C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici ! |
|
| ✩ Recherche d'un personnage/de liens. | |
| Auteur | Message |
---|
Soapf. Invité
| Sujet: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:00 | |
| Bonsooooir donc voilà, quand j'ai vu le forum j'étais littéralement comme ça : . Parce que de un il est magnifique, travaillé et bon, ce contexte c'est juste de l'or! seulement, aucun des postes vacants ne me fait vraiment de l'oeil ni les scénarios du coup, je me demandais si quelqu'un rechercherait un lien en particulier ou comptait faire un scénario masculin? meilleur ami, petit ou grand frère, petit ami, mari, fiancé, ex, rival, .. je suis ouverte à toutes les idées, je joue un peu de tout, solitaire, sociable, antipathique, sympathique, patient, médecin, .. donc n'hésitez surtout pas! je vous cite ici les acteurs que je joue souvent ou que j'aimerai jouer (je n'ai pas vérifié la disponibilité donc disons que je prendrai celui qui est libre ) : Bradley Cooper, Tom Hiddleston, Matthew Bomer, Paul Wesley, Andrew Garfield, Garrett Hedlund, Chris Pine, Ian Harding, Colton Haynes, Ben Barnes, Aaron Tveit, Armie Hammer, Alexander Skarsgard, Liam Hemsworth, Chris Hemsworth, James Franco, Eddie Redmayne, Joseph Gordon-Levitt, Hayden Christensen, Nikolaj Coster-Waldau, Misha Collins, Matt Dallas, Patrick J. Adams, .. si vous avez d'autres propositions je suis preneuse! Merci beaucoup d'avance :<3: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:07 | |
| Coucou Je viens de créer un scénario, ici, avec Iwan Rheon, si ça peut t'intéresser
Avec Darwin, ils sont un peu meilleurs amis, toussa toussa. Mais le perso a été renversé par une voiture, quelques années auparavant, ce qui lui a causé des soucis de mémoire, et donc des problèmes pour accéder au poste qu'il voudrait. Il est pas au courant que c'est Darwin qui l'a renversé, et qu'à la base, si elle s'était rapproché de lui, c'était par culpabilité Après, il va forcément l'apprendre un jour, donc ça pourrait être intéressant à jouer
Vouala, c'était mon spot pub ; et si ça t'intéresse pas, on se trouvera quand même un lien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:08 | |
| Je viens totalement, mais alors TOTALEMENT en touriste, mais je viens quand même Un petit ou grand frère peut le faire ! :D EDIT : Grillée par Darwin qui a l'air bien plus utile que moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:12 | |
| Eddie c'est mon mien Je viens de débarquer, mais je comptais faire son frère ainé en scénario d'ici peu... et j'avais pensé à Hiddleston Donc si ça t"intéresse (ton perso sera écossais, d'origine très aisée), on peut réfléchir là-dessus ensemble :-) ça te laisserait une grande liberté de perso, et on pourrait s'imaginer un lien qui déchire du poney Maintenant, soyons honnête, tout est à faire... Donc si tu cherches un scénario plus travaillé, Darwin est plus utile que moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:13 | |
| bonsoiiiir alors je ne compte absolument pas faire de scénario, mais je ne serai pas contre un meilleur ami cela dit, ou bien un ex ou rival, pour changer et avoir du négatif après tout dépend du personnage, de l'âge et tout cela et des propositions des autres aussi mais on pourrait sans soucis essayer de construire quelque chose en tout cas, j'aime beaucoup les avatars cités |
| | | Soapfl. Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:20 | |
| Ah merci de ces réponses super rapides Darwin : c'est super gentil à toi, j'avoue avoir lu le scénario mais il ne m'inspire pas plus que ça (bien que le lien soit ouf ). Néanmoins ce serait avec plaisir si on pouvait se trouver un lien, j'adore en avoir avant l'inscription (ou avant de faire ma fiche) donc.. Charlie : Je t'avoue que le rôle de frère de Gabriel m'intéresse mais on pourrait se trouver un bon lien où la limite, mon personnage serait un genre et agirait tel un grand frère par rapport à Charlie? ou on peut se trouver autre chose, comme tu le sens Gabriel : Je te laisse ton tien alors j'avoue que ça m'intéresse assez alors je compte plutôt partir là-dessus 8) puis j'ai toujours voulu jouer Tom Hiddleston (et tom et eddie en frères, nomdidju, c'est magnifique ), tu as des préférences niveau métier, prénom, etc ? Marley-Sky : Roooh j'adore le pseudo alors c'est comme tu le sens, tu as donc mon choix d'avatar qui est cité au dessus, je pense lui donner 30 ans si ça va à Gabriel! si cela t'inspire une idée de lien plus détaillée (le négatif c'est cool :drunk:) je suis toute ouïe! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:23 | |
