AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyDim 29 Sep - 20:55


Scarlett Chadwick
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.


dossier médical
nom : Chadwick, nom des plus connus dans le domaine de la médecine. Son père était chirurgien en pédiatrie, sa mère l'était en cardiologie, il ne pouvait en être autrement pour elle. prénom(s) : Scarlett et Abigail. âge : 39 ans, elle voit arriver la crise de la quarantaine à grands pas. lieu et date de naissance : San Fransisco, le quatorze Décembre en 1974. statut civil : Divorcée et mère de deux enfants métier/occupation : Titulaire en chirurgie obstétrique et tyran à temps plein. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Totalement hétéro. caractère : Débrouillarde, intransigeante, tranchante, chaleureuse, observatrice, ambitieuse, calme. groupe : Scalpel. avatar : Aj Cook.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Bof, de temps en temps, quand ça la tente et qu'elle ne sait vraiment plus quoi faire chez elle. Non, sérieusement, c'est une question à poser, ça ? En tant que titulaire, elle est pour ainsi dire, non-stop à l'hôpital et même lorsqu'elle réussit à se trouver un moment de répit, entre deux interventions, elle a à peine le temps de mettre les pieds dans son salon que son bipeur se met à sonner.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Elle est plutôt du genre à prendre les devants et à se recoudre elle-même, ne supportant pas de demander de l'aide ou d'être dépendante de quelqu'un d'autre. Maintenant, il faut bien aussi avouer que cela varie d'une blessure à l'autre, évidemment.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Il en faut déjà beaucoup pour qu'elle tombe malade : depuis toute petite, elle a une santé de fer. Cependant, lorsqu'elle tombe vraiment malade, elle est plutôt du genre à laisser les choses couler, oubliant simplement de prendre les médicaments, car elle est bien trop souvent occupée. Aussi, elle se sert soit de ses enfants pour le lui rappeler, soit de ses internes. Quoi ? Il faut bien qu'ils servent à quelque chose, non ?
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Elle n'a jamais touché à une cigarette de toute sa vie, allez savoir pourquoi. Cependant, il lui arrive à de rares occasions de boire, comme tout le monde, bien que ce ne soit pas au point d'être saoule. La dernière fois qu'elle a été bourrée, c'était lors d'une fête à l'université et elle a manqué de tomber du toit du bâtiment. Autant dire qu'elle n'est pas prête à recommencer..
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, aucun. Comme dit précédemment, elle a une santé de fer.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, si ce n'est l'arrogance ? Bon, ils ne sont certes, pas malades, bien au contraire, mais ont vachement pris la grosse tête et il faut avouer que Scarlett a terriblement peur de chopper le virus de ses parents : attraper la grosse tête et se prendre pour dieu.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, elle tombe rarement malade.



derrière l'écran
Hellooooooooooow Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 3841814817 Je me présente, Emeline, j'ai eu dix-huit ans en Mai et je suis une fan inconditionnelle de Grey's Anatomy (Jackson et ses beaux yeux, bonjouuur. Docteur Mamour et son charme à toute épreuve, kikoooo. Peace and love bro ) Je suis présente à peu près tous les jours, sauf en cas d'exception et ... Jo vous aimeeeeeeeeeeeeeee Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 1755454274 


Dernière édition par Scarlett Chadwick le Lun 30 Sep - 20:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyDim 29 Sep - 20:55

