AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan + Come on and love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptyDim 6 Oct - 17:26

Dylan Reeves a écrit:

Dylan Reeves


dossier médical
nom : Reeves. prénom(s) : Dylan Benjamin. âge : 28 ans. lieu et date de naissance : San Fransisco, le 31 Février. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Journaliste nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel  caractère : Sérieux, Poli envers les autres, n'a pas forcément le sens de l'humour, a parfois un petit côté impulsif, possède son petit caractère, boudeur, Loyalgroupe : Inhabitants. avatar : Aaron Tveit.


+ Est un accro de Twitter, Facebook et même Instagram + A perdu son frère il n'y a pas si longtemps dans un accident de voiture, depuis il accuse les médecins et urgentistes de n'avoir rien fait pour le sauver + Il ne se déplace qu'en vélo ou Bus, la voiture à tendance à lui rappeler la mort de son frère + Impossible de lui faire changer d'avis dès qu'il a quelque chose en tête + Possède un blog où il passe le plus clair de son temps à ternir la réputation de l'hôpital et ses employés. Il chercher toujours le petit scoop et fouine un peu partout+ Aime tout ce qui est énigme et puzzles + Passe plus son temps à regarder les infos plutôt que des séries tv + Il n'est pas forcément drôle mais est loin d'être rabat-joie

Liens recherchés : LA fille qu'il a aperçue un jour à l'hôpital et dont il est tombé amoureux sans rien savoir d'elle - des gens qui ne peuvent le supporter à cause de ses articles sur son blog - Des amis, quand même


Dernière édition par Dylan Reeves le Dim 13 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptyJeu 10 Oct - 10:20

Helloooo I love you
Au vu de leur ressemblance majeure, un lien entre Gen et Dylan doit exister bave
En fait, Gen a perdu son père il y a 10 ans dans un accident de voiture (mais elle n'a jamais accusé les médecins en revanche, elle se blame elle-même), donc ce point-là la rapproche de Dylan, mais elle est aussi interne, ce qui la rend détestable à ses yeux What a Face
Tu penses qu'un lien (compliqué, à la limite) est quand même possible ? Dylan + Come on and love me 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptyJeu 10 Oct - 18:09

Oh oui bien sûr luv 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptySam 12 Oct - 21:31

Dylan + Come on and love me 1643935750
Qu'est-ce que Dylan penserait de Gen ? En admettant qu'elle l'ait un jour trouvé et lui ai expliqué ses 4 vérités sur ce qu'elle pense de sa haine douteuse envers l'hôpital, mais en lui ayant aussi dit qu'elle a perdu un membre de famille mais qu'elle ne rejette pas la faute sur des gens qui essayent d'en sauver d'autres à présent ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptyDim 13 Oct - 12:51

Moiiiii ! Un lieeeeen.
Je jouerai assez sur le fait qu'il blâme les urgentistes, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptyMar 22 Oct - 15:06

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptyJeu 24 Oct - 16:47

Moi Dylan + Come on and love me 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptyJeu 24 Oct - 19:10

kis kis  tu nous fais un sujet Dylan + Come on and love me 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptySam 26 Oct - 10:01

J'avais pas vu qu'on m'avait répondu, je suis un boulet tu sors 

Genesis Blackstone a écrit:
Dylan + Come on and love me 1643935750
Qu'est-ce que Dylan penserait de Gen ? En admettant qu'elle l'ait un jour trouvé et lui ai expliqué ses 4 vérités sur ce qu'elle pense de sa haine douteuse envers l'hôpital, mais en lui ayant aussi dit qu'elle a perdu un membre de famille mais qu'elle ne rejette pas la faute sur des gens qui essayent d'en sauver d'autres à présent ? What a Face
Je pense qu'il pourrait la respecter, d'abord parce qu'elle lui a balancé ses quatre vérités, mais aussi parce qu'il la comprend avec la perte du membre de sa famille. Ca pourrait être une relation ambigüe ? :hum: 

Blake- Il en veut surtout aux urgentistes, donc :maggle: 

Arkley, Faith - Des Idées, des envies ? Dylan + Come on and love me 3841814817 

Rebecca - Je vais essayer de nous commencer ça luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptySam 26 Oct - 11:39

De quoi as-tu besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptySam 26 Oct - 12:42

Ce dont tu as besoin ?
J'suis interne, la moitié de Genesis, on pourrait partir sur le fait qu'au début tu essaies de tout faire pour mettre à bout Arkley. ( j'ai un peu lu. ) parce qu'il fait son boulot et ça t'énerve qu'il reste indifférent à tes pics ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me EmptySam 26 Oct - 22:01

super !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dylan + Come on and love me Empty
MessageSujet: Re: Dylan + Come on and love me   Dylan + Come on and love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan + Come on and love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» If you let me treasure you | Dylan ™
» Dylan ● "Tu l'aimes encore ?" - "Oh une mouche, elle est belle hein ?"
» love will remember ~ melody
» CRAZY LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-