AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cee.
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Personnage et liens   Personnage et liens EmptySam 5 Oct - 15:48

Coucou !

Voilà, j'ai eu un coup de coeur pour ce forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les scénarios. Du coup j'ai eu une petite idée de personnage :

Ce serait une jeune femme, plutôt farfelue, avec tout plein d'angoisses et de Tocs. Je n'ai pas encore décidé si elle travaillerait dans l'hôpital ou à l'extérieur, mais en tout cas elle ne serait pas médecin ni infirmière (au service juridique par exemple). Un jour alors qu'elle consultait pour quelque chose qu'elle croyait banal, il s'est avéré qu'elle était atteinte d'une maladie beaucoup plus grave (je n'ai pas encore décidé quoi, à voir). Sauf que son médecin se trouve être par hasard son ex, qu'elle croyait être à l'époque l'homme de sa vie et avec qui les choses ne se sont pas bien terminées du tout, du coup leur relation serait plutôt folklorique, surtout que je la vois bien en couple à côté...

Bref du coup j'aimerais si possible plein de liens, amis, ennemis, collègues, ou même famille... Et pourquoi pas le petit ami ou l'ancien amoureux^^

Il y a aussi un point sur lequel je coince, celui de l'avatar : je verrais vraiment, vraiment Jenna Louise Coleman dans le rôle. Mais bon comme elle est déjà tentée je vais peut-être attendre au cas où la personne ne finirait pas sa fiche. Au pire ça me laisse le temps de réfléchir à une solution de secours, mais si vous avez des idées...

Voilà, merci Personnage et liens 306572288
Revenir en haut Aller en bas

Cee.
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptySam 5 Oct - 16:28

Désolée pour le DP, mais pour l'avatar je viens de penser à Lily James, qui est trop cutie pie et qu'on voit jamais. Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptySam 5 Oct - 16:53

Coucou ! Personnage et liens 3276111495
Pour Lily James, je dois admettre qu'elle est pas mal jolie ! Puis tu peux la prendre et si jamais JLC se libère, tu sautes sur elle et ton problème sera réglé !

Sinon, pour un lien, je vois bien Esther avoir du plaisir avec ton personnage. Niveau caractère, elle se ressemble beaucoup et donc, ce serait bien. Elle pourrait être sa patiente attitré - même si le médecin en question pourrait être vraiment son médecin... ohla, je suis pas claire. XD - BREF, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Cee.
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptySam 5 Oct - 18:32

Merci pour ta réponse !!

Je pense que je vais faire comme ça, à moins que je finisse par garder Lily :D

J'ai réfléchi, et je pense que ce serait pas mal de faire de mon personnage un petit mystère médical : elle aurait eu plusieurs diagnostics plutôt à côté de la plaque, aurait pris du coup plein de médicaments au point qu'on ne sait plus trop ce qu'elle a. Du coup elle pourrait avoir Esther comme médecin aussi :) Après si mon personnage travaillait déjà à l'hôpital, elles auraient pu se connaître si ça te dis :)
Revenir en haut Aller en bas

Cee.
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:32

Bon... en principe je ne m'inscris jamais sans une petite base de 3-4 liens, histoire que ce soit plus facile pour l'intégration par la suite, et puis c'est tout de même plus motivant :) Mais là je vois bien qu'à part toi Esther, mon personnage ne semble pas beaucoup intéresser, surtout quand je vois que le nombre de propositions de liens qu'ont les autres invités.

Du coup je pense que je vais passer mon chemin. Ca m'attriste parce que le forum me motivait vraiment et je les membres semblent accueillants, mais si ça commence comme ça, ce n'est pas forcément bon signe. Qui sait, peut-être qu'il y aura un jour un scénario qui me tentera.

