AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something ! Empty
MessageSujet: (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something !   (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something ! EmptyMar 1 Oct - 16:54


Prénom Nom
Entre 25 et 30 ans ✂ Célibataire ✂ Interne en chirurgie ✂ NATIONALITÉ ✂ Stitch


dossier personnel
CARACTÈRE + Sûr de lui, opportuniste, extravagant, provocateur, narcissique, passionné, doué, riche, secret.

PROBLÈMES DE SANTÉ + X souffre d'une confiance en lui exacerbé qu'il crée de toute pièce afin de cacher des blessures plus profondes. Il est aussi atteint du syndrome "fils de..."qui lui colle à la peau dont il voudrait se défaire, ce qui l'amène à un surmenage important qui conduit à de grosses fatigues et donc des excès de colère.


histoire
Originaire de San Francisco, il n'a pourtant pas fait ses études ici. Il y passait seulement pendant quelques périodes de vacances, mais est revenu s'installer dans sa ville d'origine lorsqu'il a commencé son internat en chirurgie.
Fils d'un chirurgien de renom, il commence son internat à San Francisco avec cette image de fils à papa qui a obtenu une place grâce aux relations de son paternel. Erreur, X est en fait très doué, un peu trop d'ailleurs, ce qui provoque énormément de jalousie.
Il est interne en première année de chirurgie. Arrogant, il agace ses camarades par son assurance à toute épreuve et ses pics à répétition.
Loin du regard des autres, il est surtout très à l'écoute de ses patients et très attaché à son travail, il veut faire ses preuves et ainsi prouver au monde qu'il est bien plus qu'un nom.


liens

Summer McBellis
2Never had trouble getting whatI want but when it comes to you I'm never good enough.
13 Juillet 2009. Alors revenu passé quelques jours chez ses parents, X sauve de la noyade une jeune fille passée par dessus bord lors d'une croisière dans la baie de San Francisco. Victime d'une agression, elle a perdu connaissance et a chuté. Sans réfléchir, X a plongé et à remonter la demoiselle avant de rentrer chez lui. Véritable héros mais resté anonyme, il continue ses études loin de San Francisco. Il y revient en 2013 afin de commencer son internat en chirurgie et est très surpris de voir cette jeune fille dont il se souvient encore installer ses affaires dans le casier d'à côté. Elle ne le connait pas, ne sait pas qu'elle lui doit la vie, et surtout, elle déteste par dessus tout ce qu'il dégage, sa façon de lui parler, de se sentir supérieur, ce côté vaniteux lui donne envie de vomir. Mais X se joue d'elle car il sait que le jour ou elle apprendra la vérité... Son regard sur lui changera du tout au tout. En attendant, ils se regardent, se cherchent et surtout adorent se détester... De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas... Et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something ! Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something !   (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something ! EmptyMar 1 Oct - 17:01

entre nous
Coucou à toi qui est devant mon scénario. Déjà merci de t'intéresser à ce cher Luke... Il est primordial pour moi de l'avoir à mes côtés dans l'hôpital et de pouvoir l'insulter dans les vestiaires (et de le mater oui oui oui). (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something ! 2407042452 

Au niveau de l'avatar, il est toutefois négociable, j'aime beaucoup Luke Grimes mais j'avais aussi imaginer Zac Efron, Alex Pettyfer ou Chad M. Murray dans le rôle (à voir ce qui est libre dans le bottin).

En ce qui concerne la présence, j'aimerais quelqu'un de motivé par notre lien et le scénario, je vois vraiment une histoire épique entre nos deux personnages avec beaucoup de tensions (sexuelles) et des RPs de folie ! C'est pourquoi j'aimerais au moins une réponse ou deux par semaine afin qu'on avance.

Je fais en général entre 30 et 70 lignes, autrement dit, je m'adapte, mais pas aux fautes par contre (à petites doses comme tout le monde) et surtout j'aimerais une syntaxe correcte, des phrases bien construites autrement dit.

A part ça, je t'attends avec impatience, s'il te plait, soit mon sauveur, mon enfoiré de collègue du casier d'à côté, bref, prends moi la tête et laisse moi aimer te détester. Je t'offrirai tout ce que tu veux, même mon corps, mais rejoins-moi vite (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something ! 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ and then we saved life
» (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !
» Arkley - I hate you, it will never change.
» (M/LIBRE) LUKE EVANS ✄ I'll ruin your life. At least I'll try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-