AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 20:53


Candice Brooks
pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.


dossier médical
nom : Brooks, je vous vois déjà me regarder de haut en bas. Oui, je suis bien la fille du célèbre couple de chirurgien Brooks et petite fille du propriétaire de l'empire juridique Brooks. prénom(s) : Candice, un prénom qui me va plutôt bien, doux et fort à la fois. Je n'ai pas de second prénom ce qui est plutôt rare de nos jours. âge : dix-neuf ans et toutes mes dents. lieu et date de naissance : le 17 novembre 1994 à San Francisco Baby. statut civil : Célibataire officiellement, mais je suis amoureusement amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé que moi. métier/occupation : Etudiante en médecine et bénévole à l'hôpital. Ouai j'sais c'est impressionnant, mais ici on est plein comme ça, alors j'ai pas vraiment de mérite. Et puis, toute ma famille est médecin, alors j'ai ça dans le sang. nationalité : américaine. orientation sexuelle : j'kiffe les mecs moi. caractère : sociable - souriante - gentille - patiente - intelligente - marrante - souriante - travailleuse - loyale - fidèle - bavarde - orgueilleuse - intransigeante. groupe : Books. avatar : Brittany Robertson.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours, j'y travaille et j'y étudie. En effet, la bibliothèque universitaire de l'hôpital est bien mieux que celle de la fac. Depuis trois ans, je suis aussi bénévole ici. J'adore faire la lecture aux patients, les écouter, les conseiller. Je me sens utile. Mais en réalité, j'ai toujours trainé dans les couloirs, mes deux parents travaillaient ici.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis née dans une famille de médecin, alors je suis plutôt du genre à serrer les dents, ne rien dire et, me recoudre en silence. Et détrompez-vous ce n'est pas parce qu'on dirait que j'ai douze ans et demi que j'en ai pas la ou il faut !
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'évite l'auto médication, on devient hypocondriaque après. Mais, je ne suis pas non plus du genre à me laisser mourir. Je fais ce qu'il faut pour me soigner.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Négatif. A part me mettre minable une fois par semaine bien sûr. Non, plus sérieusement, j'ai baigné dans l'univers médical. Autant vous dire qu'ils m'ont vaccinés pour la vie contre toute forme d'addiction, avec leur photo et leur radio de tumeur.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Rien à signaler pour l'instant. A part, une angoisse chronique.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Rien de spécial. Mais on est tous du genre à être sous pression, je ne prends rien pour cela à part en de rare occasion, genre examen, concours.

✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'ai une santé de fer moi monsieur !



derrière l'écran
Alors, je suis le scénario de Scarlett. On me connait sous le nom de Queen B. Sinon, je vous aime déjà I love you


Dernière édition par Candice Brooks le Ven 4 Oct - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 20:54

histoire

Tu me dégoute. Candice. Souffla le père de la jeune femme. Ses parents avaient divorcés depuis plusieurs semaines déjà et elle avait bien du mal à supporter le poids de son corps, chaque pas se faisait plus lent, plus difficile. A l’instant précis ou ils lui avaient annoncé la nouvelle, elle avait littéralement sentit son cœur se briser en mille morceau. Je passerais toutes les rumeurs qui circulaient depuis dans tout l’hôpital, mais son père n’avait même pas chercher à nier quand elle avait apprit qu’il avait trompé sa mère. Les parents de Candice, sa mère surtout, avaient toujours été intransigeant, droits et ils poussaient leurs enfants toujours à se dépasser. Avec eux, ils devaient être parfaits, polis, avoir d’excellentes notes, être des personnes brillantes. Mais eux, n’avaient même pas cherché à sauver leur mariage. Elle n'avait pas parlé de cela avec eux. Après tout, cela ne la regardait pas, mais quand même. En se séparant, ils brisaient toute une famille, d’un coup, en une fraction de seconde son monde s’était écroulé.

