AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dave + Time Stands Still.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 13:43


David Geiser
When the silver shines so hard.


dossier médical
nom : Geiser. prénom(s) : David Roman. âge : Bientôt 42 belles années. lieu et date de naissance : Né le 7 Décembre 1971 à San Francisco. statut civil : Marié et père d'un enfant de dix ans. métier/occupation : Titulaire & chirurgien traumatologue. nationalité : Américain. orientation sexuelle : Jusqu'ici hétérosexuel mais la pansexualité lui irait mieux. Il n'aime pas trop les étiquettes. caractère : Ambitieux, impatient, respectueux, loyal, fidèle, déterminé, pédagogue, orgueilleux, sympathique, susceptible. groupe : Scalpel. avatar : Jonathan Rhys Meyers.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Chaque jour. J'y suis un peu obligé, non? C'est la vie d'un chirurgien alors j'y passe mes jours et mes nuits aussi. Et même quand je n'étais pas encore médecin, je m'y amusais... Mais de l'autre côté de la barrière, celui de patient. Alors, on peut dire que je connais la machine depuis le temps.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? McGyver sans hésiter. Avoir mal? Oui certes mais on peut quand même continuer à bosser, non? Puis qui serait un bon traumatologue sans prendre les devants? Mon job, c'est de soigner dans l'urgence, autant que j'applique l'adage à ma propre personne.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'ai déjà goûté aux bons médocs et puis, il vaut mieux choisir l'efficacité, non? Ce qui compte, c'est d'être remis sur pied en deux minutes pour pouvoir se remettre sur les rails directement.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'ai toujours bien aimé le danger. Pour preuve, j'étais dans le football américain et en tant qu'athlète, je ne m'amusais pas trop avec les breuvages alcoolisés ou les clopes du samedi soir. Aujourd'hui, je me laisse aller un peu plus, surtout quand ma jambe me fait vivre des nuits d'enfer, là, l'alcool ça aide.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Depuis mon accident sportif qui m'a coûté ma bourse à la faculté et ma première carrière, j'ai une jambe de bois de temps en temps. Donc, oui, j'ai quelques problèmes de santé bien connus mais je ne le mentionne à personne. J'ai un job à effectuer avant tout, je suis le médecin et non le patient.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma mère est atteinte de la maladie de Huntington. Espérons que la génétique saute une génération.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, jamais malade. Je déteste être sur un pieu à longueur de journée. Je suis quelqu'un de trop actif pour cela. Alors, à part un rhume de temps en temps, je suis solide comme un roc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 13:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 13:43

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 13:43

A vous IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 13:46

moiiii ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:14

Oh oui Daisy Dave + Time Stands Still. 1643935750 *Ton pseudo btw* Tu as une idée, une envie? Sinon, je veux bien avoir un petit récap' de la belle Dave + Time Stands Still. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:19

je vais te faire un recap :D

Elle a 28 ans - avocate pour l'hopital - elle est cruelle - elle aime pas vraiment les gens, donc elle n'a pas vraiment d'amis, ni de personne proche - elle cache ses faiblesse, du a son ego et son orgueil surdimensionné - au lycée c'était la fille adulé et craint et elle aimait ca - elle a apprit il y a deux ans qu'elle a une leucémie agressive, mais elle n'en a rien fait, elle considère que c'est etre faible - elle est blessée parce que son père était dans l'armée et chaque fois qu'il revenait il ne s'occupait que sa soeur jumelle, alors elle fait de sa vie un enfer - elle a pas un mauvais fond - elle est très intelligente, menteuse et manipulatrice - du genre qui décide si tu va voir qu'elle ment ou pas, selon ce qu'elle veut - elle est présentement à l'hopital parce que sa leucémie c'est aggravé et qu'elle est entré d'urgence, elle est donc sous surveillance 24h/24.

c'est pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:24

Alors, j'ai quelques petits trucs qui me viennent x)
Le père de Dave était avocat, il a pris sa retraite récemment alors on peut imaginer que Daisy a pu faire des stages avec lui dans ses débuts ou quelque chose du genre. Ils auraient pu donc se rencontrer à ces occasions là avec Dave. Et si elle s'est écroulée à un moment donné à cause de sa maladie, Dave aurait pu avoir son dossier au moins jusqu'au diagnostic x) Après, je sais pas sur quel entente on partirait. David est plutôt sympa et très pro avec les patients!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:26

j'aime bien l'idée, je crois qu'à partir de là, Daisy voudrait pas que David en parle, elle est très fermée sur sa situation, sur ce qui peu la rendre vulnérable, au point, ou elle ne veut pas demander de la moelle à sa soeur jumelle,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:29

