pas du genre à les caresser dans le sens du poil. Je déteste les internes. C'est vrai que ça ne fait pourtant pas si longtemps que cela que j'ai terminé mes études mais que voulez vous, je suis persuadé que j'étais bien plus doué et intelligent qu'ils le sont. Poussant un nouveau soupire, j'attrape mon tee shirt qui se trouve sur la petite table à côté de moi, l'enfile et ouvre la porte avec force et agacement. "Finger, soit tu es totalement stupide pour me déranger pendant ma pause; soit tu es suicidaire ? Qu'est ce que tu choisis ?" dis je d'un ton sarcastique dont moi seul est le secret. J'ai toujours été quelqu'un de froid, agaçant et totalement provocateur. Cela m'amuse. Certes, peut être que ça n'amuse que moi, mais que voulez vous ?! Je suis déjà trop vieux pour changer toute manière. Je n'ai jamais été trop aimé. J'ai des amis bien sûr, mais la plupart doivent certainement être très fidèles pour être encore près de moi, après toutes ces années. A l'hôpital, peu de gens peuvent me supporter et c'est très bien comme ça. Il n'y a qu'avec mes patients que je ne me comporte pas comme un vrai connard, excepté...une ! "C'est que..Euh, une patiente vient d'être admise en urgence et c'est...c'est..." dit il tout tremblant. Je pousse un long soupire, m'adossant contre la porte, bras croisés comme pour montrer mon agacement. "Vas tu nous le sortir ! C'est ?" A croire que je leur faisais peur. Dans le fond, ça m'arrangeait bien. J'aimais l'idée que mes internes me craignent. "C'est Daisy Dawson !" Soudain, mon regard se fige. Cette fois, je rigole moins. Me redressant d'un coup, je le regarde attentivement dans les yeux. "Dr Dawson n'est pas au courant ?" Un simple signe de la tête de mon interne me fait comprendre que non. C'est une bonne chose, Daisy m'aurait tué si elle savait que sa soeur était au courant de son arrivée à l'hôpital ! Et croyez moi, elle est loin d'être une patiente ordinaire !

Deux ans auparavant.


Dernière édition par Timber Forman le Ven 4 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:14

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Il y a déjà un membre validé avec Tyler cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:15

Très bon choix de scénario ♥️_♥️ En effet Tyler est joué par Johan I love you

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Tu étais formidable, j'étais fort minable... 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:18

Ah désolée, je ne savais pas. Je vais changer dans ce cas. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:21

C'est moiiiiiiii ! Arrow Bienvenue parmi nous en tout cas. Si tu veux de l'aide pour choisir un avatar, n'hésite pas I love you Tu étais formidable, j'étais fort minable... 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:23

Excuse moi d'avoir usurper ton visage durant quelques minutes. :maggle: 

Non, je ne suis pas très difficile. C'est plutôt à la personne qui a fait ce scénario que je dois demander l'autorisation. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:26

bienvenuuuue luv 
(raah je te déteste de m'avoir mis cette chanson dans la tête Tu étais formidable, j'étais fort minable... 3210088382 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:33

Héhé ! Avoir Stromae dans la tête, c'est plutôt pas mal quand même ! J'aurai pu te mettre Lorie. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:35

Bienvenue parmi nous Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:36

Timber Forman a écrit:
Héhé ! Avoir Stromae dans la tête, c'est plutôt pas mal quand même ! J'aurai pu te mettre Lorie. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 3070958848 
c'est sur ! Tu étais formidable, j'étais fort minable... 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:44

Bienvenue parmi nous ! Jensen est à tomber ! Très bon choix ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:53

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve Jensen pour les dix prochains jours. Et puis, si tu as besoin de quoique ce soir, n'hésite pas. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:54

Lorie Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2816499016 
Bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 14:59

Mon timbeeeeeeer
Bienvenuuuuuuuue :D j'ai hâte de lire ta fiche !!!

Si tu as besoin de quoique se soit hésité pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 15:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 16:01

Ouaaaais, un titulaire! Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1643935750  Bienvenue ici, espèce de collègue super canon. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 16:11

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1643935750 

AJ Cook sur un forum. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2407042452 Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2407042452 Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2407042452  Mon dieu alors là je suis fan, il est rare de la voir sur des forums. I love you  Il nous faudra un lien. IN LOVE 

Daisy : C'est un plaisir d'être ici. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 16:49

ACKLEEES. luv bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 18:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Par contre les oncologues sont des médecins et non des chirurgiens.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 18:28

Timber Forman a écrit:
Excuse moi d'avoir usurper ton visage durant quelques minutes. :maggle: 

Non, je ne suis pas très difficile. C'est plutôt à la personne qui a fait ce scénario que je dois demander l'autorisation. Laughing 
T'inquiète, j'aime me voir dans le miroir Arrow

Bref, excellent choix pour Jensen Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2407042452 Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 2 Oct - 23:15

Evan Harper a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Par contre les oncologues sont des médecins et non des chirurgiens.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Es tu sûr de cela ? Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1643935750  Non pas que je veuille remettre en cause ce que tu dis mais je suis justement allé voir sur internet avant, pour bien m'assurer de ne pas dire de bêtises et ça existe. Mais il se peut que je me trompe, je ne suis pas experte dans la médecin. Dans ce cas, je mettrais médecin pas de soucis. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyJeu 3 Oct - 1:48

Bienvenue parmi nous ! Peace and love bro
Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyJeu 3 Oct - 11:54

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyJeu 3 Oct - 12:10

stromae + jensen = Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2407042452 
bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu étais formidable, j'étais fort minable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» (M) AU CHOIX + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.
» ANAKIN ◮ « J'étais pas bourré hier . - Mec , t'as coupé un ananas en deux et t'as crié " BOB SORT DE LA" ! »
» dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-