AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 BESOIN DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lyz
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 8:59

Hoola holaaa BESOIN DE VOUS  3841814817 
Déjà, très beau forum BESOIN DE VOUS  3276111495 ça fait un moment que j'en cherche un avec ce thème et du coup, comme c'est le seul actuellement qui fonctionne BESOIN DE VOUS  3070958848 (et qu'en plus il est grave beau gosse) je décide de me jeter à l'eau :maggle: 
MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai pas envie d'arriver sans rien, j'ai vite regardé les scénarios mais je me suis un petit peu perdue car y en a vraiment pas mal et en fait je rechercherais d'avance un petit lien amoureux (genre pas forcément où ils seraient déjà ensemble, mais plutôt où ça commencerait, ça peut être compliqué, ambigue, tout ce que vous voulez, je suis open). Donc je fais appel à vous, si vous avez un scénario que vous attendez, genre l'amour de votre life, de préférence assez jeune, je joue rarement plus de 25 ans BESOIN DE VOUS  3070958848  fille ou garçon peu importe je suis ouverte à tout, par contre le seul truc c'est que je reste très classique, genre je joue que des persos hétéros Arrow Si vous avez pas de scénarios mais que vous aviez une idée dans ce style là, n'hésitez pas BESOIN DE VOUS  3841814817 BESOIN DE VOUS  3276111495 
Et sinon bah je suis ouverte à d'autres types de liens aussi, forcément BESOIN DE VOUS  1320752554 mais comme j'ai pas trop d'idées de persos, so far, et que jrisque de le faire selon un éventuel lien love, vous êtes pas très avancés MOUAHAHAHAH BESOIN DE VOUS  1320752554 BESOIN DE VOUS  766947147 

Bref n'hésitez pas je vous offre mon corps et mon coeur PERV BESOIN DE VOUS  3982765695 je suis gentille, et tout smiley trop moche et on pourra faire pleins de bébés dans des coins sombres de l'hopital BESOIN DE VOUS  3070958848 

MERCI D'AVANCE à ceux qui me répondront BESOIN DE VOUS  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 9:18

bonjour à toi. I love you 

je viens te proposer un scénario que j'avais dans la tête, et que je devais poster. ** Il s'agirait du petit copain de la soeur de satyana. Ils sont ensemble depuis environ quelques mois. Mais Satyana et X ont eu quelques antécédents. Il y a de cela un ou deux ans, ils se sont rencontrés à une soirée, et ont couchés ensemble. C'était une des meilleures soirées de la vie de Satyana, puisque ce garçon était exactement ce qu'elle voulait, elle l’appelait son 'âme soeur' à l'époque. La soeur de Satyana n'est pas au courant de cette histoire. La relation entre X et Satyana est plus que compliqué puisqu'il y a beaucoup d’ambiguïté entre eux, néanmoins les deux ne veulent en aucun cas faire souffrir Jillian (soeur de Satyana). Voilà en gros, si ça te plaît, ou si tu as des questions/modifications n'hésite pas. BESOIN DE VOUS  3841814817 BESOIN DE VOUS  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Lyz
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 9:29

Heyyy!
Aaaah oui c'est pas mal ça PERV Du coup la soeur de Satyana tu l'as fait en scénario ou ce serait un pnj ou elle est déjà présente ? BESOIN DE VOUS  3210088382 J'aime bien l'idée en tout cas, quoi de mieux que regarder deux soeurs se battre pour toi GNI  *OUT* J'attends peut-être d'autres propositions et ta réponse, pour voir :) mais en tout cas ça pourrait m'intéresser I love you Tu avais des idées du caractère du perso ou pas ? (pour que ta Satyana le considère comme son âme soeur, je suppose qu'il doit avoir quelques traits de caractère qui la font kiffer, en plus d'être un super bon coup BESOIN DE VOUS  3210088382 BESOIN DE VOUS  3210088382 BESOIN DE VOUS  3210088382 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 9:42

ravie que ça te plaise. BESOIN DE VOUS  1643935750 La soeur de Satyana est en scénario, j'ai proposé comme avatar Kristen Stewart, puisque ce ne sont pas des soeurs de sang. ** Je le voyais amusant, persévérant, ambitieux, romantique, sur de lui, colérique et attachant, quelque chose dans ce goût là BESOIN DE VOUS  3210088382  Ah oui, et question avatar, je n'en ai strictement aucune idée. BESOIN DE VOUS  3210088382  voilà. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 15:28

