AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ Recherche d'un personnage/de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soapf.
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:00

Bonsooooir ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3841814817 
donc voilà, quand j'ai vu le forum j'étais littéralement comme ça : ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3953080642 . Parce que de un il est magnifique, travaillé et bon, ce contexte c'est juste de l'or! seulement, aucun des postes vacants ne me fait vraiment de l'oeil ni les scénarios Gad du coup, je me demandais si quelqu'un rechercherait un lien en particulier ou comptait faire un scénario masculin? meilleur ami, petit ou grand frère, petit ami, mari, fiancé, ex, rival, .. je suis ouverte à toutes les idées, je joue un peu de tout, solitaire, sociable, antipathique, sympathique, patient, médecin, .. ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 1599866045 donc n'hésitez surtout pas! je vous cite ici les acteurs que je joue souvent ou que j'aimerai jouer (je n'ai pas vérifié la disponibilité donc disons que je prendrai celui qui est libre ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 516814376) :

Bradley Cooper, Tom Hiddleston, Matthew Bomer, Paul Wesley, Andrew Garfield, Garrett Hedlund, Chris Pine, Ian Harding, Colton Haynes, Ben Barnes, Aaron Tveit, Armie Hammer, Alexander Skarsgard, Liam Hemsworth, Chris Hemsworth, James Franco, Eddie Redmayne, Joseph Gordon-Levitt, Hayden Christensen, Nikolaj Coster-Waldau, Misha Collins, Matt Dallas, Patrick J. Adams, .. si vous avez d'autres propositions je suis preneuse!

Merci beaucoup d'avance :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:07


    Coucou I love you 
    Je viens de créer un scénario, ici, avec Iwan Rheon, si ça peut t'intéresser ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 1643935750 

    Avec Darwin, ils sont un peu meilleurs amis, toussa toussa. Mais le perso a été renversé par une voiture, quelques années auparavant, ce qui lui a causé des soucis de mémoire, et donc des problèmes pour accéder au poste qu'il voudrait. Il est pas au courant que c'est Darwin qui l'a renversé, et qu'à la base, si elle s'était rapproché de lui, c'était par culpabilité ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3841814817 
    Après, il va forcément l'apprendre un jour, donc ça pourrait être intéressant à jouer ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 766947147 

    Vouala, c'était mon spot pub ; et si ça t'intéresse pas, on se trouvera quand même un lien ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:08

Je viens totalement, mais alors TOTALEMENT en touriste, mais je viens quand même ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3070958848 luv 
Un petit ou grand frère peut le faire ! :D

EDIT : Grillée par Darwin qui a l'air bien plus utile que moi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:12

Eddie c'est mon mien GNI 

Je viens de débarquer, mais je comptais faire son frère ainé en scénario d'ici peu... et j'avais pensé à Hiddleston ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 754271649 Donc si ça t"intéresse (ton perso sera écossais, d'origine très aisée), on peut réfléchir là-dessus ensemble :-) ça te laisserait une grande liberté de perso, et on pourrait s'imaginer un lien qui déchire du poney What a Face 

Maintenant, soyons honnête, tout est à faire... Donc si tu cherches un scénario plus travaillé, Darwin est plus utile que moi ! ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:13

bonsoiiiir ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2407042452 
alors je ne compte absolument pas faire de scénario, mais je ne serai pas contre un meilleur ami cela dit, ou bien un ex ou rival, pour changer et avoir du négatif ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 1643935750 après tout dépend du personnage, de l'âge et tout cela ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3070958848 et des propositions des autres aussi Arrow mais on pourrait sans soucis essayer de construire quelque chose I love you en tout cas, j'aime beaucoup les avatars cités ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Soapfl.
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:20

Ah merci de ces réponses super rapides kis kis 

Darwin : c'est super gentil à toi, j'avoue avoir lu le scénario mais il ne m'inspire pas plus que ça (bien que le lien soit ouf Shocked). Néanmoins ce serait avec plaisir si on pouvait se trouver un lien, j'adore en avoir avant l'inscription (ou avant de faire ma fiche) donc.. ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 1643935750 ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2466559169 

Charlie : Je t'avoue que le rôle de frère de Gabriel m'intéresse mais on pourrait se trouver un bon lien où la limite, mon personnage serait un genre et agirait tel un grand frère par rapport à Charlie? PERV ou on peut se trouver autre chose, comme tu le sens ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3276111495 

Gabriel : Je te laisse ton tien alors PERV j'avoue que ça m'intéresse assez alors je compte plutôt partir là-dessus 8) puis j'ai toujours voulu jouer Tom Hiddleston (et tom et eddie en frères, nomdidju, c'est magnifique ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3953080642), tu as des préférences niveau métier, prénom, etc ?

