AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !   (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! EmptyDim 29 Sep - 20:48


Jake Valentine
34/36 ANS ✂ CÉLIBATAIRE ✂ PSYCHIATRE ✂ AMÉRICAINE ✂ SCALPEL


dossier personnel
CARACTÈRE + Débrouillard, indépendant, tolérant, têtu, borné, responsable, autoritaire, attentionné, orgueilleux, impulsif, travailleur, souriant, à l'écoute, empathique, observateur, juste, prétentieux, moralisateur, etc.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Risque de diabète de la part de son père.


histoire
Jake est l'aîné de la fratrie Valentine. Il a 8/10 ans de différence avec son cadet, Johan. Durant son adolescence, il n'a a jamais apprécié que son frère le suive partout et qu'il soit toujours collé à lui. (voir anecdote 1 de ma présentation)
Jake a fait des études de médecine, domaine qui l'a toujours intéressé et qui lui plaisait énormément. Son rêve devenir un grand chirurgien esthétique. Il se doute que l'intérêt que porte son cadet à la santé est venu de lui mais n'a jamais osé lui demander. De plus, alors qu'il rentrait de cours, il surpris Johan en train de fumer un pétard dans le jardin familial. Il avait 23 ans, était toujours en étude et ne pouvait tolérer que son jeune adolescent de frère puisse agir de la sorte. (voir anecdote 2 de ma présentation)
La mère de Johan et Jake, celle qui arrivait toujours à les séparer dans leurs bagarres et qui les réconciliait toujours, est décédé suite à un cancer à l'hôpital de Washington entouré de sa famille et du médecin de famille. Ces derniers mots furent pour Johan qui est arrivé quelques minutes avant qu'elle ne décède. (voir anecdote 3 de ma présentation)
Depuis ce jour, les relations entre Johan et le reste de la famille a été lus que compliqué. Il était arrogant, mauvais, menteur et n'aspirait plus à une vie famille. Ainsi, il décida de quitter la capital pour venir s'installer à l'autre bout du pays, à San Francisco. Quant à Jake, il n'a plus vraiment pris de nouvelles de son frère. Leur dernier échange fut encore une fois une dispute, une violente dispute qui les mena à s'ignorer totalement depuis maintenant 6 ans.
Jake a tenté plusieurs fois de renouer avec son cadet mais ses appels étaient ignoré par Johan ou alors il lui raccrochait au nez pour lui faire comprendre qu'il n'en avait plus rien à faire de lui.
C'est ainsi que le psychiatre décida à son tour de partir pour Washington afin de retrouver son frère qui était maintenant sa seule famille puisque le père Valentine était décédé d'un AVC quelques mois plus tôt. Johan n'est toujours pas au courant de ce fait et Jake espère qu'il ne regrettera pas d'avoir coupé totalement les ponts avec sa famille. Le trentenaire arrive donc en Californie dans l'unique but de renouer avec son cadet. De plus, il a déjà trouvé un travail à l'hôpital de la ville.
Le reste de l'histoire est entièrement libre. N'ayant pas vraiment d'idée précise pour ce qu'il s'est passé pour Jarek pendant ces 6 années, je laisse le choix au membre de faire ce qu'il veut du personnage.


liens

Johan Valentine
2i just hate you, bro ! i just hate you, bro ! i just hate you, bro ! i just hate you, bro !
Jake et Johan sont frères. Les frères Valentine ont toujours eu cette étrange animosité, surtout depuis que l'aîné a ordonné à son frère de ne plus jamais le suivre. Cette scène fut un choc pour le cadet qui ne s'est jamais véritablement remis de ces paroles. Leur relation fraternel s'est vite dégradé mais leur mère a toujours su les réconcilier. Ce n'est qu'à sa mort que tout s'est chamboulé et que Johan a quitté Washington pour San Francisco, espérant ainsi oublier cette famille qui ne le comprenait pas et qui le rejetait (comme il le pensait). Mais tout n'était pas noir ou blanc, et même si Jake était moralisateur, indifférent et directif avec son cadet, il l'a toujours aimé et protégé. Mais ça, Johan ne l'a jamais compris et Jake ne le lui a jamais avoué. Aujourd'hui, après 6 ans d'absence, l'aîné des Valentine veut retenter sa chance et renouer avec son frère en déménageant en Californie.

chris casaviecchi
2as long as i'm living, i'll be waiting. whenever you need me, i'll be there.
Chris et Jake n'étaient pas véritablement proche, l'ainé des Valentine le prenant pour un gamin comme son frère. Mais les choses ont rapidement changé quand l'italien a emménagé chez eux. Il a appris à le connaître et ils se sont liés d'amitié. Une amitié qui perdurent encore et qui est la source de l'arrivée du frère ainé de Johan en ville. En effet, Chris a informé Jake que son cadet vivait en Californie et qu'il s'était installé à San Francisco. Il lui a également dit qu'il était devenu secouriste. En bref, Chris sert de transition, d'informateur pour le psychiatre qui a ainsi des nouvelles de son frère qui ne répond plus à ses appels et qui l'ignore complètement depuis des années.

joshua brooks
2it's time to begin, isn't it ? i get a little bit bigger, but then I'll admit. i'm just the same as i was. now don't you understand that i'm never changing who I am
Les deux hommes sont collègues. Tous deux psychiatres, Joshua est la première personne que Jake rencontra à San Francisco.



léo frost
2hate to say i told you so. hate to say i told you so. hate to say i told you so. hate to say i told you so.
Léo et Jake sont cousins. Ils ne s'aiment pas. Le psychologue trouvant le frère Valentine beaucoup trop moralisateur. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne lui a jamais dit que son frère cadet vivait désormais dans la même ville que lui.


Dernière édition par Johan Valentine le Jeu 21 Nov - 10:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !   (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! EmptyDim 29 Sep - 20:49

entre nous
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là (en espérant évidemment qu'il vous plaise et que vous vous jetterez vos crocs dessus quittes à devoir sortir les griffes pour tuer l'ennemi qui oserait s'en emparer également Arrow) Bref, je m'égare...

Concernant l'avatar, j'ai choisi Michael par préférence mais je laisse le choix négociable. Si jamais le grand Fassbender ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'ai quelques noms en tête comme Eric Dane, David Gandy, Joe Manganiello, etc.
Quant au pseudo, uniquement les prénoms sont négociables. Je laisse le choix entièrement libre. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !   (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! EmptyDim 27 Oct - 16:39

blasé Met une chemise propre et va chez le coiffeur, p'tit frère! pas content 

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! 2407042452 J'adore ton scéna! J'espère que le prénom te convient (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !   (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! EmptyDim 27 Oct - 18:02

Non mais oh comment tu me parles ? pas content
Merci, content qu'il te plaise et le prénom me convient parfaitement I love you Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter par MP (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !   (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! EmptySam 23 Nov - 17:34

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !   (M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER ✄ i just hate you, bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ✄ cousin adoré
» Arkley - I hate you, it will never change.
» (M) LUKE GRIMES ✄ You saved me and I hate you, let's do something !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-