Du coup je vous souhaite une bonne continuation I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:37

Salut, tu comptais faire un personnage de quel âge environ ? luv
Parce que le lien de l'ancien amoureux pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:39

Moi je recherche une meilleure amie, mais je ne sais pas si au niveau de l'âge ça peut convenir ? Mon personnage à dix-neuf ans. Si jamais tu veux jouer quelqu'un de plus jeune.
Sinon, je recherche une jeune femme de 22 ans d'origine américaine qui serait la nouvelle copine de l'ex de mon personnage (voir scénario du garçon en question), du coup elles seraient ennemies.
Sinon, mon personnage est bénévole à l'hôpital, si tu es patiente elle aurait pu se prendre d'affection pour ton personnage et venir la divertir de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cee.
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:46

Merci pour vos proposition, j'avoue que je désespérais Personnage et liens 1643935750 

Evan : pour l'âge ce n'est pas encore défini, je pensais 26-27 ans environ, pas plus jeune en tout cas. A la base je pensais en faire un scénario parce que je ne croyais pas que ça intéresserait, mais si tu l'es c'est juste parfait luv Personnage et liens 1643935750 (et puis Kit quoi IN LOVE )

Candice : Je pense que mon personnage serait un peu trop âgée pour être la meilleure amie de Candice. J'aime bien l'idée du bénévolat :) Sinon je recherche des frères et soeurs, j'adorerais qu'elle ait une famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:49

Si tu fais 26-27 ans, ça peut tout à fait se faire Personnage et liens 1643935750 On voit les détails par MP dès que t'es inscrite, ce sera plus simple luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:49

Bonjour luv,

Question famille, si cela concorde, je voyais bien le père de Jordan remarié et tout. Bon vu que ton personnage serait plus âgé, elles n'auraient pas de lien de sang, mais ton personnage serait la belle fille du père de Jo et tout. Ce ne serait pas forcément un lien positif et plein d'amour, mais ça peut être intéressant à jouer. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:50

Pour la famille : j'ai ma mère (Scarlett) et mon père (Joshua) sur le forum. Peut-être pourrais-tu être une tante de Candice ? A voir avec eux. A mon avis il n'y aura pas de problème pour cela :)
Revenir en haut Aller en bas

Cee.
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 10:54

Evan : Ca marche ! J'attends de voir pour la famille (pour le nom de famille^^) et je te mpotte :D

Jordan : oui pourquoi pas, ça peut être intéressant :) Je prends alors, les relations conflictuelles c'est chouette^^ Du coup elles ne portent pas le même nom j'imagine ? A quel moment le père de Jordan a-t-il quitté sa mère ?

Candice : à voir comment ça pourrait se goupiller, mais pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 11:06

Ils ne sont pas restés ensembles bien longtemps, dans ma tête. Jordan aurait rapidement gardé contact avec lui, passé quelques vacances chez sa famille. Personnage et liens 766476550 Elle se serait sentie comme étant le vilain petit canard de ladite famille, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 11:06

Je vais voir pour toi avec les deux membres concernés si un des deux seraient d'accord d'avoir une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Cee.
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 11:08

Oki, et ça pourrait peut-être augmenter les tensions si le père de Jordan avait adopté mon personnage ? Du coup Jordan porte le nom de son père ou de sa mère ?

Candice : ça marche :) Ce serait plutôt une petite soeur, parce que je vois bien le père biologique de mon personnage ne pas avoir été très présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 11:11

Joshua Brooks est intéressé par l'idée d'avoir une petite soeur.
https://scalpelplease.forumgaming.fr/u153 je te laisse voir avec lui si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 11:14

Carrément. Personnage et liens 3210088382 Elle porte le nom de son père. (: D'ailleurs, sa mère est patiente, mais enregistrée sous son nom de jeune femme afin que personne ne fasse le rapprochement. Personnage et liens 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens EmptyDim 6 Oct - 11:20

Inscrite !

Bon je vais envoyer des MP de ce pas :)

Pour le moment je prends Lily James en avatar, à voir si je change après...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Personnage et liens Empty
MessageSujet: Re: Personnage et liens   Personnage et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ Recherche d'un personnage/de liens.
» aide création personnage + recherche de liens ♥
» Besoin de liens pour personnage inventé
» besoin d'un personnage?
» aide à la création d'un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-