AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyMer 19 Fév - 18:28

Peter Heathcliff Caulfield
BORN TO BE A LARVE

 
dossier médical
nom : caulfield, tout ce qui lui reste de l'homme qui fut paraît-il, autrefois, son père. prénom(s) : peter, comme celui qui ne voulait pas grandir, suivi d'heathcliff, qu'il tient d'un des protagonistes du roman "les hauts hurlements". la littérature a toujours été très important, pour sa mère, comme le prouve ces choix de patronymes.  âge : vingt-deux ans et de magnifiques dents. lieu et date de naissance : un premier avril, new-york. statut civil : célibatairement indisponible. métier/occupation : étudiant en arts appliqués et vendeur chez un disquaire, histoire de pouvoir survivre à la crise. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. ou plutôt wendysexuel, même, mais chut, c'est un secret. caractère : protecteur, arrogant, fêtard, jaloux, souriant, casse-cou(illes), franc, têtu, loyal, bordélique, mauvais perdant, drôle, charismatique, bavard, créatif, un brin je-m'en-foutiste, malin. groupe : the inhabitants. avatar : francisco hotness lachowski type de personnage : scénario de la magnifique wendy, jotem  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3729957695 .
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? j'ai toujours détesté cet endroit et l'ambiance qu'on y trouve. les seules fois où je suis venu, étant enfant, c'était pour la naissance de ma petite soeur et une crise d'appendicite. j'y passe néanmoins beaucoup de temps récemment, entre l'accident dont je suis sorti indemne et le fait que jj soit dans le coma. par ma faute, en plus. je vais dès que je peux à son chevet et cela me tue de la voir comme ça.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? évidemment, tu m'as pris pour qui ? je suis un bonhomme, quand je me blesse, je me débrouille tout seul et je serre les dents. enfin, j'essaye.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? j'ai été élevé avec des recettes de grand-mère plutôt étranges aux herbes et autres traitements de ce genre. de ce dont je me souviens, elles marchaient plutôt bien. aujourd'hui, j'ai pas vraiment le temps de me la jouer grand manitou donc j'opte pour les médicaments.  
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? il m'arrive de m'en griller une de temps en temps mais c'est généralement en soirée. même chose pour l'alcool, bien que vu les événements récents, je vais vraiment baisser ma consommation.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? j'avais de l'asthme, avant, mais c'est passé. et je ne sais pas si cela est compté comme problème de santé, mais j'ai la phobie des seringues. plus jeune, il fallait ruser pour m'emmener faire mon vaccin et aujourd'hui encore, j'y vais la gorge serrée.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? aux dernières nouvelles, non, ou alors je ne suis pas au courant et ce serait assez inquiétant..
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? je suis allergique aux piqures d'abeilles, donc je les évite comme je peux (et accessoirement panique et hurle comme une fillette quand une bestiole s'approche trop près)


 
derrière l'écran
aloha.  I love you ici emma, la fille sans pseudonyme fixe (mais je le vis bien).  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1320752554 j'ai quinze ans Peace and love bro et je n'habite pas en france, mais aux pays des würst, ach ach. :imitation+clichédemerde: je pense pouvoir passer un peu tous les jours, dès que je peux et je dois dire que votre forum, il est juste  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3982765695  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2204312863  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  754271649  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3841814817  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  766476550 


Dernière édition par Peter Caulfield le Sam 22 Fév - 14:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyMer 19 Fév - 18:29