→ Aiden entra dans la bibliothèque, un papier entre les mains. CANDICE BROOKS. C'était une première année.Comme chaque année au mois de juillet, il y avait des rendez-vous organisé pour définir des binômes, des guides. Ainsi, Aiden qui était en troisième année, se retrouvait avec une première année. C'était la première fois qu'il était tuteur puisque les deuxièmes années n'avaient pas encore cette "corvée". Pour Aiden, il ne s'agissait pas vraiment d'une corvée. Il avait eu la chance de tomber sur un type sympa lors de sa première année et, ça l'avait bien aidé de rencontrer quelqu'un qui lui montre comment ça marche. Il jeta un regard vers les quelques étudiants qu'il restait. Trois garçons et, une fille. Candice Brooks ? Pas de réponse. Ca commençait bien. Candice de son côté était très heureuse. Elle avait reçu sa lettre d'admission à l'université de médecine quelques semaines plus tôt. Mais ce matin-là. Rien ne se passait comme prévu. Son réveil avait sonné en retard. Elle s'était renversé du café sur ton tee-shirt, elle avait dû se changer. Sa voiture avait refusé de démarrer, elle avait donc pris le bus. Finalement, c'est en courant qu'elle arriva. Le souffle court. Aiden tourna la tête dans sa direction. Candice ? Oui, désolée j'ai eu un problème de voiture. Pas de problème. Il lui lança un sourire, qu'elle lui rendit. Ils se dirigèrent vers le bâtiment principal commençant la visite des locaux. Moi c'est Aiden au fait. La journée passa vite, presque trop vite. Ils s'entendaient plutôt bien, ce qui changeait un peu la jeune femme. La semaine suivante, elle se rendit à une fête étudiante sur le campus. Ils se croisèrent à nouveau. Ils discutèrent toute la soirée, comme s'ils étaient seuls au monde. Ils s'embrassèrent pour la première fois. Depuis, ils passent leurs temps ensemble. Echangeant un baiser à l'occasion, mais ne sont pas réellement en couple officiellement. Elle est à lui, il est à elle. Mais Candice a très peur de s'engager. Elle a peur de tout faire foirer une fois de plus. Aiden, connait les trois quarts de la vie de la jeune femme. Il tient beaucoup à elle et, se montre patient. Même si, par moment il a du mal à la suivre. Il aimerait bien se poser avec elle. Et, vice-versa. Mais quand la peur s'en mêle, c'est difficile de poser des bases solides. Ils sont très différent. Peut-être trop, finalement.

→ Un an après le début de leur histoire, Aiden eu une opportunité qui ne se refuse pas. Une place en internat à Los Angeles. Il mit fin à leur histoire. Candice réapprends à vivre depuis cette déception amoureuse. Ils avaient décidés de vivre leur histoire à distance. D'ailleurs, Candice était allé à LA plusieurs fois pendant l'année scolaire. Mais ses études et, son travail lui prenait beaucoup de temps. Il y a trois mois, Aiden a rompu avec elle, il avait trouvé une autre fille. Une californienne et, lui annonça son intention de rester en sur la côte. Elle a encaissé sans rien dire, elle a même été jusqu'à faire semblant de s'en foutre royalement. Pourtant, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est de retour et, qu'il a dans ses valises, sa jolie petite californienne.

Je vous en prie. C'est ainsi que la jeune femme réussit à convaincre monsieur Frost de la prendre en séance, lui qui ne voulait plus consulter. Candice, avait besoin d'aide, ses parents et sa mère surtout exerçaient une pression permanente sur la jeune femme. A l'école, à l'hôpital, à la maison, elle n'était tranquille nul part. Les séances lui firent du bien, même plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle voulait continuer, mais elle ne pouvait plus. Pas après ce qu'il c'était passé. Une fraction de seconde, un verre de trop et voilà que la jolie jeune femme embrassait son psy. Pas très éthique tout ça. Depuis, ils s'évitent comme la peste, cependant la jeune femme sent qu'elle s'est attaché à cet homme. Et, si sortir avec son psy n'est pas bien vu, sortir avec un homme de seize ans son aîné non plus.



Dernière édition par Candice Brooks le Ven 4 Oct - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 21:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Selena est déjà prise par l'une de nos membres, tu vas devoir changer.
En tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 21:05

Merci. Non mais la loose, j'ai regardé le bottin tout à la fin, je viens de capter que c'était le masculin candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  3841814817. Merci de me l'avoir fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 21:38

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 21:42

Comme je te l'ai dis par mp si tu prends l'avatar dont on a parlé candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  754271649 candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  1643935750
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 22:03

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyMer 2 Oct - 22:20

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 9:47

Bienvenue parmi nous candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 12:51

Bienvenue parmi nous. luv
Bon courage pour trouver une nouvelle tête. candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 13:00

bienvenue parmi nous. candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  306572288 
si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle frimousse, n'hésite pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 13:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 16:22

bienvenuue. bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 16:43

Bienvenue parmi nous, bella!
Bonne chance pour la fichette! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 18:52

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyJeu 3 Oct - 19:07

Du coup, mon regard s'est posé sur le scénario de Scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyVen 4 Oct - 20:54

Ma petite étudiante, comme tu es jolie candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyVen 4 Oct - 20:55

Le psy le plus canon de la terre fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyVen 4 Oct - 21:16

Nous n'attendons plus que son avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyVen 4 Oct - 21:38

Pour moi c'est parfait ! candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyVen 4 Oct - 21:43

Merci maman d'amouurrr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  EmptyVen 4 Oct - 21:57

Au plaisir de suivre certains rp. candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  3070958848

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty
MessageSujet: Re: candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.    candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» Louve ✻ Mieux faut être seule que mal accompagnée...
» HARLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Deann ✂ il faut partir pour mieux recommencer...n'est-ce pas ?
» Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-