AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you let me treasure you | Dylan ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 8:00


Dylan Brampton
Ça doit faire au moins milles fois que j'ai compté mes doigts.


dossier médical
nom : Brampton. prénom(s) : Dylan Isaac. âge : trente trois ans. lieu et date de naissance : 10 juillet à San Francisco. statut civil : divorcé. métier/occupation : neuropsychologue. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : workaholic - perfectionniste - impulsif - s'attache trop rapidement au gens - peu bavard quand on ne le connait pas - loyal et très protecteur envers les gens qu'il aime - têtu - bon sens de l'humour - attentionné - romantique - adepte des sports extrême - ambitieux groupe : scalpel. avatar : Ryan Gosling. type de personnage : Scénario.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y passe le plus clair de mon temps étant un titulaire en neuropsychologie, il est donc évident oui que j'y suis souvent, très souvent même, trop souvent, mais cela a été mon choix de vie et je l'accepte avec grand plaisir. J'ai fais beaucoup de conviction pour arriver à ce stade, je ne changerais donc rien.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne suis pas très adepte à la chirurgie, à vrai dire il est très rare que je vois des blessures assez imposantes et sanguinaire aussi, mais je suis plutôt du genre à ne pas faire la petite fille qui a peur de tout et qui geint sans arrêt, je me soigne avec les moyens du bord en cas de petites blessures superficielles, en cas de plus consistantes il est normal d'aller au-delà de mes petites perfomances.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis plutôt débrouillard, je laisse la maladie passait en prenant quelques petits médicaments par-ci, par-là histoire de me soigner un minimum et d'éviter de contaminer mes patients et de les exposer à la maladie que je contracte.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Si faire de la moto est dangereux alors oui je mets ma vie et ma santé en danger, je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et je bois lorsque les occasions se présentent, c'est-à-dire, une soirée.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non pas à ma connaissance, peut-être de trop travailler.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Oui, j'ai des antécédents de la maladie d'Alzheimer dans ma famille.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? A force de fréquenter le milieu de l'hôpital mon corps s'est adapté, il est très rare lorsque je tombe malade et je ne suis pas du genre à attraper le premier virus qui passe, mon système immunitaire est très élevé, mais je ne suis pas à l'abri de tout, bien évidemment. Je suis allergique aux champignons et au lait de coco.



derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Emeline mais tout le monde m'appelle Emy alors vous pouvez en faire de même, j'ai 19 ans. J'ai connu le forum sur Bazzart,, le monde de la médecine c'est tout ce qui me plaît puisque je fais des études pour y être Pour ce qui est de ma présence sur le forum, je me connecte quasi tous les jours, pour ce qui est des rp je ferais de mon mieux pour y répondre rapidement, j'ai aussi une petite vie derrière comme tout le monde ici, et je suis très souvent avec mon copain, voilà, je pense avoir fait le tour. Des bisous les loulous. If you let me treasure you | Dylan ™ 3215647909 


Dernière édition par Dylan Brampton le Mer 23 Oct - 8:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 8:00

histoire
Nous sommes le 10 juillet 2013 et c'est aujourd'hui qu'ils fêtent, sa famille et ses amis, son trente-troisième anniversaire. Il a d'ailleurs pris exceptionnellement une journée de congé pour pouvoir partager ce moment avec les gens qu'il aime et chéri tant et c'est dans ces moments-là qu'il se rend compte à quel point le temps passe si vite, il n'a rien vu venir, entre sa vie de mari et son travail à l'hôpital, c'est une course folle, c'est d'une rapidité mais c'est aussi un train de vie qu'il assume depuis maintenant dix années avec sa femme et six années avec son travail et même si ce n'est pas toujours évident de lier vie privée et vie professionnelle, entre les heures supplémentaires et le fait d'entretenir aussi la flemme avec Zoé, sa femme, il ne changerait cela pour rien au monde et il accepte avec grand plaisir sa vie ainsi. Il a dû faire certains choix, oublier certains loisirs et faire plusieurs convictions pour tenter tant bien que mal de rendre heureux sa famille et s'épanouir en même temps au travail, mais cela a été son choix et il ne reviendra pas en arrière.

Il est passé minuit, il profite de cet instant pour oublier ses patients et leurs nombreux problèmes, il met tout dans un coin de sa tête le temps d'une soirée, le temps d'un sourire. Il rit à plein poumons, il souffle ses trente-trois bougies avec bonheur et amour, il embrasse et enlace sa femme, il est juste un homme, un mari et non plus un médecin le temps d'une soirée.