histoire
nothing's ever perfect + « peter, redresse-toi, tu veux ? » tu t'exécutes, sous le regard froid de ton paternel. les yeux rivés sur ton assiette, tu manges, silencieusement. un autre repas de famille, où le silence est roi. mais étiez-vous seulement une famille ?  en apparence, sûrement. aux yeux de tous, les caulfield sont le modèle américain, parfait, du couple, aux progénitures, en passant par la maison et le chien. en réalité, le père n'est jamais là, soit-disant à cause de son travail. la mère sombre sous les anti-dépresseurs. il n'y a plus que les enfants, deux petites têtes brunes, qui puissent former une fratrie, soudée. tu lèves enfin la tête et tentes de faire sourire ta cadette, penny, chose qui n'arriva qu'à la fin du repas. les assiettes sont vides, le père quitte la table pour s'isoler à l'extérieur, un paquet de clopes à la main, tandis que les enfants aident leur mère, à ranger. tu t'éloignes à ton tour quelques instants plus tard, ; non pas parce que tu ne veux pas participer à la corvée qu'était de faire la vaisselle, mais plutôt, pour espionner ton géniteur. le comportement de ce dernier avait quelque peu changé et toi, de nature curieux et perspicace, te doutais bien qu'il cachait quelque chose; et tu avais bien raison. « jolene, je ne peux pas partir, pas maintenant. je peux pas laisser les gamins tous seuls, avec une mère dépressive. il faut que tu patientes encore un peu. [...] bientôt, on pourra être ensemble, rien que nous deux. [...] demain, même endroit, même chambre ? ça marche. oui, moi aussi. à demain, mon ange. » il ne t'en fallut pas plus pour comprendre ce que cette conversation téléphonique signifiait. tu avais vu juste, ton père menait une double-vie, avec une pétasse prénommée jolene. « qu'est-ce que tu fais là ? » tu sursautes, toi qui pensait avoir été assez discrète, elle venait pourtant d'être démasqué. ton père s'approche, te prend par le bras et te traîne un peu plus à l'écart. « t'as rien entendu, pas vrai ? » « j'ai juste entendu que t'étais un vrai connard, papa. » la gifle part toute seule, une trace rouge est désormais visible sur ta joue droite. « t'as pas intêret à dire quoique soit à ta mère, compris ? » de toute manière, il ne t'en laissa pas le temps. une semaine plus tard, papa huxley était parti avec sa jolene, pour toujours.

cette fille, est un prédateur déguisé en caniche + «  putain, pénelope, bouge tes grosses fesses de là, je vais être en retard en cours ! » hurlais-tu, tout en tambourinant sur la pauvre porte en bois, qui risquait de céder à tout moment. « c'pas mon problème. t'avais qu'à te lever plus tôt, dummie. » lançait une voix de l'autre côté. l'interpellée fit mine de rien entendre et continua à se préparer, prenant tout son temps pendant que toi, ruminait ta colère et préparait ta vengeance. « je te jure que lorsque tu vas sortir de.. » un clic, la porte s'ouvre enfin, laissant apparaître ta petite soeur, un grand sourire dessiné sur les lèvres. « oh mon dieu, je tremble.. tiens, elle est libre, ta salle de bain.. pas besoin de faire une scène pareille. » elle s'éloigne, perchée sur ses talons hauts, tu ne dis rien. bordel, où était passée l'adorable fillette aux boucles blondes, l'aimable petite chose qui était autrefois ta soeur ? disparue, avec les années. jules avait seize ans, maintenant. et toi, dix-huit. elle avait grandi, était devenue une jeune fille, presque femme.. et toi, tu étais surtout en retard, à cause d'elle. tu entres enfin dans la salle d'eau, ôtes le plus rapidemment ton pyjama et entres dans la douche. tu ouvres l'eau et.. « PÉNIS !» pas une goutte d'eau chaude. « on m'appelle ? » la jeune fille passe la tête à travers l'entrebaillement de la porte, te lance un deuxième sourire, d'autant plus malicieux, avant de murmurer, « à ce soir, frérochou ! »