Marley-Sky : Roooh j'adore le pseudo ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 1599866045 alors c'est comme tu le sens, tu as donc mon choix d'avatar qui est cité au dessus, je pense lui donner 30 ans si ça va à Gabriel! si cela t'inspire une idée de lien plus détaillée (le négatif c'est cool :drunk:) je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:23

Vu la relation que j'ai avec Gabe, On a intérêt à avoir un lien siffle 

Engrosjesuislafillequiledétournedesonmariageyouhouuuu

Alors, soit tu me déteste parce que je le fais sortir malgré moi du droit chemin, soit tu me kiffe parce que tu déteste sa femme Arrow :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:28

Coucou, je me permet de proposer un lien que je recherche absolument, en plus ça fait deux liens en un (aaa)

En fait, j'ai deja ecrit mon histoire mais je ne pourrais pas la poster avant vendredi, longue histoire ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3210088382 et je recherche un personnage assez important pour ma perso mais pas que.
En fait, il s'agirait du grand frère de Poppy. Pour faire court, ils viennent d'une famille de médecin, tout le monde depuis des génération devient chirurgien, infirmier, medecin..., en fait ce n'est pas une obligation, c'est comme une passion familiale. Il le serait donc dans l'hopital mais personne ne sait que Poppy est sa soeur (en fait c'est une histoire compliqué que je t'expliquerais mieux si ça t'interesse ) mais en gros, elle a changé de nom il y a quelques temps et du coup, tout le monde ignore qu'elle fait parti de sa famille et ne voulant pas y arriver grace à sa famille, elle aurait demandé à son frère de ne pas en parler. L'histoire est assez libre malgré cela.
Pour le liens il y aurait donc sa soeur avec qui il serait très proche malgré que personne ne le sache mais aussi son meilleur ami (Lisandro, deja inscris) autre chirurgien qui se tappe sa soeur et se fout complètement d'elle au depart en fait et du coup pourrait en parler à X au depart sans lui dire son nom jusqu'au jour où il lui dirait son identité en plaisantant
Pour l'avatar au depart j'avais pensé à Daniel Gillies mais en fait c'est assez libre tant qu'il fait un peu plus que la trentaine quoi, je ne suis pas difficile.
En esperant que ça te plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:30

Tu sais que tu tombes bien toi ? PERV 
Non parce que je vais sans doute être validée dans pas longtemps et j'étais déjà entrain de penser à un scénario masculin.
En fait, Nora est urgentiste et maman d'une petite fille de trois ans. Son mari est décédé il y a trois ans de ça, juste avant la naissance de sa fille. Depuis, elle se consacre corps et âme dans sa vie de maman mais aussi dans son travail. C'est une femme acharnée qui bosse comme une malade, mais elle n'en délaisse pas sa fille pour autant. C'est une femme plein de caractère, généreuse, très dynamique, très sportive... Les hommes, elle n'y pense pas forcement. Elle a beaucoup d'amis hommes, mais elle ne demande pas plus... Donc le scénario serait un de ses collègues de travail, un bon pote à elle qui est fou amoureux d'elle depuis qu'elle est arrivée dans le métier il y a quelques mois. Il essaye de faire comme ci de rien était car il sait bien qu'elle est genre 'inaccessible'. Elle lui a bien fait comprendre ( pas forcement en le visant à lui ) qu'elle n'était pas prête à se remettre avec quelqu'un et que les aventures d'une nuit ce n'est pas fait pour elle... Sauf si elle sait que l'homme ne voudra pas plus qu'une seule nuit. Alors il essaye de cacher ses sentiments, mais c'est un peu dur pour lui. Il sait qu'elle est la femme de sa vie et d'ailleurs, il s'entend très bien avec sa fille envers qui il est vraiment attaché. ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3276111495 ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2466559169 
Voilà, après c'est possible de changer certaines choses. ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:36

YEAAAAH, jackpot ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2407042452  Eddie et Tom en frères, c'est la classe ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2407042452 

Alors, niveau prénom, quelque chose d'écossais/irlandais serait bien, maintenant je n'ai pas de préférence spécifique. Pour le métier... Je l'aurais bien vu chirurgien, ou en tout cas avec un métier "supérieur" (même hors corps médical) à Gab' qui n'est qu'infirmier, ce qui créerait une certaine rivalité entre les deux frères. Rivalité qui a toujours existé... Mais bon, les relations on mettra ça au point plus tard. Quoi qu'il en soit, pour le métier, tu aurais vu quoi ?