Coucou BESOIN DE VOUS  1643935750

J'ai mon propre scénario, qui risque d'apporter beaucoup d’ambiguïté et de complications... après, il a un peu plus de 25 ans, mais c'est un gros gamin donc je me suis dite que ça pouvait quand même le faire! IN LOVE 

https://scalpelplease.forumgaming.fr/t517-m-wade-poezyn-boulevard-of-broken-dreams

J'espère qu'il t'intéressera... BESOIN DE VOUS  2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 16:07

Coucou !

Bon, mon scénario est plus âgé que ce que tu recherches, mais qui ne tente rien n'a rien :)

https://scalpelplease.forumgaming.fr/t473-m-matt-smith-are-we-really-broken
Revenir en haut Aller en bas

Lyz
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 18:00

+ Satyana J'aime beaucoup l'idée, le caractère, tout ça, vraiment ça me plaît bien, niveau âge ça tournerait autour de combien ? :maggle: 
+ Charlene Hey, alors j'ai lu ton scénario, l'âge n'aurait pas forcément été dérangeant mais disons que le lien ne m'attire pas trop, désolée :/ je sais pas y a un truc qui me bloque GNI (ptete le côté "soumis" à sa femme XD j'aime jouer des mecs très fiers et indépendants généralement) en tout cas j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te combler car ton scénario reste très bien I love you 
+ Lumen Yo yoyo, t'as bien eu raison de tenter parce que ton scénario me tente bien aussi (du coup ça me facilite pas la tâche) ahaha, par contre ya juste l'avatar qui me plaît pas trop donc limite il faudrait que jvois, si jamais je le prends, pour prendre un autre type, j'ai vue que c'était négociable donc... si jamais t'as des idées en tête, sinon jvais y réfléchir de mon côté.

Je vais sûrement me décider ce week-end, dimanche je pense, ou demain, le temps de m'organiser avec mes révisions BESOIN DE VOUS  754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 18:45

Je t'avoue que le changement d'avatar m'embête quand même un peu quand même parce que j'adore le ship Jenna et Matt.

Mais bon sinon je verrais bien par exemple Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Dominic Cooper, Tom Mison... (j'avoue j'ai un faible pour les célébrités qu'on voit peu). Après tu peux toujours proposer :)
Revenir en haut Aller en bas

Lyz
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 18:57

Ow... Parce que dans ton scénario tu mets que c'est assez négociable (malgré que tu aimes ce ship), perso je t'avoue que dans ceux que t'as cité, à part à la limite Tom Hiddleston, aucun ne me plaît vraiment BESOIN DE VOUS  1412801209 (j'peux pas jouer un perso masculin si jtrouve pas le mec beau, et après comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas BESOIN DE VOUS  394166143 ....) bon au pire si j'ai une idée d'avatar je te la propose et tu me diras si ça pourrait te convenir, dans l'hypothèse ou je prends ton scénario I love you - après je peux comprendre que tu tiennes à un type d'avatars en particuliers (un type de gars, je veux dire, car ils ont un peu le même style, ceux que tu m'as proposé^^), si tu t'es fait une image de ton perso et tout, donc jveux pas tout casser. Vaut mieux que ce soit quelqu'un à qui ce genre là plaît plus, qui prenne ton scéna. Mais c'est dommage parce que j'aimais bien le lien Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 18:59

