Hello!
Je ne vais pas commencer par les compliments
, j'attends la fin de mon joli petit message pour vous en faire part ( la chieuse !). Tout d'abord, je sais que ma question va paraître idiote, mis je pose tout de même ! J'aimerais fortement jouer un personnage (féminin), ok vous allez me dire que c'est banal
, mais non ! J'aimerais jouer une femme en fauteuil roulant qui devrait passer quelques séjours en hôpital pour la rééducation, les soins .. Car son accident serait arrivé il y a peu de temps donc elle est encore dans la phase acceptation/apprentissage en fauteuil roulant. Du coup, je pense qu'il me faudra aussi un lien avec un psychologue pour lui permettre de parler :).
Je vais vous présenter les grandes lignes de mon personnage
. Ce sera don une damoiselle âgée entre 28 ans / 30 ans. Je la verrais bien Irlandaise, rousse avec de magnifique yeux et un gros accent qui en ferait tomber plus d'un. Si vous avez une idée d'avatar, dites-le moi! J'ai Evan Rachel Wood en première idée, mais je suis toute ouïe. Elle sera quelqu'un d'humain, les pieds sur terre, un fort caractère , mais fait preuve de révolte contre ceux qui lui apporte de la pitié par rapport a son handicap. Pour son handicap, j'aurai bien vue cela à cause d'un accident de voiture ou une grave maladie. J'aurai aimée jouer une personne aveugle, mais c'est beaucoup trop de travail ou alors je le tenterais plus tard
.
On passe au compliment maintenant
. Le forum est très beau , mais vous avez du l'entendre tellement de fois. Grey's anatomy fait parti de mes séries favoris et le nom << Scrubs >> me fait penser à cette série déjantée qui passait sur M6 et que j'adorais regarder. ( je raconte ma vie )
J'ai hâte de lire vos réponses, des bisous
.
Pandi.