histoire
« Maman ? » La voix de la petite fille s'éteint rapidement dans le long couloir de l'hôpital où elle a été bercée depuis qu'elle est toute petite. Fronçant les sourcils, elle fait quelques pas en arrière, avant de se heurter à une jeune femme lui lançant un regard noir. « Où sont tes parents ? Sérieusement, y'a une opération à laquelle je dois absolument assister là ! » Elle berce doucement la petite fille en bas âge qu'elle tient dans ses bras, tandis que Scarlett lance un regard mauvais à sa petite soeur, avant de le dévier en direction de l'interne qu'elle reconnait à son air fatigué, son état de stress et sa blouse. Elle ne répond pas et se contente d'hausser délicatement les épaules, tandis les yeux de la jeune femme s'illuminent soudainement. « Docteur St John, dieu soit loué ! » Croisant délicatement ses fins bras, Scarlett hausse un sourcil tout en faisant la navette entre la jeune femme et le titulaire en neurologie qui sourit à l'enfant, ne prêtant aucune attention à son interne. « Miss Chadwick, que me vaut la visite d'une petite princesse ? » Un sourire narquois fend les lèvres de l'interpellée qui s'avance de quelques pas en direction du médecin qui en quelques secondes à peine, la hisse sur ses épaules. « Docteur, s'il vous plaît... Il faut vraiment que j'assiste à cette intervention et... Et le docteur Jonhson, c'est lui qui devait s'en occuper à la base... Mais lui aussi, il devait se rendre au bloc. Alors, il l'a confié à son interne, vous savez, Adélaïde... Mais Adélaïde, bah ça colle pas avec les gosses. Alors, si vous pouviez vous en charger... Le temps que Docteur Chadwick ou sa femme revienne, je... » D'un geste de la main, le chirurgien envoya la requête de la jeune rousse balader, lui tournant les talons. « Plus tard Jones, plus tard. » Il marqua une courte pause, tourna à l'intersection d'un couloir, puis releva les yeux en direction de Scarlett qui lui adressa son plus beau sourire. « Et si on allait voir à la cafet s'ils ont un truc à manger pour toi ? Si rien te plaît, on ira manger une glace, ça te dit princesse ? » Mais à peine eut-elle le temps d'hocher positivement la tête, qu'une tornade déboula, percutant la chirurgien de plein fouet, le faisant légèrement tituber. « Oh, Carter ! » S'écria une femme à la chevelure aussi blonde que le blé. Son regard se posa sur Scarlett et elle haussa un sourcil, penchant légèrement la tête sur le côté. « Chérie... Je t'avais laissée avec le docteur Jonhson, non ? » Ses yeux parcoururent le couloir et se reposèrent à nouveau sur la petite fille, puis sur le chirurgien qui la portait sur ses épaules. « La deuxième mini Chadwick est avec l'interne de ... Je sais pas en fait. Jones, je crois que c'est son nom. » Katherine Chadwick fit de gros yeux, lourds en sous-entendus, puis fusilla son collègue du regard avant de s'éloigner à grands pas. « Une interne, t'es sérieux ? C'est à peine s'ils savent prendre soin d'eux-mêmes, alors imagine d'une petite fille de quatre ans ! »

« Il te mérite pas, Scarlett. » Les yeux rouges et gonflés à force d'avoir pleuré, l'adolescente alors âgée de seize ans soupira en enfouissant sa tête entre ses mains. « C'est juste... Complètement dingue. » Murmura-t-elle d'une petite voix avant de relever le regard dans la direction de Nick qu'elle connaissait depuis le jardin d'enfant. Assis sur le banc face à l'hôpital, elle se mit à observer les entrées et sorties en soupirant longuement, tandis que maladroitement, Nick prenait sa main dans la sienne. « Te laisse pas abattre par ce petit con, ok ? Tu ne te sentais pas prête... S'il casse avec toi juste pour ça, c'est qu'il ne te mérite pas, c'est tout. » Elle ne répondit pas. De toute façon, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle était sûre que s'il lui disait tout ça, c'est parce qu'elle était sa meilleure amie et inversement, il était le sien. Il ne voulait juste pas lui faire de la peine. Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule du jeune homme, tandis que les flocons de neige se faisaient plus nombreux, recouvrant rapidement le sol d'un fin manteau blanc. Non loin d'eux, des pas craquèrent sur la neige, attirant leur attention sur Carter St John, qui était aux yeux de Scarlett le médecin le plus génial de l'hôpital, son préféré. « Alors princesse, tu ne viens pas assister à l'intervention de ton vieux ? S'du jamais vu, j't'assure ! » Une fois en face d'elle, il fronça les sourcils et l'examina attentivement pendant quelques secondes. « Mais... T'as pleuré ? » L'adolescente secoua négativement la tête et détourna le regard de son interlocuteur, tandis que ce dernier lui lançait un regard accusateur. « Dis, princesse, je suis pas stupide, je sais reconnaître une femme quand elle vient de pleurer. » Marquant une courte pause, il leva les yeux au ciel, semblant réfléchir à la façon dont il devait réagir. Finalement, il haussa les épaules et se balança sur ses pieds. « Bon, tu vas arrêter de faire ta petite nature ? Quand je dis que les femmes sont faibles et trop sensibles, j'ai pas raison mec ? » Le sang de Scarlett ne fit qu'un tour et elle tourna le regard vers Nick qui osa à peine répondre, se contentant d'éclater de rire. « On va la voir cette foutue intervention ? Et si je suis déçue, tu me payes un truc à la cafet, j'te préviens Carter. » Le chirurgien laissa à son tour un rire amusé s'échapper d'entre ses lèvres, se reculant pour laisser passer la jeune fille, lui faisant une petite courbette. « Vos désirs sont des ordres, majesté. »