C'est vrai que j'aime bien le ship, mais je comme je l'ai dit ça reste négociable, si tu as une célébrité qu'on aime bien toutes les deux, c'est bon :)

Après ce que j'ai proposé n'est pas exhaustif hein, il y en a sûrement que j'aime bien et à qui je ne pense pas. Je comprends parfaitement que tu doives aimer l'avatar pour pouvoir jouer un personnage (un peu comme tout le monde quoi^^) après tu peux faire des propositions, n'hésite pas surtout, il y a pas mal d'autres hommes que j'aime bien et qui sont plus connus :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 18 Oct - 23:19

Bouh ! <3
Mon scénario ne rentre pas exactement dans ton critère d'âge mais je tente quand même ma chance avec lui. On ne sait jamais. ^^ En tout cas, je serais ravie de répondre à tes questions (si tu en as) ou à tes suggestions. Ou même de te harceler pour un lien fun, même si tu ne prends pas mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptySam 19 Oct - 11:59

Coucou I love you 
j'ai longtemps hésité avant de faire un scénario (avec Logan Lerman, aka l'homme de ma vie BESOIN DE VOUS  3982765695 ), mais j'ai finalement choisis d'attendre qu'un membre soit intéressé par le lien ou qu'un invité recherche un peu ce genre de personnage BESOIN DE VOUS  766947147 
donc BESOIN DE VOUS  1320752554 que j'explique un peu le schmilblick What a Face Harley a découvert il y a de ça 4 ans qu'elle possédait une jolie tumeur dans le lobe frontal et donc, non opérable (c'con la vie Arrow ) elle doit bien entendu suivre une chimiothérapie pour essayer de ralentir au maximum le processus qui finira bien par la tuer BESOIN DE VOUS  3841814817 c'est la que l'idée d'un personnage entre en jeu ruuun un jeune garçon (entre 17 & 21 ans environ), atteint d'un cancer ou encore d'une leucémie, rencontre Harley en chimio et développe pour elle une certaine fascination BESOIN DE VOUS  3070958848 (en même temps, elle est bonne Harley moustaache )
bweef, le jeune garçon cancéreux qui commence a développé des sentiments pour une femme plus âgée que lui GNI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptySam 19 Oct - 14:22

Coucou ! Moi aussi j'ai un scénario a te proposer ! C'est vraiment un lien qui promet des RPs très sympas ! L'avatar est négociable et le perso peut avoir 25 ans donc je pense que ça peut correspondre a tes attentes. J'ai pris Luke Grimes parce que je le trouve magnifique mais je suis ouverte a toute proposition !
Alors en fait X est en interne en chirurgie, arrogant, bref il me tape sur les nerfs et on se cherche tout le temps, on s'envoie des pics... En fait, on adore se détester... Ce que je ne sais pas, c'est que c'est ce garçon qui m'a sauvée la vie il y a quelques temps. Il n'a jamais cherché a s'en vanter ni même a se présenter pour que je le remercie, ce qui contraste totalement avec l'attitude qu'il adopte aujourd'hui. Il cache de grosses blessures. Je te laisse y jeter un œil si tu veux ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptySam 19 Oct - 20:13

Comme t'es courtisée BESOIN DE VOUS  4221783123 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyDim 20 Oct - 15:43

Lyz a écrit:
+ Satyana J'aime beaucoup l'idée, le caractère, tout ça, vraiment ça me plaît bien, niveau âge ça tournerait autour de combien ? :maggle: 
 
Je dirais minimum vingt cinq ans, et max trente. BESOIN DE VOUS  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyDim 20 Oct - 16:14

Ok, tant pis, pas de soucis! BESOIN DE VOUS  3276111495 
Bonne recherche alors kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement.
» ✝ si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. s'il vous répond, c'est que vous êtes schizo ! (wrènn)
» besoin d'un personnage?
» Louve ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Besoin d'avis et de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-