AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 8:05

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)   Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 5:29

manon? Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 3841814817 Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 3841814817 
trop contente de te voir parmi nous Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 1643935750 (c'est cathou Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 4221783123 )

le délai pour ta présentation/réservation d'avatar est terminé, souhaites-tu avoir un nouveau délai? I love you s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron) - Page 2 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir ramasser les mots par terre, et les jeter comme des pierres. (ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu dis pouvoir m'offrir la lune? Et moi je pense pouvoir t'offrir ma rancune.
» dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...
» (F) AU CHOIX ✄ Je déteste t'aimer, je déteste ce que tu représente, je déteste tes mots, je déteste tout ce qui te rappelle. Je te déteste...
» Adam ∞Les hommes c'est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit
» Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-