Dave en parlerait pas ça c'certain. Il voudrait l'aider pour sûr mais garder son secret si c'ce qu'elle souhaite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:31

Je crois aussi, qu'elle pourrait se braquer contre lui, ouais elle aime pas trop les gens qui veulent l'aider, donc faudrait qu'il aille à contre courant avec elle pour essayer de lui faire comprendre qu'elle va mourir si non XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:33

La pédagogie c'le truc de Dave alors si elle lui gueule dessus, ça lui fera pas peur x) Ca marche plutôt bien comme lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 14:37

yeah D super
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 15:55

Hey you ! Ca te convient ça :


David GEISER
CHEF DU SERVICE DE TRAUMATOLOGIE
FRIEND ► De multiples rumeurs courent dans les couloirs de l'hôpital. Celle, par exemple, que le docteur Hyland, des urgences, ferait profiter de ses faveurs le docteur Geiser, de la traumatologie. C'est vrai que de la mine à la traumato, il n'y a pas loin à aller. C'est vrai, aussi, que les deux chefs de service passent beaucoup de temps ensemble à discuter boulot, à rire et à prendre un café. D'ailleurs, Blake n'a jamais démenti cette rumeur (bon, en vrai, elle ne dément aucune des rumeurs qui parlent d'elle). Mais il y a des preuves. Soit disant. C'est juste parce que les gens sont trop stupides. Quand elle dit qu'elle a passé de nombreuses nuits avec David, c'est parce qu'ils ont souvent fait des gardes de nuit, ensemble dans la salle des titulaires, à râler contre ces incapables d'internes qui ne savent pas rédiger un rapport. Puis, bon, si elle doit coucher avec toutes les personnes qui la font rire de temps en temps, elle coucherait avec Taylah aussi ! Alors, définitivement, David, c'est un collègue avec lequel elle apprécie de travail. Et un ami. Un très bon ami. Mais son nom n'est sûrement pas inscrit dans la liste des amants d'un soir ou plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 15:58

C'juste parfait Dave + Time Stands Still. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 16:01

J'ai hâte de découvrir ce qui se cache sous ta blouse si tu vois ce que je veux dire.
(ok, j'arrête avec mes sous-entendus -->)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 17:08

Tu me vends du rêve Blake, TELLEMENT. x) Faudra qu'on voit pour un rp un de ces quatre matins qu'on se marre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 17:10

Ah bah, quand tu veux pour le RP. Dave + Time Stands Still. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 17:49

j'aimerais bien un lien. Dave + Time Stands Still. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMar 1 Oct - 19:22

Faudra qu'on voit ça Blake alors Dave + Time Stands Still. 2407042452 

Oh oui Winston, un copain de la plastique x) Ehehe une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMer 2 Oct - 13:50

M'oublie paaas. Dave + Time Stands Still. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMer 2 Oct - 19:21

NEVER. luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMer 2 Oct - 19:23

Moi ! Dave + Time Stands Still. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyMer 2 Oct - 20:41

J'ai oublié de revenir dans ta fiche AHHH BOULET. Du coup, pour David, il est à l'hosto depuis plus de quinze ans. Il est hyper pro que ce soit avec les collègues ou les patients, il parle pas beaucoup de lui, mais surtout de boulot x) Du coup, je sais pas sur quoi on part!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. EmptyVen 4 Oct - 17:19

je pense que Winston n'étant pas titulaire depuis très longtemps, David aurait pu lui enseigner pas mal de choses quand il était encore interne et résident. après faut approfondir quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dave + Time Stands Still. Empty
MessageSujet: Re: Dave + Time Stands Still.   Dave + Time Stands Still. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dave + Time Stands Still.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always stay 'til all this light Just kills the day. + Dave
» it 's time to go ..
» Δ after all this time ? always.
» ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.
» BLAKE HYLAND ► Time is running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-