maybe it's the way she walked, straight into my heart & stole it. +  wendy, tu la connais depuis le lycée, même si il faut l'avouer, à cette époque, c'était une fille parmi tant d'autres. quand t'y repenses, tu te trouves vraiment con. wendy, c'est la petite blonde, qui passe sa vie la tête dans les bouquins. il faut qu'elle bosse, qu'elle te dit, la médecine, cela ne rigole pas. tu aimes beaucoup l'embêter avec ça et l'empêcher d'avancer dans ses cours, juste pour la voir râler. elle est mignonne, quand elle s'énerve. « peter ? peterpan, ici la terre.. » c'est marrant, t'as toujours ce sourire de débile, quand tu penses à elle. mais tu penses pas toujours à elle, voyons. juste de temps en temps. « je peux savoir à quoi tu penses ? » jj perd patience, commence à s'agiter devant toi. « mhn ? oh, à rien. rien du tout. » wendy, c'est comme si tu l'avais dans la peau. mais t'es pas amoureux, oh non. « moui, c'est ça.. » wendy et peter, ça sonne vachement cliché, de toute manière.

don't dream, it's over. + « allô jj ? c'est adriel. teddy a disparu, pénis est avec son autre bouffon, j'viens de retrouver peterpan, il est genre entrain de comater sur mon épaule. viens nous chercher steuplait, il fait froid, il pleut, il fait nuit.. et t'sais bien que j'aime pas le noir. » « oh putain, l'arbre qu'était un dragon, il vient de redevenir arbre. le salaud, il m'a menti. » « pitiiiié, il a pris des trucs chelous, comme la dernière fois, je peux pas prendre le bus avec lui, ni le métro.. [...] faire du stop ? et si on se fait kidnapper, hein ? [...] non, j'ai pas peur mais.. bon ok, un peu. [...] ouais, t'as intêret, bouge tes grosses fesses, il caille dehors. » une nouvelle virée en boîte, comme d'habitude, tu as abusé sur l'alcool et es désormais dans un état catastrophique. penny, la seule fille de la bande étant partie comme une voleuse avec son petit-ami (un mec que tu ne pouvais voir, mais même en étant son grand-frère, tu ne pouvais décider pour elle), c'était adriel, qui devait veiller sur toi et c'est avec lui que tu rentrais, non pas avec une énième inconnue. « adibou.. t'as les cheveux doux. » tu éclates de rire, devant un adriel quelque peu dubutatif sur ce qu'il devait faire. « je sais pas gérer un mec bourré moi, c'est toujours teddy ou jj d'habitude ! peter, lâche mes cheveux et arrête de bouger, s'il te plaît ? » finalement, jj arriva, quelques minutes plus tard. il aida adriel à te faire monter dans la voiture, toi qui ne pouvais pas faire un pas tout seul. « vous savez quoi les gars ? je vous aime. gros coooomme ça. » le véhicule démarre, tu ne dis plus un mot, tant tu es dans les vapes. tu commences à t'endormir sur l'épaule de ton bouclé préféré, mais un soudain coup de klaxon te réveille. des fards illuminent l'intérieur de la petite fiat, tu entends jj et adriel hurler. et puis soudain, trou noir.

quelques heures plus tard, tu ouvres péniblement un oeil, puis deux. tu comprends tout de suite que tu n'es pas dans ta chambre, le plafond était bien trop propre pour cela. une chambre d'hôpital, voilà où tu te trouvais. tu essayes de te relever mais une main se pose délicatement sur ton torse, t'incitant à rester allonger. ton regard se pose sur le visage de penny, dont les joues étaient parsemées de larmes montrant qu'elle avait pleuré. un sentiment de panique te prit, tu ne comprenais pas ce que tu faisais ici, à vrai dire, tu ne te souvenais de rien. « penny, qu'est-ce que je fous ici ? pourquoi tu pleures ? qu'est-ce qui s'est passé ? » la jeune femme attrapa ta main et la serra dans sa paume. elle lança un regard à teddy, qui venait d'entrer dans la pièce. ce dernier s'approcha et déglutit, avant de murmurer, « adriel, jj et toi avez un accident de voiture, hier soir. adriel va bien, il est à côté. » teddy marqua une pause, baissant la tête. « et jj ? » penny éclata en sanglots, tandis que theodore releva la tête, les yeux brillants. « il est dans le coma, peter. on sait pas si il se réveillera. »