| Vu la relation que j'ai avec Gabe, On a intérêt à avoir un lien Engrosjesuislafillequiledétournedesonmariageyouhouuuu Alors, soit tu me déteste parce que je le fais sortir malgré moi du droit chemin, soit tu me kiffe parce que tu déteste sa femme :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:28 | |
| Coucou, je me permet de proposer un lien que je recherche absolument, en plus ça fait deux liens en un (aaa) En fait, j'ai deja ecrit mon histoire mais je ne pourrais pas la poster avant vendredi, longue histoire et je recherche un personnage assez important pour ma perso mais pas que. En fait, il s'agirait du grand frère de Poppy. Pour faire court, ils viennent d'une famille de médecin, tout le monde depuis des génération devient chirurgien, infirmier, medecin..., en fait ce n'est pas une obligation, c'est comme une passion familiale. Il le serait donc dans l'hopital mais personne ne sait que Poppy est sa soeur (en fait c'est une histoire compliqué que je t'expliquerais mieux si ça t'interesse ) mais en gros, elle a changé de nom il y a quelques temps et du coup, tout le monde ignore qu'elle fait parti de sa famille et ne voulant pas y arriver grace à sa famille, elle aurait demandé à son frère de ne pas en parler. L'histoire est assez libre malgré cela. Pour le liens il y aurait donc sa soeur avec qui il serait très proche malgré que personne ne le sache mais aussi son meilleur ami (Lisandro, deja inscris) autre chirurgien qui se tappe sa soeur et se fout complètement d'elle au depart en fait et du coup pourrait en parler à X au depart sans lui dire son nom jusqu'au jour où il lui dirait son identité en plaisantant Pour l'avatar au depart j'avais pensé à Daniel Gillies mais en fait c'est assez libre tant qu'il fait un peu plus que la trentaine quoi, je ne suis pas difficile. En esperant que ça te plaise (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:30 | |
| Tu sais que tu tombes bien toi ? Non parce que je vais sans doute être validée dans pas longtemps et j'étais déjà entrain de penser à un scénario masculin. En fait, Nora est urgentiste et maman d'une petite fille de trois ans. Son mari est décédé il y a trois ans de ça, juste avant la naissance de sa fille. Depuis, elle se consacre corps et âme dans sa vie de maman mais aussi dans son travail. C'est une femme acharnée qui bosse comme une malade, mais elle n'en délaisse pas sa fille pour autant. C'est une femme plein de caractère, généreuse, très dynamique, très sportive... Les hommes, elle n'y pense pas forcement. Elle a beaucoup d'amis hommes, mais elle ne demande pas plus... Donc le scénario serait un de ses collègues de travail, un bon pote à elle qui est fou amoureux d'elle depuis qu'elle est arrivée dans le métier il y a quelques mois. Il essaye de faire comme ci de rien était car il sait bien qu'elle est genre 'inaccessible'. Elle lui a bien fait comprendre ( pas forcement en le visant à lui ) qu'elle n'était pas prête à se remettre avec quelqu'un et que les aventures d'une nuit ce n'est pas fait pour elle... Sauf si elle sait que l'homme ne voudra pas plus qu'une seule nuit. Alors il essaye de cacher ses sentiments, mais c'est un peu dur pour lui. Il sait qu'elle est la femme de sa vie et d'ailleurs, il s'entend très bien avec sa fille envers qui il est vraiment attaché. Voilà, après c'est possible de changer certaines choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:36 | |
