AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  EmptyJeu 10 Oct - 14:04


Seth Nom au choix
35 ANS (ou autour) ✂ DIVORCE & EN COUPLE ✂ HEMATOLOGUE RECONNU ✂ BRITANNIQUE ✂ GROUPE


dossier personnel
CARACTÈRE + Sarcastique, brillant, peu démonstratif, ne fait pas toujours une bonne première intention, a un humour typiquement britannique. Après son divorce il avait tendance à être plus intransigeant qu'avant, mais il s'est adouci ces derniers mois. En dehors de ça le caractère reste plutôt libre.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Au choix, mais rien de trop grave.


histoire

Il est née en Angleterre et a grandi dans une famille unie, mais plus ou moins conservatrice.
Surdoué, il a été poussé à l'excellence, ce qui aurait pu être une véritable torture s'il n'avait pas eu tant de curiosité intellectuelle. Il a toujours aimé chercher, étudier, apprendre. La raison pour laquelle il a choisi son actuel métier est au choix.
C'est à l'université qu'il a rencontré sa future femme. Fou amoureux d'elle, il l'épousa dès la fin de leurs études.
Je vous laisse choisir la manière dont a vécu le couple, il faut juste savoir qu'ils étaient tous deux plutôt occupés professionnellement et n'ont pas eu d'enfant.
Il y a près de deux ans, il découvrit que sa femme le trompait depuis de nombreux mois avec son propre frère.
Après un divorce particulièrement pénible, il accepta un poste à l'université de San Francisco. Amer et blessé, il se tint éloigné de la gente féminine, du moins jusqu'à sa rencontre avec Lumen, une relation que sa famille n'a jamais vraiment approuvée.
Parti en mission à l'étranger face aux problèmes que rencontrent son couple. Après avoir pris du recul, il a décidé de rentrer et de faire face à une rupture qu'il pense inévitable, souhaitant passer à autre chose malgré les sentiments qu'il a pour elle. Mais il ignore tout de la maladie de la jeune femme, qui pourrait bien lui faire voir les choses différemment...


Liens

Lumen Brooks-Wilson
2If I needed you, would you come to me and ease my pain ?
C’est au cours de ses recherches qu’elle fut amenée à collaborer avec un brillant hématologue qu’elle admirait depuis longtemps. Malheureusement, Seth s’avéra bien loin d’être celui qu’elle attendait, semblant passer le plus clair de son temps à lui envoyer quelques piques bien senties, sur elle, ses manies ou son travail et la trouvant manifestement trop effacée et impressionnable pour se faire une place sur le plan professionnel. Elle le détesta très rapidement, tout comme il semblait la regarder de haut, et pourtant, il suffit d’un pot de départ à la retraite à l’université et de quelques verres de trop pour que tous deux se retrouvent dans un bureau à s’embrasser de manière poussée. L’événement causa évidemment un profond malaise qui subsista entre eux. Comment tout ceci put déboucher sur une relation de couple ? Nul ne le sut vraiment, mais la même scène se répéta, plusieurs fois et au fil du temps, apprenant à se connaître, les choses se mirent en place d’elles-mêmes. Si leur relation sembla idyllique dans un premier temps, il suffit de quelques mois pour que tout se dégrade peu à peu. Leur différence d’âge, qui jusque là n’avait été d’aucune importance, devint problématique : il souhaitait se stabiliser, fonder une famille, quand ses angoisses à elle prenaient le dessus sur tout. Rapidement l’atmosphère devint invivable et Seth, voyant son couple au bord de la rupture, décida d’accepter une mission à l’étranger pour mettre de la distance entre eux. Deux jours après que Lumen ait obtenu son doctorat, il était parti.

(Extrait de ma fiche de présentation)


Dernière édition par Lumen Brooks-Wilson le Ven 18 Oct - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  EmptyJeu 10 Oct - 14:05

entre nous
Ami du jour bonjour   Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. D'abord quelques petites choses :

- L'avatar est négociable, je trouve que Matt et Jenna vont vraiment bien ensemble, et puis Whouffle c'est la vie (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 mais si vraiment vous voyez quelqu'un d'autre, je suis ouverte à tout (quoique j'ai un faible pour les célébrités qu'on voit peu). Pour le prénom, ça m'arrangerait vraiment que vous le gardiez vu que je vais l'utiliser partout, mais s'il ne vous plait pas, ça reste négociable. Le nom est à votre convenance, il faut seulement qu'il soit à consonance britannique.
- Pour l'histoire ça reste négociable sur quelques points, l'essentiel est que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage. N'hésitez pas à me mpotter s'il y a des choses que vous voulez revoir.
- Pour ce qui est du Rp, une réponse par semaine me semble pas mal. Je préfère la qualité à la quantité et j'avoue que j'ai du mal avec les fautes d'orthographe et de grammaire à répétition. On en fait tous mais quand c'est systématique, ça devient vite illisible.
- J'aimerais évidemment quelqu'un qui compte s'investir sérieusement (par exemple pas RPer uniquement avec moi) et pas déserter une fois sa fiche terminée car c'est un personnage vraiment important pour Lumen (dont la vie amoureuse est compliquée). J'ai souvent connu des déceptions, du coup je ne réserve un scénario que pour 5 jours, après je peux augmenter suivant la manière dont la fiche avance. Même si je ne passe pas ma vie sur les forums Rp, j'aime bien que le rythme de réponse soit régulier, une réponse en moyenne par semaine me convient très bien.

Voilà, je vous aimerai à l'infini si vous prenez mon scénario (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  306572288 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  306572288 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  306572288 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3276111495 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3276111495 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3276111495 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3276111495 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3276111495 luv luv luv luv luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  EmptySam 12 Oct - 23:11

Franchement, je suis fan :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  EmptyDim 13 Oct - 8:40

Iiiiiiiih!!!!!!!!! *Saute partout*

Merciiii de prendre mon scénario!!!!!!!!!!!! luv (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3276111495 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3982765695 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  306572288 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  306572288 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  306572288 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  306572288 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1755454274 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  3841814817 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  2407042452 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  2407042452 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  2407042452 luv luv luv 

Tu veux une petite réservation ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  EmptyDim 13 Oct - 12:29

Je suis heureuse que tu sois heureuse (ouais, vive la syntaxe What a Face ) (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  2407042452 (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 luv Je veux bien pour la réservation :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  EmptyDim 13 Oct - 12:42

Oki, je te le réserve alors (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  1643935750 Et si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de Mps !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  EmptyVen 18 Oct - 11:52

Réservation annulée !

Le scénario est toujours libre et très attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?    (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mason + boulevard of broken dreams
» (M) WADE POEZYN ✄ boulevard of broken dreams
» Padma ✂ Do you know what hurts most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before
» (levi) i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
» (levi) I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-