AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mason + boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

mason + boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: mason + boulevard of broken dreams   mason + boulevard of broken dreams EmptyJeu 17 Oct - 10:11


Mason Lancaster
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...


dossier médical
nom : Lancaster, c'est le nom de son père qui est à la tête d'une chaîne d'hôtels très bien réputé dans le monde. prénom(s) : Mason pour le grand-père du côté maternelle et Tristan pour celui du côté paternelle. On ne fait pas vraiment dans l'original chez les Lancaster. âge : Vingt-huit ans, un bel âge n'est-ce pas ? C'est encore mieux quand on ne fait pas une crise de la pré-trentaine comme lui. lieu et date de naissance : 22 décembre, quelques jours avant noël et surtout le jour d'une tempête de neige que ses parents ne sont pas prêt d'oublier. Canberra, Australie. statut civil : Divorcé. métier/occupation : Chômeur professionnel, il n'a jamais de job fixe. Pour le moment, il se contente de squatter l'hôpital puisqu'il est un hypocondriaque malade. nationalité : Américaine et Australienne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Autodidacte - Indépendant - Charmant - Protecteur - Fidèle - Amusant - Libre - Fou (parfois) - Inconscient - Menteur - Hypocondriaque - Jaloux - Têtu groupe : Anesthesia. avatar : Max Irons.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours, parfois toutes les heures. C'est difficile vous savez d'être hypocondriaque. Il m'a fallu d'ailleurs de nombreuses minutes d'entraînement avant de savoir le dire correctement. C'est un peu comme ma deuxième maison même si les médecins en on marre de me voir pour un tout et un rien.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne pleure pas, je me plains. J'aimerais avoir les talents de Mc Gyver, mais je préfère aller à l'hôpital avant pour voir si je ne suis infecté ou quoi. Vous savez nous ne sommes pas à l'abris d'une attaque de zombies et chaque petite blessure ne pas se prendre à la légère.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Les médocs c'est cool. J'en est tellement pris qu'ils n'ont plus vraiment d'effets sur moi. Mais les médocs c'est cool. Je les préfères à la médecine douce.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume souvent et je bois beaucoup. Je ne suis pas vraiment un modèle. Je suis sur que j'étais un pirate dans une autre vie. Ma main subit un manque lorsque je ne l'accompagne pas d'une clope et ma bouche se sent malheureuse lorsqu'elle n'a pas sa dose quotidienne en alcool. Je ne suis pas non plus le genre de mec qu'on ramasse complètement soul sur le bord de la route. Non. Je suis le genre de mec qui répare ses blessures encore ouvertes comme il peut.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? J'ai tout un dossier avec mes "problèmes de santé" justement à l'hôpital. Beaucoup d'entre eux disent que je suis en bonne santé et que tout ça c'est dans ma tête. J'ai même fait un séjour en psychiatrie pour que je prenne peur ou quelque chose dans le genre. Alors oui j'ai tous les malheurs du monde, mais en fait je suis en bonne santé. Tentez de déchiffrer ça.
Sinon j'ai essayé de jouer à superman et d'aider une bonne femme à récupérer son sac que des voyous ont volés. Ils m'ont complètement dominé et maintenant je me retrouve avec un seul rein... Un seul rein qui est malade. Alors j'ai besoin d'une greffe si je veux m'en sortir. Hypocondriaque vous avez dit ?
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Heureusement pour moi, aucune maladie génétique n'a été recenser pour le moment dans ma famille. Ouais, je sais c'est étonnant, mais je me suis très bien renseigner.  
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Il faut que j'évite de manger des fraises. A ce qui parait je suis pas très élégant après ça. Sinon je suis très sensible aux rhumes et tout ce qui va avec. Les virus savent que je suis faible et m'attaquent tout le temps. Je vous jure. Les médecins par contre eux, ils disent que j'ai un organisme qui fonctionne du tonnerre et que justement je dois être la personne la moins malade de toute la ville.




