AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love. Empty
MessageSujet: (m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love.   (m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love. EmptyLun 30 Sep - 13:16


Eames Norrston
36 ANS OU PLUS ✂ CÉLIBATAIRE ✂ CHIRURGIEN TITULAIRE (spécialité au choix) ✂ AMÉRICAIN ✂ SCALPEL


dossier personnel
CARACTÈRE + Passionné, brillant, charmeur, nonchalant, critique, audacieux. Depuis toujours, Eames est un homme populaire auprès des femmes.

PROBLÈMES DE SANTÉ + A votre bon plaisir. Cependant, rien qui soit incompatible avec le fait d'être médecin (ou alors de façon récente)


histoire
Eames vient d'une famille aisée, prolifique en médecins et chirurgiens. Il a une sœur (plus vieille ou plus jeune, c'est à vous de voir).
Il a étudié la médecine à Columbia où il a rencontré Blake, la boursière teigneuse et orgueilleuse. Sans être le coup de foudre, il y a eu des atomes crochus, pas mal de taquineries et de piques échangées.
Malgré l'avis de sa famille, Eames s'est fiancé à Blake durant ses années de résidence (à partir de 2001).
(en 2005 au plus tard) Un soir où il a trop bu et esseulé à cause de Blake qui prépare un concours important, il couche avec une amie de sa soeur (j'imagine assez la soeur d'Eames avoir fait exprès de le faire boire et de lui faire le coup de lui balancer dans les bras une fille de bonne famille qui en pinçait pour lui). Avouant sa faute, il frôle la rupture avec Blake, mais celle-ci finit par accepter de lui pardonner. Du moins, c'est ce qu'il croit - et elle aussi. (il faut savoir que Eames et Blake étaient vraiment très amoureux : Eames a quand même voulu l'épouser alors que sa famille était totalement contre et Blake a sincèrement voulu lui pardonner cette affaire)
En 2006, Blake part de New York, un peu sans prévenir personne (pas même son propre frère, Ian, également chirurgien). Elle veut changer d'air, quitter Eames parce qu'elle n'arrive ni à rompre avec lui, ni à lui pardonner vraiment. Comme explication, Eames n'a eu droit qu'à un Désolée glissé dans une enveloppe avec la bague de fiançailles.
Tout le reste est libre. Seule contrainte : Eames et Blake ne se sont pas revus depuis.
La raison de sa venue à San Francisco est également libre. Ca peut être parce qu'on lui a proposé un meilleur poste, plus de fonds pour ses recherches, parce qu'il est malade ... etc. It's up to you.


liens

Blake Hyland
2"Désolée"

A bien y réfléchir, c'est le mot qui résume leur relation. C'est comme ça que ça a commencé parce qu'elle lui était rentrée dedans (ou peut-être l'inverse) et que les dossiers qu'il portait s'étaient éparpillés sur le sol de l'hôpital. Ils s'étaient recroisés, quelques fois par hasard et souvent de façon délibérée (il savait à quel point elle était amoureuse de la machine à café et elle avait qu'il adorait lire ses dossiers dans la salle de repos des résidents).

Puis, elle s'était excusée à nouveau ("Désolée, ce n'est pas possible" et elle avait grimacé) lorsqu'il l'a invitée à dîner la première fois. Avant de lui glisser un mot ("Désolée, mais mon frère avait l'air prêt à te tuer si j'acceptais juste sous son nez") dans sa blouse, façon collégienne romantique. Désolée, elle avait dit l'être aussi, quand ils avaient couché ensemble la première fois. Parce qu'ils avaient tellement roulé sur le lit étroit de la jeune femme qu'ils en étaient tombés par terre. Ce soir-là, il s'était excusé avant elle.
Elle était désolée de pleurer aussi, quand il l'avait demandée en mariage : elle le jurait, elle n'était pas aussi fleur bleue que ça d'habitude. Désolée d'être en retard à leur rendez-vous (mais une fois sur deux, c'était à lui d'être désolé pour son retard), désolée d'avoir fait cramé la viande (mon dieu qu'elle cuisinait mal) ou désolée quand son père était mort de son cancer des poumons.

Et elle était désolée de partir. Lui aussi, quelque part, était désolé qu'elle parte sans rien dire, sans rien expliquer. Il n'avait pas bien compris, il pensait que ça allait bien entre eux. Malgré son faux pas, elle avait dit lui pardonner (et puis, c'était quand même une bonne année avant qu'elle parte, alors ça ne vient pas de là pour lui). Visiblement pas, puisqu'elle était partie du jour au lendemain.