formidable. + depuis l'accident, tu t'isoles.  convaincu que tout ceci est de ta faute, tu n'oses plus affronter les autres, qui te répètent pourtant que tu n'y es pour rien. il n'y a que ta soeur, que tu oses croiser, vu que vous partagez malgré tout, le même appartement. son comportement, à lui aussi, changé. tu pensais que c'était également à cause de l'accident, mais en réalité, tu es bien loin de la vérité. c'est ainsi que tu te retrouves à courir sous la pluie, à la bourre, comme toujours. penny t'a demandé de venir, c'était plutôt urgent. elle "devait te parler". « j'suis désolée, j'ai eu du retard, mais enf.. » tu prends place en face de ta petite soeur, dont les traits tirés ne présagent rien de bon. « justement. moi aussi. » son ton est grave, sérieux. il t'a fallu un long instant de réflexion avant de comprendre. penny a toujours été quelqu'un de spécial, ou plutôt d'original. c'est ce que tu aimais le plus chez elle, cette manie qu'elle avait à toujours surprendre, à faire ou dire toutes ces choses auxquelles on ne s'attend pas. « tu déconnes, là, j'espère ? » si seulement.



Dernière édition par Peter Caulfield le Sam 22 Fév - 11:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holbrook
Nathan Holbrook
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 103

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyMer 19 Fév - 19:12

Bienvenue!
Ah Stromae en titre  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1643935750 
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyMer 19 Fév - 19:54

je l'ai vu en concert lundi et je suis devenue accro (je l'étais déjà un peu avant mais bon..  What a Face ).  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3841814817 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452 
meerci. + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyMer 19 Fév - 20:09

    Super choix d'avatar & bienvenu qu'est ce qu'il est canon c'est dingue  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyMer 19 Fév - 20:29

AKXLZMXJZOZPAPXJEJZJSJSJ  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3953080642 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  754271649 JE T'AIME I love you
(En public, cette fois + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3884789002)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyMer 19 Fév - 22:41

Chico bave
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyJeu 20 Fév - 11:52

bienvenue parmi nous et excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyJeu 20 Fév - 12:31

Bienvenue
O.O Stromae en titre dhofpzh!ozephfopzhof !!  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452 What a Face + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1643935750 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1643935750 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1643935750 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyJeu 20 Fév - 15:02

chico  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3982765695 

Bienvenuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  306572288 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyVen 21 Fév - 13:57

    francisco + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  754271649 je veux un lien !
    welcome + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyVen 21 Fév - 20:10

bave bave bave
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptyVen 21 Fév - 20:11

Le titre + l'avatar. + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3276111495
Bienvenue parmi nous. + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 11:21

vos avatars, je meurs, je les aime toutes x l'infini.  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2204312863 
mesdames, merci beaucoup.  I love you  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1643935750 wendy, bave pas trop, tu t'affiches.  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  4221783123 oh et je pense avoir terminé ma fiche. :jefaisdesrimes:  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3215647909
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 11:47

pour moi tout est ok t'es perf je + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  754271649 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3884789002 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 12:05

je sais, je sais..  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3685174833 GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 14:02

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 14:25

jennifer  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2204312863 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2204312863 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2204312863 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2204312863 
merci.  I love you + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 14:45

Alors étant un scénario, j'attends juste l'avis de la créatrice sur ta fiche. Une fois cela fait, je te valide car pour moi, ta fiche est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 14:52

comme ne l'ai dit plus haut c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 15:03

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2224024285
Enjoy + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2659990741


Perfect alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 15:10

c'est fait, merci beaucoup.  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1643935750 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 17:03

Ce personnage est tellement cool + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2466559169
Et Chicooooo + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3841814817
Bienvenue + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 17:14

mischa  + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3841814817 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  2407042452 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  754271649 
aw merci mais tout le mérite revient à wendy, c'est elle qui l'a crée.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  EmptySam 22 Fév - 17:18

clem est fan de nous + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  754271649 + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  3884789002
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty
MessageSujet: Re: + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.    + bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-