AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires Empty
MessageSujet: Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires   Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires EmptyJeu 3 Oct - 19:17

Coucou les loustiques.
Alors voila, si j’écris ici ce n’est pas juste pour faire jolie, même si avouons-le, voir la très sexy Megan sur un topic, c’est mimi hein ? :héhé:Alors pour faire simple, je recherche quelques liens déjà, avant d’être validé alors peut-être que ça intéressera (et je l’espère !) des invités ou bien des membres I love you

Le premier et sans doute le plus important : (m) X (bah ouais j’sais pas comment l’appeler là) est le frère de Poppy. Pour faire court, ils viennent d'une famille de médecin, tout le monde depuis des générations devient chirurgien, infirmier, médecin..., en fait ce n'est pas une obligation, c'est comme une passion familiale. Il le serait donc dans l'hôpital mais personne ne sait que Poppy est sa soeur (en fait c'est une histoire compliqué que j’expliquerais mieux si une personne est intéressé) mais en gros, elle a changé de nom il y a quelques temps et du coup, tout le monde ignore qu'elle fait partie de sa famille et ne voulant pas y arriver grâce à sa famille, elle aurait demandé à son frère de ne pas en parler. L'histoire est assez libre malgré cela.
Pour les liens il y aurait donc sa sœur avec qui il serait très proche malgré que personne ne le sache mais aussi son meilleur ami (Lisandro, deja inscris) autre chirurgien titulaire qui se tape sa sœur et se fout complètement d'elle au départ en fait et du coup pourrait en parler à X au départ sans lui dire son nom jusqu'au jour où il lui dirait son identité en plaisantant
Pour l'avatar au départ j'avais pensé à Daniel Gillies dans le genre quoi mais en fait c'est assez libre tant qu'il fait un peu plus que la trentaine quoi, je ne suis pas difficile.

(m&f X 2-3) des colocs : J’vois plutôt des internes aussi donc un peu plus jeunes qu’elle puisqu’elle a arrêté ses études durant un temps et les a repris il y a quelques années. Poppy est assez rejeté, personne ne la prend au sérieux par rapport à son âge (tout le monde pense qu’elle a redoublé ou loupé ses exams) mais aussi par sa plastique car Mme s’est faire refaire quelques parties de son corps, pour diverses raisons. Du coup, pleins de monde la prend pour une fille superficielle qui fait médecin pour se donner un genre. Du coup j’aurais besoin pour elle de coloc mixte, qui l’apprécierait ou non et qui arriveraient assez à supporter son caractère de merde pour vivre avec elle.

Donc voilà, avis aux intéressés. Vous pouvez me parler ici ou bien encore m’harceler par mp, ça me va tout à fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires   Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires EmptySam 5 Oct - 14:31

ON PEUT ÊTRE COLOC ? Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires 3215647909 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires   Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires EmptySam 5 Oct - 14:43

Mila I love you
Ahah, ouais pourquoi pas Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires 4221783123 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires   Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires EmptySam 5 Oct - 15:00

Je te MP pour qu'on puisse voir les petits détails ensemble ! Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires 1643935750

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires   Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires EmptySam 5 Oct - 15:05

Super Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires 3276111495 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires   Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires Empty

Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1