S'ils s'aiment encore ? Peut-être ou peut-être pas, aucun d'eux ne s'est marié, même sept ans plus tard. Alors, au fond, oui, ils s'aiment toujours, parce que leur histoire ne s'est jamais vraiment finie. Elle est juste partie en s'excusant et en embarquant ses explications avec elle. En tous cas, lui aimerait bien avoir enfin des réponses. Histoire de comprendre. De reprendre leur histoire sur le bon pied, ou d'y mettre un terme définitif, il ne sait pas encore. Il sait seulement qu'il lui en veut d'avoir décidé toute seule, de n'avoir rien dit et de les avoir condamnés sans qu'il ne puisse rien faire.


Harley Whitestone
2"Vous formiez un joli couple, je ne comprends pas"
C'est par le biais de Blake que Eames a rencontré Harley. L'ambulancière coopérait fréquemment avec sa fiancée, alors médecin ambulatoire, et puisqu'elles étaient devenues amies, il était tout naturel qu'ils soient présentés l'un à l'autre par Blake. Ils s'entendent bien, car nombreuses étaient les fois où, attendant Blake, Eames a discuté avec Harley. Et si Eames n'a rien expliqué à Harley sur sa rupture avec Blake, ce n'est pas parce qu'il était trop blessé ou trop vexé pour l'évoquer, mais bien parce que lui non plus ne comprend pas. Malgré son silence, elle l'a aidé à tenir le coup et à se sortir la tête de toute cette histoire. C'est à ce moment-là qu'il a remarqué qu'elle était son amie, et pas seulement, l'amie de Blake.
Lorsqu'elle est partie à son tour, il a gardé le contact, de moins en moins, sans vraiment trop y faire attention, alors occupé par son travail et ses recherches. Mais maintenant qu'il est à San Francisco, sachant que la jeune femme y vit, il se dit qu'il est temps qu'il rende visite à son amie. ... Qui vit, sans qu'il le sache, en collocation avec son ancienne fiancée.


Dernière édition par Blake Hyland le Jeu 17 Oct - 0:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love.   (m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love. EmptyLun 30 Sep - 14:52

entre nous
Merci d'avoir lu le scenario jusqu'ici déjà. IN LOVE
Rien que pour ça, je vous aime. ♥️

Donc si jamais le scenario t'intéresse, saches que :

o1. L'avatar est totalement négociable. Je propose Christian Bale car il colle mais si jamais vous avez d'autres envies, je suis totalement ouverte à la discussion.

o2. Concernant le nom, c'est également négociable tant que ça a des consonances un peu bourgeoises. Eames vient d'un milieu aisé.

o3. Sur les autres détails (spécialité, chirurgien/médecin), c'est vraiment à vous de décider. Mais j'imagine assez Eames chirurgien en traumato ou urgentiste afin de maximiser leurs chances de bosser ensemble à nouveau.

o4. Le lien entre Eames et Blake est négociable dans une certaine mesure. Je précise qu'ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre - et qu'ils le sont toujours quelque part (ni l'un, ni l'autre n'a réussi à stabiliser sa vie amoureuse en sept ans). Il va sans dire que les retrouvailles ne seront pas faciles. Blake parce qu'elle a fui les explications, Eames parce qu'il a eu le temps d'accumuler assez d'incompréhension et de rancune pour en vouloir à Blake.
Après, l'évolution du lien est totalement ouverte. Ils peuvent très bien finir par se haïr ou par se remettre ensemble à nouveau. Ou même les deux l'un à la suite de l'autre. Je suis totalement ouverte sur la question, je ne veux rien brider de ce côté-là (et surtout n'hésitez pas si vous avez des idées tordues à proposer !).

o5. Concernant la présence, autant vous le dire tout de suite : je suis en études supérieures, dernière année même, donc je suis en activité ralentie jusqu'à Janvier (comprendre "je ne peux pas rp tous les jours mais je peux rp au moins une fois ou deux par semaine"). En conséquence, je demande surtout de la motivation (pour torturer Eames et Blake (m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love. 3210088382 ).

o6. Pour l'écriture ... je demande juste un bon français. Et la longueur des messages, je m'adapte à tout. Si vous écrivez court et dynamique, ça me va aussi bien qu'un RP plus long. Ce qui compte, c'est qu'on s'amuse avec ces deux-là.

Merci encore ! <3

Et pour les inscrits qui voudraient un lien avec Eames, ma boîte à MP vous accueillera à bras ouverts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRISTIAN BALE ✄ sometimes it's painful to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ✄ mom & first love.
» (M) CHRISTIAN CAMARGO ✄ Let me stick you like a collage.
» LOVE THE WAY YOU LIE
» Dylan + Come on and love me
» CRAZY LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-