Avez-vous déjà eu l'impression que tout s'écroule autour de vous ? Sans que l'on ne s'en aperçoive, sans que l'on ait le temps de s'y préparer ? C'est cette impression que Dylan a, tout s'effondre autour de lui, comme les Tours Jumelles du World Trade Center, c'est tout aussi brusque et impressionnant, c'est tout son monde qui part en fumée, tous ses espoirs, tout cet amour gâché, tous ses efforts qui n'auront servi à rien. L'ambiance dans son esprit est au plus bas, il n'a plus la tête à travailler, plus la tête à aider ses patients, non, il voudrait à son tour être le patient et obtenir de l'aide de quelqu'un. Avoir des réponses à ses questions, pourquoi ? Pourquoi lui a-t-elle fait cela ? Pourquoi maintenant ? Il a le coeur en compote, le coeur meurtri, broyé, détruit. Il était prêt à tous les sacrifices pour cette femme, pour sa femme, dix ans envolés, dix ans c'est tout ce qu'elle lui a accordé, dix ans de bonheur intense et puis plus rien. Le noir complet.

Cela fait maintenant deux semaines qu'il voit une psychologue, deux semaines c'est le temps qu'il lui aura fallu pour lui dévoiler l'intégralité de sa vie, de sa jeunesse en passant par son divorce. Dylan apprécie beaucoup la compagnie et la gentillesse de Cecilia, sa délicatesse lorsqu'elle lui parle, lorsqu'elle tente de lui répondre à ses questions. Il ne souhaite plus de relations, plus pour le moment, cela dit il ne peut s'empêcher d'être sous le charme de sa psychologue, mais aussi collègue lorsqu'il n'est plus son patient. Il commence à se détendre de plus ne plus avec elle, il se confie et cela ne peut lui faire que du bien. Il ne sait toujours pas comment il va réussir à passer le cap de la tromperie, du divorce, mais il est peut-être temps d'avancer, de passer à autre chose, il a besoin de relativiser et il sera prêt lorsque le temps lui en accordera.


Dernière édition par Dylan Brampton le Lun 7 Oct - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 8:26

Bienvenue I love you
Dieu qu'il est beau ce type!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 8:33

Bienvenue parmi nous. If you let me treasure you | Dylan ™ 3276111495
Si tu as besoin de quoique ce soir, n'hésite pas à nous faire signe. If you let me treasure you | Dylan ™ 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 9:06

Ryan If you let me treasure you | Dylan ™ 1643935750 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 10:38

bienvenue sur le forum, beau gosling PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 11:03

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 11:35

Ryan ! If you let me treasure you | Dylan ™ 3982765695 Bienvenue sur le forum If you let me treasure you | Dylan ™ 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 11:39

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil I love you If you let me treasure you | Dylan ™ 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 11:44

En plus, je viens de voir. T'es un neuropsychologue If you let me treasure you | Dylan ™ 1643935750 J'aime j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 11:52

bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 11:56

Ryan ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 12:06

Et oui Johan 8) 
Merci Eden et Poppy ♥️ Megan Fox, c'est juste une bombe If you let me treasure you | Dylan ™ 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 12:28

Le plus beau If you let me treasure you | Dylan ™ 1643935750 If you let me treasure you | Dylan ™ 754271649 If you let me treasure you | Dylan ™ 2204312863 
Bienvenue I love you 
Merci encore de l'avoir pris, si tu as des questions je suis là !
Bon courage pour ta fiche If you let me treasure you | Dylan ™ 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 12:33

C'est un plaisir, ton scénario est juste génial et l'avatar... Tu n'aurais pas pu trouver mieux !
J'espère être à la hauteur de tes espérances, et je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question. I love you If you let me treasure you | Dylan ™ 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 12:36

Dylan Brampton a écrit:
Et oui Johan 8) 
Je maîtrise tout ça ! (je suis en master de psycho ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 13:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 15:33

Bienvenue à toi If you let me treasure you | Dylan ™ 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 16:29

beauu gosse. If you let me treasure you | Dylan ™ 3276111495 If you let me treasure you | Dylan ™ 3070958848 bienvennuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptySam 5 Oct - 18:22

Merci les gens c'est adorable comme accueil If you let me treasure you | Dylan ™ 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptyLun 7 Oct - 10:49

J'aime beaucoup ta fiche, cest parfait pour moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ EmptyLun 7 Oct - 12:56

If you let me treasure you | Dylan ™ 2407042452


scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

If you let me treasure you | Dylan ™ Empty
MessageSujet: Re: If you let me treasure you | Dylan ™   If you let me treasure you | Dylan ™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you let me treasure you | Dylan ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan + Come on and love me
» Dylan ● "Tu l'aimes encore ?" - "Oh une mouche, elle est belle hein ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-