AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 7 Oct - 21:18

bon les enfants je suis déjà plus une invité mais on va dire que c'est pas grave, alors voilà je viens avec clémence poesy en tête et l'idée d'en faire une aide soignante ou une ashq, donc si certains cherchent des liens je suis ouverte à tous, même familiaux
bises kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 7 Oct - 21:36

Et bien pour ma part je ne te propose pas de lien familial parce que je commence à en avoir pas mal, mais Lumen est patiente à l'hôpital, donc on peut se baser là dessus si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 7 Oct - 21:52

great ! qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 7 Oct - 21:54

En fait personne ne le sait vraiment puisqu'elle a prit un tas de médicaments à causes de mauvais diagnostics ce qui fait qu'elle a beaucoup de symptômes différents, et du coup les médecins n'arrivent pas encore à tout démêler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 7 Oct - 22:08

Moi je veux bien. Maël vient d'être admis à l'hôpital car il fait une rechute (leucémie).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 8 Oct - 4:18

nice ! et du coup vos deux personnages sont plutôt conciliants avec le personnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 8 Oct - 8:32

La mienne oui, mais elle a du mal à réaliser que son état est grave et elle a tendance à s'échapper régulièrement de sa chambre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 8 Oct - 18:51

d'accord recherche de liens 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 8 Oct - 19:01

Je veux bien une amie
Je suis interne en première année aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 8 Oct - 19:17

great ! tu peux me parler de gaelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyMar 8 Oct - 19:27

Gaëlle est texane, elle a 24 ans, elle est divorcée.
Sa mère est une chirurgienne très réputée. Elle a une grande sœur Lindsay Rhodes.
Elle est interne en première année en médecine d'urgences.
Niveau caractère, elle est  Gentille, compréhensive, douce, câline, tendre, marrante, sérieuse, studieuse, rancunière, casse bonbon, râleuse, peste, elle ne se laisse pas faire et elle aime bien avoir le dernier mot, par contre elle reconnaitra volontiers quand elle a tort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ Recherche d'un personnage/de liens.
» Recherche de liens avant inscriptions
» aide création personnage + recherche de liens ♥
» Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires
» Recherche de staff (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-