AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez
 

 Besoin de liens pour personnage inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SP
Invité

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé EmptyJeu 12 Déc - 17:32

IN LOVE IN LOVE  un petit moment déjà que je bave -fortement- sur votre forum, et j'ai enfin eu l'illumination  Besoin de liens pour personnage inventé 2407042452 

J'avoue que ces derniers jours, j'ai consommé trop de Chicago Fire et que j'en suis raide dingue, donc, ceci expliquant cela, j'en viens à mon personnage ...

J'aimerais jouer un gars, début de la trentaine (j'ai pensé à Chris Hemsworth), pompier, qui aurait récemment été brûlé au dos lors d'une intervention et serait donc pour le moment patient de l'hôpital. Cela durerait depuis plusieurs mois déjà étant donné que la rééducation pour ce genre de cas est assez longue. J'avais donc pensé qu'il serait tombé sous le charme d'une jeune femme, qu'elle soit résidente, interne, ou même simple habitante rendant visite à un proche régulièrement et de là en construire une histoire assez compliquée (parce que je n'aime pas ce qui est tout beau).

Plutôt que de créer cet autre personnage en scénario, je me demandais si quelqu'un serait inspiré et partant pour se lancer là-dedans ? Besoin de liens pour personnage inventé 306572288 

Mais bien évidemment, je n'ai pas besoin que de ça, j'ai besoin de tout un petit monde autour de mon pompier, donc je suis preneuse de tous liens, pourvu qu'ils soient intéressants  Besoin de liens pour personnage inventé 3685174833 

Si vous avez des avis sur mon personnage, je suis preneuse également  Besoin de liens pour personnage inventé 3215647909 

Quoi qu'il en soit, ce forum est tout simplement génial, et j'y viendrai d'office  Besoin de liens pour personnage inventé 3597618951 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé EmptyJeu 12 Déc - 20:09

Hoooooooooooo !!

Tu sais ça me fais vachement penser au lien que j'ai pré fait et que j'attends toujours *-* Je te le copie en bas pour voir si ça te plait (Chris Hemsworth bave)

Citation :
(1/1) Amitié... ou amour ? ♂ - To be or not to be
Ils se sont connus à San Francisco l'an passé, lors de l'arrivée de Ruby, il fût le premier à lui adresser un sourire, le premier à se préoccuper d'elle. Malgré son accent moitié français, moitié russe, ils prirent plaisir à se connaître : ils parlaient de tout mais surtout de rien, Ruby découvrit beaucoup sur X et ce qui la surprenait par dessus tout chez lui c'était sa ressemblance avec elle-même. Il pensait les mêmes choses, aimait les mêmes choses, ils avaient les même centres d'intérêt, la même passion dans leur regard. La jeune femme se surprit à vouloir plus avec lui mais elle n'osait pas faire le premier pas. Ils étaient des amis que rien ne pouvait séparer, ils n'avaient pas peur de montrer leur véritable nature face à l'autre et c'est peut-être ce qui fit hésiter Ruby à se dévoiler. Elle ne voulait pas gâcher cette relation. Puis elle rencontra James mais ce petit quelque chose qu'elle ressentait pour son ami était toujours bien présent, surtout aujourd'hui que son fiancé est devenu son ex-fiancé. Pour ce rôle je cherche quelqu'un qui passerait beaucoup de temps à l'hôpital mais pas forcément quelqu'un du personnel médical, quelqu'un qui aime les liens qui vont évoluer grâce aux RP et qui a pas peur du farfelu. Je ne cherche pas à créer un triangle amoureux donc je peux très bien concevoir que X ne ressente rien que de l'amitié pour Ruby, par contre j'aimerai bien qu'il arrive quand même quelque chose entre eux, genre un petit bisou, pour que Ruby ai le coeur net sur ce qu'elle ressent. En tout cas, de nombreux RP sont à prévoir ici aussi *-*

Du coup pour expliquer un peu, elle avait un fiancé avec qui ça s'est mal passé et ils se sont séparé, elle aurait pu rencontrer ton personnage avant, quand il amenait un blessé à l'hôpital par exemple, tout ça est modulable, c'est juste des idées mais tout reste à définir même si l'idée est là :)

Si ça te plait je serai plus que ravie de te laisser le lien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

sp
Invité

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé EmptyJeu 12 Déc - 20:20

Ton lien est très intéressant en effet, mais je t'avoue que je voyais plus quelque chose de naissant, et non une amitié qui se transforme (si c'est "modulable" pour toi ?). Ils auraient pu se croiser quelques fois aux urgences effectivement, s'adresser quelques mots et quelques sourires, il aurait même pu l'inviter une fois à boire un verre mais ça ne se serait pas encore fait (avant l'accident) à cause de leurs horaires qui ne conviennent pas etc. mais n'auraient commencés à se parler vraiment que depuis son accident du coup et se seraient fort accrochés l'un à l'autre, sauf que maintenant mon personnage va bientôt sortir de l'hôpital et ce que je verrais de compliquer c'est qu'elle s'inquiéterait de son métier ou autres, de leurs disponibilités qui ne coïncident pas toujours et qui leur rendrait la tâche difficile pour vraiment (dans le cas où ...) essayer de commencer une relation, quelque chose qui les bloquerait quoi

est-ce que ça te parle toujours ?  Besoin de liens pour personnage inventé 516814376 ou bien tu as vraiment besoin que ce soit quelqu'un que tu connaissais d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé EmptyJeu 12 Déc - 21:50

Je passe en coup de vent pour te dire que ce genre de lien m'intéresserait également  siffle 
 siffle 
Ce que tu décris me va parfaitement, ça a l'air fun ! Par contre je peux vraiment pas m'étendre là, faut que je dorme j'ai mes partiels demain, mais je repasse demain après midi !  IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

sp
Invité

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé EmptyVen 13 Déc - 7:31

Bon courage  Besoin de liens pour personnage inventé 766947147  j'attends de voir ce que tu as à me dire  :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Sp
Invité

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé EmptyVen 13 Déc - 12:49

Rugby, je viens de capter que ton actrice c'était celle de Reign  bave cette série est juste trop top et elle est géniale dedans ! J'attends de voir ce que vous me dites pour les liens et si il faut que je choisisse, je choisirai celle dont l'histoire du personnage et le caractère conviendra le mieux  luv 

Et je recherche aussi toutes sortes d'autres liens, donc si vous passez par ici, famille, amis, etc. Je suis preneuse  Besoin de liens pour personnage inventé 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé EmptyVen 13 Déc - 21:37

Coucou ! Moi je suis ok pour ta proposition mais il ne faut pas oublier que Ruby a un ex fiancé pour qui elle a encore des sentiments mais moi ça me va qu'elle ai vraiment noué avec ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de liens pour personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens pour personnage inventé   Besoin de liens pour personnage inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens pour personnage inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour créer un personnage <3
» besoin d'un personnage?
» Personnage et liens
» ✩ Recherche d'un personnage/de liens.
» Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-