AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W.A
Invité

Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ Empty
MessageSujet: Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/   Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ EmptySam 5 Oct - 16:23

Bonsoir à tous peuple de ce magnifique forum ! Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 1643935750 
Bon, je suis comme beaucoup tombée amoureuse de ce contexte si rare à dénicher, je n'hésite donc pas du tout à m'inscrire !
Oui mais voilà. J'ai quelques idées mais sans plus. J'aimerai donc recueillir votre avis, pour me permettre d'avoir le meilleur perso possible :3

Premiers points : Je veux jouer un homme, obligatoirement. Je préfère, je suis plus à l'aise. Bisexuel, c'est sûr également. Il n'y a que ces deux points qui sont non négociables, sinon j'ai besoin de vous !
Pour l'avatar : J'ai pensé à Patrick Dempsey. Je cherche quelqu'un de plus de quarante ans obligatoirement, brun si possible. Un avatar qui puisse plaire et avec lequel je n'aurai pas trop de mal à trouver des images ! Je trouvais donc que Patrick correspondait bien.
Le métier, le groupe : Je veux faire un Scalpel, si c'est possible bien sûr. J'avais dans l'idée de faire un psychiatre... Après je ne sais pas si ce poste est déjà beaucoup pris, sinon je choisirai autre chose comme chirurgien ou pédiatre...
Petites idées : Je voudrais qu'il soit divorcé depuis peu, mais qu'il soit toujours amoureux de son ex-femme. J'avais aussi dans l'idée de faire un scénario avec un petit gay qui tomberai amoureux de lui. Mais ça c'est des idées tout à fait à part, que je réaliserais peut être !

Donc voilà, j'aimerai connaitre vos avis, vos idées peut être... Si vous avez d'autres avatars à me proposer, si vous cherchez un lien en particulier et que vous voudriez me le proposer... Je prend tout !

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/   Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ EmptySam 5 Oct - 16:27

Helloooooo. Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 1643935750 

Si tu prends Patrick Dempsey, je te viole, te voilà prévenu. Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 3210088382 Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 3070958848 Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 4221783123 Sinon, je devais faire un scéna avec l'ex-mari de Scarlett. Des rumeurs courent d'ailleurs sur leur divorce : on dit qu'il a eu une relation avec un homme, d'où leur séparation, donc ça pourrait coller avec le côté bi de ton perso. I love you Après, si ça t'intéresse, je pourrais t'en parler un peu plus, à voir. PERV
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/   Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ EmptySam 5 Oct - 16:30

salut luv

j'adooooore tes idées. (en plus patrick dempsey en bisexuel.... je crois que sam voudra s'envoyer en l'air avec ton psychiatre ! Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 3982765695) j'aime le fait que tu choisisses patrick dempsey. il y a aussi eric dane, gerard butler... mais j'aime dempsey Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 3841814817 
ensuite, si tu cherches un lien... je ne sais pas vraiment ce que je peux te proposer pour mon petit sam mais il est aussi bisexuel et il est patient à mi-temps trois semaines sur quatre à l'hôpital en psychiatrie, donc on peut facilement trouver un lien super intéressant. IN LOVE surtout que sam est un garçon qui n'aime que baiser car il ne veut pas s'engager.
vieeeens sur le forum, on est bieeeen. Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

W.A
Invité

Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/   Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ EmptySam 5 Oct - 16:38

Scarlett : Tant mieux, j'aime qu'on me viole Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 3070958848 
Ton idée me plairait beaucoup, vu que je voulais pouvoir trouver quelqu'un pour sa femme avant de m'inscrire. Ce serai vraiment cool ! Et ça correspondrait parfaitement (Si tu veux d'un psy comme mari :maggle: )

Sam : Merci beaucoup, content que mes idées plaisent ! Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 1643935750 
Et je pense que ce serait parfaitement possible, puisque je voudrais que mon psy soit un peu malheureux tout seul, donc il couche à droite à gauche aussi ! De toute façon je ne refuse jamais aucun lien :3

Je vois donc que mon idée de Dempsey plait beaucoup, je pense donc le choisir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/   Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ EmptySam 5 Oct - 16:48

Evidemment que je veux d'un psy comme mari. J'te mpotte une fois que t'es inscris pour qu'on en discute! Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/   Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement.
» idée de perso, mais les liens?
» Besoin de liens pour personnage inventé
» Louve ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-