« Est-ce que l'un d'entre vous va enfin être foutu de me faire un rapport de la situation ?! » La moitié des personnes présentes dans le couloir se tournèrent vers Scarlett et ses deux internes, tandis qu'elle leur lançait un regard noir. Dans ses bras, Coleen ne cessait de pleurer, la mettant encore plus sur les nerfs qu'elle ne l'était déjà. Du regard, elle chercha son époux, Nick qui devait prendre la relève et garder leur petite fille. « J'avais dis de hâter l'accouchement, mais pas en mon absence, bande d'abrutis ! Est-ce que vous posséder un cerveau ou vous étiez absents lorsqu'on était sensé vous les remettre ? » Du regard, elle fit la navette entre ses deux internes, le regard toujours aussi noir avant de soupirer. Elle n'avait plus le temps d'attendre. « Toi, tu pars tout de suite chercher le docteur Brown. » Déclara-t-elle en se tournant vers la jeune fille, avant de se tourner vers son autre interne, un jeune homme à la peau si blanche qu'on le pensait constamment malade. « Et toi, tu gardes Coleen le temps que mon mari se pointe. Je ne veux voir aucun de vous deux dans mon bloc tant que ma fille n'est pas entre les mains de mon mari, compris ? » Tous deux hochèrent positivement la tête, manquèrent de se percuter et disparurent chacun de leur côté, tandis qu'un sourire amusé finit cependant par se dessiner sur les lèvres de Scarlett.

« T'es qu'un pauvre con. » Scarlett ôta sa blouse blanche, la rangeant dans son casier, tandis que son mari en faisait de même. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne laisse un soupire lui échapper, tournant enfin le regard dans la direction de sa femme. « Ce n'est arrivé qu'une fois. Une seule fois et c'était il y a trois mois. » Sentant ses jambes flancher, la jeune femme claqua la porte de son casier et enfouit sa tête entre ses deux mains. Nick tenta de s'approcher d'elle, de lui poser la main sur l'épaule, mais elle le repoussa en reculant d'un pas. « Ne t'approche pas de moi. » Elle pouvait tolérer beaucoup, surtout au sujet de Nick. Mais l'infidélité, non. C'était le pas de travers qu'elle ne pouvait pardonner, même avec toute la volonté du monde. « Laisse-moi au moins t'expliquer... Tu... On ne se voit plus jamais... Quand je suis pas au bloc, c'est toi qui l'est. J'avais bu et je... » La jeune blonde secoua négativement la tête, refoulant un sanglot avant d'ouvrir la porte des vestiaires derrière laquelle se trouvait cinq nouveaux internes. « Écoutes moi au moins, Scarl... » Mais il ne termina pas sa phrase, son regard se portant sur le groupe. Trois décampèrent à grande vitesse, tandis que les deux restants se confondirent en excuses, plus bidons les une que les autres. « Si vous ne voulez pas que j'anéantisse votre carrière de chirurgien n'ayant même pas commencée et qui, soit dit en passant ne commencera très certainement jamais, vous feriez mieux de dégager. » Elle tourna légèrement la tête en direction de Nick qui détourna le regard, attrapa son sac et lui lança à la figure. « Ca, c'est pour avoir parlé à mes internes sur ce ton. Je suis la seule à pouvoir les martyriser. » Elle lui lança un regard noir et tandis qu'elle quittait la pièce, il ramassait son sac et la suivait, afin de le lui rendre. Elle arracha un dossier des mains d'une infirmière et l'envoya à nouveau à la figure de son conjoint. « Et ça, c'est pour m'avoir... » Commença-t-elle en hurlant, avant de se stopper, remarquant qu'elle avait attiré l'attention. Se ressaisissant, elle lui arracha son sac des mains et lui lança un regard noir. « Je ne veux plus te voir, Nicholas. »


Dernière édition par Scarlett Chadwick le Lun 30 Sep - 20:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyDim 29 Sep - 21:17

alors là, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 3276111495 Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 754271649 Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 2204312863 
très très bon choix Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 3953080642 Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 2407042452 Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyDim 29 Sep - 21:36

Je trouve aussi. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 1412801209 Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 2217639338 Et merci. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyDim 29 Sep - 21:37

hey, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyDim 29 Sep - 21:40

Merci ! Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 3:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Super choix de personnage et d'avatar Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 2407042452
Je te réserve Aj pour 10 jours, si t'as besoin d'autre chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 6:18

Entre l'avatar et le PV, j'peux qu'approuver. luv
Bienvenue parmi nous. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 8:22

Bienvenue sur le forum Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 10:54

Bienvenue sur le forum Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 766947147 Et je ne connais pas ton avatar, mais elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 10:57

Super choix de PV ! =)
Et j'exige un lien vu que nos personnages sont toutes deux titulaires et chefs de service. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 2407042452

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 17:30

JJ Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 1643935750 Quel super choix !! Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 2407042452

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 17:53

Bienvenue I love you Superbe choix d'avatar IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 20:32

Scarlett a l'air énorme, nous faudra un lien. luv
Bienvenue et franchement, première fois que je vois AJ Cook sur un fo', mais excellent choix luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 20:38

Merci beaucoup ! Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 20:39

OMG, AJ COOK. :36: je veuuux trop un lien. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 306572288
bienvenuuee. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 306572288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 20:42

Avec plaisir ! Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 1643935750  Merci. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) EmptyLun 30 Sep - 22:04

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)
» Hope ◭ Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas...
» Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.
» (lizéa) ♒ si tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens.
» candice + on a tous des choses dont on évite de parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-