| YEAAAAH, jackpot Eddie et Tom en frères, c'est la classe Alors, niveau prénom, quelque chose d'écossais/irlandais serait bien, maintenant je n'ai pas de préférence spécifique. Pour le métier... Je l'aurais bien vu chirurgien, ou en tout cas avec un métier "supérieur" (même hors corps médical) à Gab' qui n'est qu'infirmier, ce qui créerait une certaine rivalité entre les deux frères. Rivalité qui a toujours existé... Mais bon, les relations on mettra ça au point plus tard. Quoi qu'il en soit, pour le métier, tu aurais vu quoi ? Sinon, tu es libre du reste ! Bien sûr, un peu de distinction, ils viennent d'une famille quasi aristocratique et ont grandi dans les Highlands, ils ont une soeur... Enfin, quand tu sera inscrite on pourra discutailler de ça par Mp :P Mmmm... Sinon, l'âge, au moins 32, vu que c'est son aîné... Quoi d'autre, quoi d'autre ? EDIT : wow, je vois qu'il y a d'autres intéressés... La compétition est rude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:39 | |
| je suis contente que le pseudo plaise trèèèès bon choix d'avatar ! alors pour le lien, je pense effectivement qu'on partira sur du négatif, mais j'avoue que j'attends de voir le caractère et le métier de ton personnage pour bien réfléchir à un lien au pire, je t'enverrais un mp quand tu t'inscriras pour qu'on réfléchisse à tout ça |
| | | Soapfl. Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:46 | |
| Charlie : Je pense que je vais opter pour le j'te kiffe et je déteste sa femme, ça risquerait d'être drôle je te mpotte pour qu'on arrange ça dés que je suis inscrite! Poppy : Ton lien est super intéressant! alors je ne sais pas trop si je peux tenter le rôle car tentant déjà le personnage du frère de Gabriel, je ne sais pas si ça colle (?). Cependant si il se révèle que ça colle pourquoi ? :hum: maintenant on peut toujours se trouver un lien si c'est le cas contraire Nora : Je m'en doutais un peu tu sais aaaah j'adore le choix d'avatar, ton perso ainsi que le lien, c'est vraiment sympa comme idée alors je suis in. pareil qu'avec Charlie donc, je t'enverrai un mp dés que je serai inscrite histoire qu'on voit les détails Gabriel : Bingooooo 8) :drunk: alors pour le prénom je pense notamment à Clyde, Sileas, Ennis, Alastair ? sinon pour le métier, histoire que ça colle avec Nora aussi, pourquoi pas Résident (qui aspire à Titulaire) aux urgences? et j'aime beaucoup l'idée de la rivalité, surtout que je voyais mon personnage assez sur de lui aussi côté travail! et nickel pour l'âge, je le ferai 32-33 ans Marley-Skye : Pas de soucis, on se mpotte à mon inscription |
| | | Soapf. Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:49 | |
| Poppy : pourquoi pas* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:52 | |
| Je ne pense pas que que ça colle, mais tant pis, comme tu dis on trouvera bien quelque chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 18:56 | |
| Pas de soucis 8) Bon choix parce que franchement t'as de quoi faire le bon choix là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 21:35 | |
| YEAAAAAAAAAAH, dans mes bras :D Bah écoute, les prénoms c'est parfait, choisis celui que tu préfères (comme on aura évidemment le même nom ;-) ), le métier impecc' aussi, en fait je suis d'accord avec tout :D Tu sens bien ler perso, ça fait plaisir :D Hâte de te voir parmi nous :D On s'occupera de peaufiner par Mp :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. Jeu 3 Oct - 23:04 | |
| Bon je te propose un peu ça au pif (oui j'arrive sans doute après la bataille et étant sur mon téléphone, je n'ai pas lu toutes les propositions qui t'ont été faites) mais j'ai l'ex fiancé de Blake à te proposer (https://scalpelplease.forumgaming.fr/t168-m-christian-bale-sometimes-it-s-painful-to-love). Sachant que l'avatar est negociable et qu'on peut voir à arranger le pv pour qu'il colle avec les propositions qu'on t'a faites (sauf si c'est un lien amoureux à venir, car ça va devenir un poil compliqué là ... XDD).
Sinon, on pourra toujours se faire un lien si ton personnage bosse aux urgences vu que Blake est à la tête du service. O/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✩ Recherche d'un personnage/de liens. | |
| |
| | | | ✩ Recherche d'un personnage/de liens. | |
|