AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 14:58


Eli-Keith Henderson
Tant qu'il y aura Noël je sais que demain une étoile dans le ciel guidera mon chemin - la belle et la bête 2


dossier médical
nom : Henderson, apparemment. prénom(s) : Eli-Keith. Même si on ne l'appelle souvent qu'Eli ou que Keith, il a une préférence pour Eli qui donne une ouverture à autant de surnoms qu'un requin a de dents. âge : 25 ans. lieu et date de naissance : 02/06/1982 à Las Vegas, où il a grandi jusqu'à ses quinze ans. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Il ne se rappelle pas ce qu'il faisait ni ce qu'il aimait faire avant son accident mais il sait avoir fait des études de médecine (un début plutôt) et s'en souvient, il a donc obtenu le poste de secrétaire médical dans le service pédiatrie de l'hôpital. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : généreux, têtu, plaisantin, souriant, ouvert d'esprit, un peu ronchon, parfois tête en l'air même si on ne peut lui reprocher, agréable, facile à vivre. Mais ça, c'est depuis l'accident. Il avait un caractère un peu plus pessimiste avant. groupe : Scrubs je suppose. avatar : Colton Haynes. type de personnage : inventé :3


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y travaille et j'y ai passé de nombreux jours avant ça ! Donc je peux dire que oui.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Sachant que j'ai fait quelques temps d'études de médecine, je suis plus du genre à me recoudre. Si t'es une chochotte, tu t'engages pas là dedans.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Un peu des deux.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne bois qu'occasionnellement, et j'ai essayé une fois de fumer ; ça m'a donné la gerbe. Depuis, plus rien.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? J'ai une amnésie partielle, oui, à cause d'un accident de voiture dont j'ai été victime il y a quelques mois. Les dix dernières années de ma vie sont très floues, je me souviens de certaines choses très concrètement, d'autres pas du tout, et le reste est approximatif. Je peux avoir oublié des gens, des lieux, des événements, ou même des sentiments ou goûts, à ce qui parait. Avant ça, mes souvenirs sont plus ou moins intactes.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas que je sache, non.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique aux kiwis, mais je suis assez résistant aux virus ! La belle affaire.



derrière l'écran
Aloooors moi c'est Manon, plus connue sous Ysea sur la toile :3 J'ai 22 ans, je RP depuis presque deux ans et demi, je suis nounou et j'écris un bouquin, tu veux savoir quoi sur moi ? Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3210088382 J'ai connu le forum grâce à la recherche de fifou d'Hana, et je devrais être co tous les jours ^^ Voilààààà ruuun 


Dernière édition par Eli-Keith Henderson le Jeu 21 Nov - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 15:00

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 15:03

Coltoooooooooooon Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 766947147 Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3982765695 Super choix et sur ton avatar il est PERV bref, bienvenue parmi nous Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 15:30

Colton ! Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 754271649 
Bienvenue I love you Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 15:54

Merci à vous Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 16:07

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 2466559169 Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3070958848 IN LOVE siffle Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3841814817 luv Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3490716875 Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 306572288 Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 766947147 Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3982765695 Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 1320752554 bave smiley trop moche 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 16:10

GNI toi GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 17:23

Sexy Colton bave
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 18:10

Je plussoie ma vdd, sexy-sexy Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 2466559169:perv:Je te le réserve pour une durée de dix jours, le temps de réaliser ta fiche I love you
Bonnneeeee chance pour ta fiche ❤petit rappel, il y a une intrigue en cours  Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3841814817
T'écris un bouquin sur quoi dis dis ? Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 19:07

Merci ! Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3210088382 Je tiendrais compte de l'intrigue dans mes RP, je vais la lire ce soir sans faute :3
C'est un bouquin fantastique/sf mais je ne dévoile rien GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 19:35

Je te souhaite à mon tour la bienvenue et une super rédaction de fiche luv Peace and love bro 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 20:06

Joshua OoO Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 21 Nov - 21:38

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyVen 22 Nov - 9:00

Jolie Scarlett GNI Merci ! Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyVen 22 Nov - 15:23

Bienvenue, toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyVen 22 Nov - 16:42

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptySam 23 Nov - 11:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptySam 23 Nov - 12:54

Bienvenue parmi nous. Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3276111495
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyLun 25 Nov - 22:30

Merciiiii I love you *oui je suis toujours vivante*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyMer 27 Nov - 7:08

Même si tu es arrivé avant moi, je te souhaite quand même la bienvenue <3
Au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 28 Nov - 7:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyJeu 28 Nov - 9:11

Merci ! ^^

Je sais que je n'ai pas atteint les 10 jours de délai mais j'en aurais sûrement besoin d'un ! Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. EmptyMer 4 Déc - 5:31

bonjour I love you

souhaites-tu toujours un nouveau délai pour complèter ta fiche? il nous fera plaisir de te l'accorder I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty
MessageSujet: Re: Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.   Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eli ♢ J'sais pas, j'sais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-