Mason Lancaster. Un vrai personnage. Il peut se montrer détestable comme adorable, tout dépend de qui il a en face de lui. C'est un menteur, un escroc tout ce que vous voulez. Il a eu une enfance assez difficile, sa petite soeur est décédé de la mucoviscidose et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Amoché par ce décès, il s'est dit qu'il n'aimerait plus jamais personne autant qu'il l'a aimé elle. Il s'est alors forgé une carapace. Son père voulait faire de lui son digne successeur et sa mère quand à elle, s'opposait à cette idée. Mason tout ce qu'il voulait c'est qu'on lui fiche la paix. Alors il est devenu tout l'opposer de ce qu'on attendait de lui. Il était en échec scolaire, traînait dans les vieux quartiers jusqu'à l'aube et ne laissait personne le commander. La liberté. Il a rompu tout contact avec sa famille. Un vrai solitaire. Il n'a jamais eu de job fixe, c'est un autodidacte. Tout ce qu'il touche, il le transforme en or. Non je déconne, mais il apprend très vite. Il a fait les mauvaises rencontres et c'est ainsi qu'il est devenu arnaqueur. Culpabiliser ? Pas son genre. Son problème ? Croire qu'il est toujours malade. Un rhume et c'est la fin du monde. La maladie de sa soeur à créé chez lui un traumatisme. Alors l'hôpital est devenu sa seconde maison au plus grand désespoir des médecins. Tout est prétexte pour aller las-bas. Il a même abandonné ses arnaques (il faisait croire qu'il était mentaliste) pour devenir concierge et après il a essayé tout un tas de petits boulots à l'intérieur de l'hôpital. Il ment tellement qu'à force il se ment à lui-même en se croyant constamment malade.
En fait ce n'est pas le méchant de l'histoire, c'est juste un gamin qui a dû grandir rapidement. Il considère ses amis comme sa famille et contrairement à ce qu'on pourrait croire il est assez drôle en son genre. Il ne parle jamais de son passé et s'est créé un personnage bien à lui. C'est quelqu'un d’inconscient qui a besoin de jouer avec la vie comme une partie de pile ou face. L'adrénaline c'est ce à quoi il carbure.
Du coup, il est vraiment malade. Récemment il s'est battu assez violemment, pour une fois c'était pour aider une femme à qui on aurait volé son sac. Malheureusement, son rein a été touché et l'autre est malade. Ce qui fait qu'il a besoin d'une greffe de rein s'il veut s'en sortir.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mason + boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: mason + boulevard of broken dreams   mason + boulevard of broken dreams EmptyJeu 17 Oct - 10:11

ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mason + boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: mason + boulevard of broken dreams   mason + boulevard of broken dreams EmptyJeu 17 Oct - 10:12

mason + boulevard of broken dreams 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mason + boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: mason + boulevard of broken dreams   mason + boulevard of broken dreams EmptyJeu 17 Oct - 12:59

J'adore le nom de famille, j'adore le côté arnaqueur et en plus, ton personnage est né le même jour que moi.
Du coup, il nous faut un lien? /sbaff/

Comme Blake bosse aux urgences, elle doit souvent le voir débarquer, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mason + boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: mason + boulevard of broken dreams   mason + boulevard of broken dreams EmptyJeu 17 Oct - 16:51

my love mason + boulevard of broken dreams 3276111495 mason + boulevard of broken dreams 3276111495 mason + boulevard of broken dreams 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mason + boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: mason + boulevard of broken dreams   mason + boulevard of broken dreams EmptyVen 18 Oct - 16:58

don't forget me, bro I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mason + boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: mason + boulevard of broken dreams   mason + boulevard of broken dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mason + boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) WADE POEZYN ✄ boulevard of broken dreams
» (levi) I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams.
» (levi) i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
» (M) MATT SMITH ✄ Are we really broken ?
» Padma ✂ Do you know what hurts most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-