C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici ! |
|
| liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. | |
| Auteur | Message |
---|
blondie. Invité
| Sujet: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 16:04 | |
| bonjour (ou bonsoir, on sait jamais). alors pour commencer je tiens à préciser que j'ai presque (oui, presque) suivie entièrement le projet, malgré toutes ces pages. PARCE QUE DEPUIS LE TEMPS QUE JE RECHERCHE UN FORUM GA (grosse fan bonjour docteur mamour résume tout ), et je dois avouer que le forum est juste divin. ce qui me pousse d'avantage à m'inscrire. et puis bon, le design quoi. (...) donc voilà, je compte bien vous rejoindre. mais comme une majorité de personne, je déteste arrivé en mode alone, touriste et compagnie. donc je viens quémander uen bonne grosse dose de liens en tout genre. (quitte à être chieuse autant l'être jusqu’au bout ) donc voilà, j'ai déjà ma petite idée de personnage (disons qu'elle s’appelle clélia mais j'hésite encore niveau prénom): donc clélia viendrait d'une famille assez aisé et totalement "hétéroclite", je voyais bien sa mère dans le domaine artistique, peut-être auteur à succès ou travaillant dans une galerie d'art. quand à son père il serait neurologue, elle aurait sûrement un frère (travaillant à l'hôpital, donc si quelqu'un est intéressé ), après c'est encore vague mais c'est une base quoi. clélia serait une patiente régulière, elle passe clairement la plupart de son temps (ses parents l'y oblige en fait), elle souffrirait d'une ataxie de Friedreich (non, non j'ai pas du tout pleurer devant l'histoire d'aya ) tout comme sa grand-mère décédé juste avant sa naissance, donc bon ses parents et son entourage serait en mode total vigilance et protection, ce qu'elle a du mal à accepter. sa maladie aurait été découverte il y a peu (sûrement moins d'un mois), elle n'a rien de grave si ce n'est quelques malaises mais pour le moment ça s'arrête là. niveau caratère, elle se ficherait pas mal de sa maladie (ou alors elle serait dans le déni), clélia serait égocentrique, méfiante, épicurienne, impulsive, plutôt volage, cynique, sarcastique, très tactile, émotive dans le fond, très très jalouse et plus que possessive, elle déteste être manipulé ou devoir obéïr, elle est constamment dans le contrôle ce qui colle mal avec son coté je-m'en-foutiste elle aime les hommes, c'est sûrement son point faible, voilà après je verrais. et concernant les liens je recherche de tout, surtout un lien ambiguë (voir amoureux why not) , après j'adore les liens complexes c'est plus fun à jouer et faire évoluer, donc j'aimerais des amis, des ennemis, des exs etc. (p.s 001:pour l'avatar j'ai pas encore d'idée, peut-être kristina romanova, cailin russo mais c'est encore totalement vague) (p.s 002: si vous prévoyez de créer un scénario féminin n'hésitez pas ) (p.s 003: je sais pas si j'ai déjà donné l'âge mais ce serait entre 20 et 24 ans.) ET AMOUR SUR CEUX QUI AURONT LU MON ROMAN. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 16:25 | |
| |
| | | blondie. Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 16:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 16:38 | |
| kristiiiina voilà, commentaire inutile non mais sinon, je ne serai pas contre un lien mais j'ai aucune idée pour le moment, je recherche des colocataires aussi, peut-être que ça pourrait t'intéresser ? sinon je vais réfléchiiiir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 16:43 | |
| |
| | | blondie. Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 16:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 17:02 | |
| oooh cool il y en aura plusieurs parce que c'est un très grand appartement de riche enfin on verra ça quand j'aurais fait ma fiche, oui roh là là, tu prends trooop de bon choix je peux pas choisir, elles sont parfaites toutes les trois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 17:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 17:31 | |
| haaaan, je t'enverrais un mp dès que je reviens pour qu'on voit notre lien et brynja, très bon choix |
| | | Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 18:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 30 Sep - 18:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. Lun 7 Oct - 13:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. | |
| |
| | | | liens, avatar ✩ j'ai besoin de vous, j'autorise l'harcèlement. | |
|