Coucou.
Bon, je ne suis pas validée mais j'espère que ça ne pose pas de problème que je poste ici.
En fait, j'ai deja ecrit mon histoire mais je ne pourrais pas la poster avant vendredi, longue histoire :mdr:et je recherche un personnage assez important pour ma perso mais pas que.
En fait, il s'agirait du grand frère de Poppy. Pour faire court, ils viennent d'une famille de médecin, tout le monde depuis des génération devient chirurgien, infirmier, medecin..., en fait ce n'est pas une obligation, c'est comme une passion familiale. Il le serait donc dans l'hopital mais personne ne sait que Poppy est sa soeur (en fait c'est une histoire compliqué que je t'expliquerais mieux si ça t'interesse ) mais en gros, elle a changé de nom il y a quelques temps et du coup, tout le monde ignore qu'elle fait parti de sa famille et ne voulant pas y arriver grace à sa famille, elle aurait demandé à son frère de ne pas en parler. L'histoire est assez libre malgré cela.
Pour le liens il y aurait donc sa soeur avec qui il serait très proche malgré que personne ne le sache mais aussi son meilleur ami (Lisandro, deja inscris) autre chirurgien qui se tappe sa soeur et se fout complètement d'elle au depart en fait et du coup pourrait en parler à X au depart sans lui dire son nom jusqu'au jour où il lui dirait son identité en plaisantant
Pour l'avatar au depart j'avais pensé à Daniel Gillies mais en fait c'est assez libre tant qu'il fait un peu plus que la trentaine quoi, je ne suis pas difficile.
En esperant que ça te plaise (a)