AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ mom & first love. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.   (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. EmptyMer 16 Oct - 18:14


(Scarlett) Hawkins
34-36 ans ✂ CÉLIBATAIRE ✂ MÉTIER ✂ AMÉRICAINE ✂ ANESTHESIA


dossier personnel
CARACTÈRE + Attentionnée & Bienveillante & Rêveuse & Artiste & Battante & Bonne vivante & Protectrice & Fidèle & Organisée & ... au choix

PROBLÈMES DE SANTÉ + Scarlett est atteinte d'un cancer, qui fait qu'elle est obligée de faire un séjour à durée indéterminée à l'hôpital, clouée dans un lit à devoir regarder les vieilles séries qui passent  la télé et à attendre impatiemment les visites quotidiennes de son fiston adoré I love you


histoire
Scar & Léo se sont rencontrés au lycée, mais ils étaient l'opposés l'un de l'autre. Il faisait parti de la bande populaire et fauteuse de trouble, tandis qu'elle était la jeune artiste rêveuse et incomprise.

Après la soirée du bal de fin d'année, Scar & Léo passent la nuit ensemble. Elle découvrira quelque temps après qu'elle est tombée enceinte. Elle voulait le dire à Léo, mais il lui annonçait qu'il devait partir. Pour ne pas le contraindre à des responsabilités supplémentaires en tant que père, elle gardera ce petit secret pour elle, et décide qu'elle élèvera seule l'enfant.

Courageuse et pleine de cran, elle mène sa vie du mieux qu'elle le peut et élève sa petite merveille tout en restant fidèle à elle-même. Elle lui a inculquer ses valeurs bien que son fils ait son petit caractère... pas si différent de son père au final.

On lui décèle un cancer (de stade 3 ou 4). Quand bien même cela l'affaiblie, elle garde bonne figure et continue d'incarner la générosité et la bienveillance alors qu'elle le mérite plus que quiconque.

Cependant, il lui faut accepter l'idée que le temps qu'elle se remette, elle ne peut plus s'occuper correctement d'Evan. Elle se dit qu'il est peut être temps de mettre son fils au courant sur l'identité de son père, qui lui aussi bel et bien de retour à San Francisco. Et de mettre au courant Léo, non seulement qu'il est père, mais qu'il va devoir assumer son rôle, ne serait-ce que le temps qu'elle se rétablisse.


liens

evan hawkins
2citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

léo frost
2citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.


Dernière édition par Léo Frost le Jeu 17 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ mom & first love. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.   (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. EmptyMer 16 Oct - 18:14

entre nous
AVATAR ✂ Il est négociable comme indiqué, parce que les deux hommes de ta vie on n'aime pas vraiment quoique ce soit niveau avatar. Du moment que l'avatar reste crédible, ne serait-ce que la couleur brun des cheveux ou les yeux bleus (pas forcément les deux) et que l'âge est respecté, ce devrait être bon. Mais on se réserve Evan et moi-même le droit de véto. Alors n'hésitez pas à proposer vos têtes. Sinon, personnellement, j'avais pensé à : Natalia Vodianova, Katie Holmes, Yvonne Strahovski, Cobie Smulders, Felicity Jones, etc ...

PSEUDO ✂ Le prénom est au choix. J'ai mis Scarlett parce que c'est le prénom que j'ai mis dans ma présentation (et que c'est le premier nom qui m'est passé par la tête sur le coup), mais vous pouvez choisir n'importe quel autre prénom qui vous plait. Je n'impose rien du tout là dessus. Par contre, vous devez obligatoirement garder le nom de famille Hawkins. Parce que quand même, Evan c'est son petit bout quoi Peace and love bro 

HISTOIRE ✂ L'histoire est libre dans la mesure où vous respectiez les points importants quoi (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. 3210088382 Juste leur rencontre avec Léo, et surtout le fait qu'elle ait élevé (pratiquement seule ou avec l'aide de ses parents) Evan. Je pense que ce seront des points à éclaircir avec le fiston.

LIEN ✂ Bon alors on a voulu réunir la petite famille et tout, si ca c'est pas merveilleux (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. 1643935750 La base des liens n'est en principe pas négociable. Mais avec Evan, nous ne sommes pas fermés à d'autres idées si vous en avez donc n'hésitez pas à nous en parler (a)


ACTIVITÉ & RP ✂ Nous ne demandons pas grand chose, si ce n'est une personne qui montre quand même signe de vie et qui ne désertera pas aussitôt que sa fiche est finie. Ne prenez pas ce scénario si c'est juste pour nous faire plaisir hein (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. 3210088382 Faites vous plaisir avant tout 8) 
Une réponse rp par semaine, et le minimum de lignes imposées par le forum et on est satisfaite (a) En revanche, évitez au mieux les fautes d'orthographe, de grammaire, conjugaison s'il vous plait. Je suis sensible des yeux (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. 3210088382 (mais je ne suis pas une experte non plus hein siffle )



Si vous avez la moindre question, flash ou illumination soudaine concernant le scénario, SURTOUUUUUUT n'hésitez pas à passer par la case invitée ou si vous êtes déjà inscrit(e) à nous mpotter moi ou Evan. Nous sommes entièrement à votre disposition hein (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. 2407042452 (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. 2407042452 (je lui ai pas demandé son accord, mais elle dira surement ouui hein (F) AU CHOIX ✄ mom & first love. 3210088382 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✄ mom & first love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» (F) Au choix ☆ you've got a friend in me
» (F) AU CHOIX ✄ you're my worst nightmare
» (F) AU CHOIX ✄ breaking the same old ground
» (M) AU CHOIX ✄ my brother, my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-