AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyMer 2 Oct - 22:40


Penelope Celeste Dickens
Les chats trop menacés par le feu finissent tout de même par aller se jeter dans l'eau.


dossier médical
nom : Dickens. prénom(s) : Penelope "Penny" Celeste. âge : 23 ans. lieu et date de naissance : 04 avril 1990 dans un trou perdu du Texas. statut civil : Célibataire. métier/occupation : ici. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Franche ● Rebelle ● Pétillante ● Têtue ● Attachante ● Possessive ● Drôle ● Susceptible ● Gourmande ● Jalouse ● Courageuse ● Méfiante ● Originale ● Parfois boudeuse ● Moqueuse ● Captivante ● Dynamique ● Impulsive ● Impatiente ● Souriante ● Intelligente ● Râleuse ● Fétarde ● Sociable ● Rancunière ● Sarcastique voire cynique. groupe : ici. avatar : Ashley Benson.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Hey ! Moi c'est Margaux j'ai 24 ans (bientôt un quart de siècle ), je suis infirmière et je travaille de nuit. Je vis à Angers dans le Maine et Loire, en France. J'ai un chat débile qui s'appelle Zeppelin et j'adore les nounours au chocolat et à la guimauve !
Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  3597618951 


Dernière édition par Penelope Dickens le Dim 6 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyMer 2 Oct - 22:40

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyMer 2 Oct - 23:03

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyMer 2 Oct - 23:04

Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyMer 2 Oct - 23:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 1:48

La belle Benzo ! Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  3276111495 
Réserve-moi un lien ! Peace and love bro
Bref, bienvenue & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 5:07

Ashley Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750
Je veux un lien aussi ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 6:54

BENZZZOO PERV luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 8:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Ashley pour 10 jours, si t'as besoin d''autre chose hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 9:44

Bienvenue parmi nous Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 9:47

Bienvenue parmi nous Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 12:38

Bienvenue parmi nous. Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 16:23

bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 18:36

BENZOOOOOOOOOOO. **

bienvenue parmi nous. (a)
Spoiler:
juste pour ça, je veux ZE lien quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 18:47

BENZOOO Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 18:47

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 21:26

Bienvenue petite soeur de mon coeur I love you
Bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 21:43

BIENVENUUUUE JOLIE BLONDINETTE Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyJeu 3 Oct - 21:45

bienvenuuuue ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyDim 6 Oct - 15:51

Edie -> Merci beaucoup I love you 

Summer -> Merci beaucoup à toi aussi luv 

Kurtis -> Evan le choix de fou Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  2204312863 Merciiiiii Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  3841814817 

Esther -> La sublime Mila Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  306572288 Ce sera avec grand plaisir pour le lien IN LOVE  Merci beaucoup kis kis 

Sophia -> Pour le lien c'est obligé parce que :

Spoiler:

luv  Merciiiii luv 

Amanda -> Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle a l'air très belle Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1755454274 

Evan -> Merci beaucoup I love you KIIIIIT Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  2204312863 

Matthew -> Merci beaucoup Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750 

Johan -> Merci beaucoup luv 

Jordan -> Merciiiii Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  3490716875 

Colleen -> Jennifer I love you Merci beaucoup Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  306572288 

Eden -> Ton pseudo + Lucy Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  754271649 Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  2204312863 Merci beaucoup kis kis  Pour ZE lien c'est juste obligé parce que :

Spoiler:

Nora -> Lauren I love you  Merciiiii Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  3841814817 

Harley -> Merci beaucoup I love you 

Panda -> Merci big sis' kis kis 

Léo -> Tom Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  754271649 Merci beaucoup luv 

Lizéa -> J'adore ton pseudo Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750 Merci beaucoup luv 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyDim 6 Oct - 15:58

BIENVENUE I love you
& bon courage pour ta fiche ! Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyDim 6 Oct - 16:00

Bienvenue & excellent choix d'avatar Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyDim 6 Oct - 16:15

Annabeth -> Zooey I love you Merci beaucoup kis kis 

Adriel -> Merci beaucoup I love you Je te retourne le compliment pour le choix d'avatar luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyDim 6 Oct - 16:35

omg Ashley. Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750 Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  1643935750
bienvenuee. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  EmptyDim 6 Oct - 16:46

Aaaaaah Jamie c'est Dieu mais en mieux Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  754271649 Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  2204312863 Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  306572288 

Merci beaucoup kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty
MessageSujet: Re: Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]    Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan ● "Tu l'aimes encore ?" - "Oh une mouche, elle est belle hein ?"
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.
» i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10]
» she loved mysteries so much that she became one. ( alaska ) [délai 13/10]
» ELSA. Délicate et désinvolte, c'est pas des cracs, quand elle me sourit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-