AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyLun 30 Sep - 22:52


Timber Forman
30 ans ✂ célibatard ✂ chirurgien oncologue ✂ américain ✂ GROUPE


dossier personnel
CARACTÈRE + Le jeune homme a tout un caractère. Il est têtue, chiant, ne pense pas avant de parler, trop franc, moqueur, doux avec ses patients par contre, pousse les gens vers leur maximum, un peu bagarreur, courreur de jupon, emmerdeur de première, premier de classe, généreux.

PROBLÈMES DE SANTÉ + il n'a aucune conditons connues, mais vous pouvez lui donner des allergies, ce genre de chose.


histoire
Point particulier de l'histoire.
L'histoire est assez libre.
il fait de la médecine par passion pour le métier et aider les genss il a l'air d'un con en général, mais il est pas si horrible.
il n'a jamais eu de longue relation, et il n,a pas d'enfant.


liens

Daisy Dawson
2 I came here tonight because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible.
Timber et Daisy se connaissent depuis deux ans. Il est son médecin attitré, c'est lui qui lui a annoncé sa leucémie. Il lui a souvent répéter qu'elle devait se faire traiter, mais elle l'a envoyé chier à chaque fois. Elle revenue à l'hôpital il y a deux jours,  en urgence, parce que son état c'est aggravé énormément, il a envie de lui dire, je te l'avais dis, parce que bon, il lui avais bien dit. Leur problème à ses deux là, c'est qu'ils se ressemblent trop, borné et têtu comme des mules, ils ne veulent rien entendre et pourtant, ils passent pas mal de temps à se voir, a se chercher surtout, mais ils font exprès pour passer sur le chemin de l'autre, juste pour envoyer chier l'autre personne. Timber se doute bien que Daisy cache des choses, et il compte bien trouver quoi et Daisy, elle aime bien la compagnie du jeune homme, même si elle ne veut pas l'avouer. Il est charmant, mais il est comme elle, elle le sait, pas de relation à long terme, enfin, jusqu'à ce qui trouve la bonne non ? Mais pour le moment, c'est du je t'aime moi non et Timber tente de convaincre Daisy de parler à Louve, de lui demander un don de moelle, parce que si non, elle va finir dans un cercueil.


Dernière édition par Daisy Dawson le Mer 9 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyLun 30 Sep - 22:57

entre nous
Bonjouuuuuur a toi mon lapin (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  4221783123  oui, tu auras droit à des petits surnom d'amour comme ça, si tu prend mon timber d'amour (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  4221783123 

Alooooors, déjà merci d'avoir lu le scénario, en espérant qu'il te tentera (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  3841814817 
Pour l'avatar, Micheal est plus ou moins négociable, à la base j'avais pensé à Dave Franco, mais il est réservé, donc voilà, je suis pas très difficile, enfin... je crois fouet 

Comme tout le monde, je ne veux pas de fantome, de gens qui ne se connecte qu'une fois pas mois, pour poster et puis redisparaitre, non merci, quelqu'un d'impliqué s'il vous plait, qui est motivé.

Le prénom et nom est négociable, mais je trouvais Timber vraiment coool et drole, mais si t'as pas le même sens de l'humour que moi, ce qui serait asez normal, tu peux prendre autre chose. (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  3490716875 

Pour l'évolution du lien, bah ils resteront toujours assez compliqué entre eux, ca sera jamais tout beau tout droit, même s'ils auront surement une passe du genre, pas toujours obliger de s'engueuler quoi. Mais on evrra tout ca au fil des rp :D (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyMar 1 Oct - 22:41

Alors j'ai totalement craqué pour le scénario. (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  1643935750  Le soucis, c'est que je déteste Michael Trevino. En général, je ne suis pas très regardante sur les avatars, pour moi ce n'est pas le plus important mais lui je le déteste vraiment...(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  4221783123  Du coup, je voulais savoir s'il était un peu négociable ou pas ? (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  2407042452 (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  2407042452  Je suis prête à entendre tes propositions. Sinon je devrais malheureusement laisser le personnage, je ne pourrais vraiment pas jouer Michael. Mais je suis sûre que de toute manière, tu trouveras rapidement avec un scénario de fou comme celui-ci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyMar 1 Oct - 23:31

OMG TU T'ES APPELÉ TIMBEEEEEEEEEEEER :D
oui il est négociable, selon qui tu propose (a) je suis pas bien difficile par contre :D tu voudrais qui ?

je suis aller chercher des idées sur bazzart, mais tu peux me proposer aussi

Alex Pettyfer (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  4221783123  , Liam ou Chris Hemsworth, Matt Lanter, Hunter Parrish, Dave Annable, Joseph Morgan (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  4221783123  , Tyler Hoechlin ,

après, comme j'ai dis tu peux me proposer, ca se peux que j'ai manqué quelqu'un quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyMer 2 Oct - 13:53

Et oui ! J'aime beaucoup Timber, il faut croire que j'ai le même humour que toi. (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  3210088382 (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  3070958848 

Alors, j'aime beaucoup Alex mais malheureusement il fait un peu jeune pour avoir trente ans et être déjà chirurgien, du moins je trouve. J'aime bien Tyler autrement. I love you

Je pense prendre ce jeune homme. (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyMer 2 Oct - 13:58

Je trouvais Alex un peu jeune aussi, mais je proposais :p Tyler me va amplement :D

Tu as un te bon sens de l'humour alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyMer 2 Oct - 14:20

Tyler est déjà pris. Nous devons trouver quelqu'un d'autre. (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  3841814817 

Jensen Ackles te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  EmptyMer 2 Oct - 14:57

Oui sans problème, je croyais qu'il était prit c'est pour ça que je l'avais pas mis xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more    (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it finally feels like coming home.
» Summer ¤ Winter is coming, let's get closer !
» (+) you gonna miss me when i'm gone...
» (savanna elly-jane) You’re gonna hear me roar.
» THEODORA Հ You’re gonna hear me ROAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-