Sinon, tu es libre du reste ! Bien sûr, un peu de distinction, ils viennent d'une famille quasi aristocratique et ont grandi dans les Highlands, ils ont une soeur... Enfin, quand tu sera inscrite on pourra discutailler de ça par Mp :P

Mmmm... Sinon, l'âge, au moins 32, vu que c'est son aîné...

Quoi d'autre, quoi d'autre ? ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3490716875

EDIT : wow, je vois qu'il y a d'autres intéressés... La compétition est rude ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3685174833 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:39

je suis contente que le pseudo plaise ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 1643935750 trèèèès bon choix d'avatar ! ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2407042452 alors pour le lien, je pense effectivement qu'on partira sur du négatif, mais j'avoue que j'attends de voir le caractère et le métier de ton personnage pour bien réfléchir à un lien ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3276111495 au pire, je t'enverrais un mp quand tu t'inscriras pour qu'on réfléchisse à tout ça ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Soapfl.
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:46

Charlie : Je pense que je vais opter pour le j'te kiffe et je déteste sa femme, ça risquerait d'être drôle Haan je te mpotte pour qu'on arrange ça dés que je suis inscrite!

Poppy : Ton lien est super intéressant! alors je ne sais pas trop si je peux tenter le rôle car tentant déjà le personnage du frère de Gabriel, je ne sais pas si ça colle (?). Cependant si il se révèle que ça colle pourquoi ? :hum: maintenant on peut toujours se trouver un lien si c'est le cas contraire I love you 

Nora : Je m'en doutais un peu tu sais ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2466559169  aaaah j'adore le choix d'avatar, ton perso ainsi que le lien, c'est vraiment sympa comme idée alors je suis in. PERV pareil qu'avec Charlie donc, je t'enverrai un mp dés que je serai inscrite histoire qu'on voit les détails I love you

Gabriel : Bingooooo 8) :drunk: alors pour le prénom je pense notamment à Clyde, Sileas, Ennis, Alastair ? sinon pour le métier, histoire que ça colle avec Nora aussi, pourquoi pas Résident (qui aspire à Titulaire) aux urgences? et j'aime beaucoup l'idée de la rivalité, surtout que je voyais mon personnage assez sur de lui aussi côté travail! et nickel pour l'âge, je le ferai 32-33 ans ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3276111495

Marley-Skye : Pas de soucis, on se mpotte à mon inscription ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2466559169 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Soapf.
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:49

Poppy : pourquoi pas* ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:52

Je ne pense pas que que ça colle, mais tant pis, comme tu dis on trouvera bien quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 18:56

Pas de soucis 8) 
Bon choix parce que franchement t'as de quoi faire le bon choix là. GNI ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 21:35

YEAAAAAAAAAAH, dans mes bras :D ✩ Recherche d'un personnage/de liens. 2407042452  IN LOVE 

Bah écoute, les prénoms c'est parfait, choisis celui que tu préfères (comme on aura évidemment le même nom ;-) ), le métier impecc' aussi, en fait je suis d'accord avec tout :D Tu sens bien ler perso, ça fait plaisir :D Hâte de te voir parmi nous :D On s'occupera de peaufiner par Mp :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. EmptyJeu 3 Oct - 23:04

Bon je te propose un peu ça au pif (oui j'arrive sans doute après la bataille et étant sur mon téléphone,  je n'ai pas lu toutes les propositions qui t'ont été faites) mais j'ai l'ex fiancé de Blake à te proposer (https://scalpelplease.forumgaming.fr/t168-m-christian-bale-sometimes-it-s-painful-to-love). Sachant que l'avatar est negociable et qu'on peut voir à arranger le pv pour qu'il colle avec les propositions qu'on t'a faites (sauf si c'est un lien amoureux à venir, car ça va devenir un poil compliqué là ... XDD).

Sinon, on pourra toujours se faire un lien si ton personnage bosse aux urgences vu que Blake est à la tête du service. O/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty
MessageSujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens.   ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ Recherche d'un personnage/de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide création personnage + recherche de liens ♥
» Personnage et liens
» Bonsoir, je recherche un personnage
» recherche de liens
» Besoin de liens pour personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-