| i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Dim 29 Sep - 18:31 | |
|
Rowena Cohen Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? dossier médical nom : Cohen. prénom(s) : Rowena Anastasia. âge : vingt-cinq ans. lieu et date de naissance : le 24 septembre à la Nouvelle-Orléans. statut civil : célibataire.métier/occupation :interne (direction la pédiatrie). nationalité : américaine et russe. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : délicate ☼ coquette ☼ légèrement peste sur les bords ☼ un peu arrogante ☼ fragile mais veut paraître forte ☼ quelque fois hautaine et froide ☼ adorable ☼ pétillante ☼ méfiante ☼ caractérielle ☼ a un grain de folie ☼ raffinée ☼ tenace ☼ serviable ☼ excessive ☼ impatiente ☼ capricieuse ☼ anxieuse ☼ un peu naïve ☼ souriante ☼ affectueuse ☼ groupe : STITCH. avatar : Rosie Tupper.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? plutôt oui, vu que je suis interne en chirurgie. Les murs blancs sont ma deuxième maison, désormais. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? je pleure pas, mais j'en arrive pas au point de me recoudre toute seule. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? médecine douce, avec une bonne tisane, et sous en les couvertures en mode grand-mère. Et un bon film aussi. Mais ça c'est seulement quand je suis vraiment pas bien, sinon au boulot quand même avec cette fois-ci, des médocs. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? j'ai jamais fumé. J'ai déjà bu, et ça a fini plutôt mal. Des fois la tentation est forte, surtout quand tu vois les autres complètement bourrés et que toi t'es sobre ; ça me donne envie de frapper les gens. Bizarre je sais. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? j'ai du diabète de type 1. Les piqûres d'insuline sont mon quotidien. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? à part le diabète, que ma mère a, rien de spécial. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? j'éternue quand je regarde le soleil trop longtemps. Très embêtant pour bronzer.
derrière l'écran PSEUDO/PRENOM : caty/anthou. AGE : hihi OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : sur bazzaaaaaart. PRESENCE : quelque fois par semaine, au minimum deux fois. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? : ce forum est génial, et j'aime les gens ici, et vouala
Dernière édition par Rowena Cohen le Dim 6 Oct - 9:48, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Dim 29 Sep - 18:31 | |
| histoire Rowena a toujours aimé l'eau. Quand elle était encore une petite fille au sourire édenté, elle suppliait ses parents d'aller voir l'océan, mais ses géniteurs étaient toujours réticents, et son grand frère (qui, elle l'apprit plus tard, était en vérité son frère adoptif) n'exprimait pas beaucoup plus d'enthousiasme. UC.
Dernière édition par Rowena Cohen le Dim 6 Oct - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Dim 29 Sep - 18:37 | |
| est-ce qu'on peut me réserver barbara palvin s'il vous plaît? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Dim 29 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Dim 29 Sep - 19:50 | |
| coloooooc' merciii johan! (et ton avatar ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Dim 29 Sep - 21:47 | |
| Bienvenue Je sais pas pourquoi mais j'adore ton vava. (bonne chance ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 4:40 | |
| merci. d'accord c'est dommage, j'avais demandé qu'on me la réserve le temps que je finisse ma fiche mais tant pis. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 4:46 | |
| Je suis désolé, on a été un peu débordé avec toutes les réservations d'un coup, j'ai vu ta demande de reservation qu'après avoir valider l'autre Barbara. Je suis vraiment désolé de mon erreur, si je peux faire quoi que ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 4:53 | |
| c'est pas grave, c'est vrai que beaucoup de monde a posté sa fiche en même temps ^^ Je vais voir ce que je peux faire avec l'autre Barbara, je tenais beaucoup à faire Rowena avec ce fc mais si je dois changer, eh bien je changerais aha. merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 4:55 | |
| MY SISTER Dommage pour Barbara, je peux t'aider à trouver une autre miss si tu veux ? En tous cas tu seras toujours la plus belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 10:47 | |
| grand frereeeeee vous êtes tous trop gentils à vouloir m'aider je pense que je vais prendre Rosie Tupper, si elle est encore dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 10:59 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Dis dis dis, Rowena, elle est interne en chirurgie ou en médecine (les urgences, c'est la viiiiie). *prêche pour sa paroisse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 11:08 | |
| merciiiii c'est une interne en chirurgie :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 14:35 | |
| désolée du DP mais peut-on me réserver Rosie Tupper? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 14:36 | |
| Elle est stylée , je te la réserve ? EDIT : Les grands esprits se rencontrent, je te fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 14:38 | |
| hihi merciiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 16:47 | |
| Elle est canon, parfaite la jolie Rosie. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 18:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 18:17 | |
| Trop sexy en Rosie ! Coloc' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] Lun 30 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] | |
| |
|
| |
| i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10] | |
|