AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 idée de perso, mais les liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fairy*
Invité

idée de perso, mais les liens? Empty
MessageSujet: idée de perso, mais les liens?   idée de perso, mais les liens? EmptyMar 8 Oct - 5:20

Alors bonjour à tous et à toutes,

J'adore le forum et je prévois m'inscrire depuis un petit moment et je compte reprendre un personnage que j'ai joué. Une jeune femme avec Ashley Greene en avatar; Elle est Arrogante, impulsive, perfectionniste, acharnée, fonceuse, sarcastique, indépendante, effrayée par l'engagement, rusée, maligne, intelligente, séductrice, infidèle, bitchy.

Je la vois bien mariée/en couple avec un PNJ qu'elle trompe avec un homme sur le forum. Je sais pas trop quoi lui faire faire pour le moment, peut-être en résidente, sage-femme ou responsable biomédical ou je sais pas trop, je suis ouverte, en fait. Et je suis un peu à la recherche de liens potentiels. Je la vois avec deux frères aînés, pour le reste je prends de tout, surtout si vous avez des idées de ouf. idée de perso, mais les liens? 3685174833 

Aiiidez-moi, ayudame, heeeelp.... Bref, mes connaissances s'arrêtent ici. Merci d'avance. idée de perso, mais les liens? 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

idée de perso, mais les liens? Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, mais les liens?   idée de perso, mais les liens? EmptyMar 8 Oct - 7:55

Coucou
Alors deja, Ashley bave
Ensuite au vue de son caractère, moi je verrais plutot du négatif, enfin quoi qu'il en soit j'veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

idée de perso, mais les liens? Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, mais les liens?   idée de perso, mais les liens? EmptyMar 8 Oct - 8:35

Oh moi j'ai peut-être une idée sympa... Lumen était quelqu'un de très complexé au lycée, bourrée de Tocs, gaffeuse (ce qu'elle est toujours en fait) et avec pas mal de kilos en trop. Du coup je me disais que ton personnage aurait pu être l'une des filles qui lui menaient la vie dure, après à voir ce que ça donnerait aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

idée de perso, mais les liens? Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, mais les liens?   idée de perso, mais les liens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idée de perso, mais les liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hop, hop ! Besoin d'aide avatar, idée et pré-liens o/
» New perso
» Petite idée (a)
» Idée d'un personnage & recherche d'un lien ou plusieurs.
» liens pour une patiente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-