AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptySam 1 Fév - 23:41



(BJÖRN) AYMERIC LÖWENADLER

30 ANS ๕ PÈRE CÉLIBATAIRE ๕ PILOTE DE RALLYE ๕ PATIENT RÉGULIER
Aymeric est né le 19 août 1983 à Göteborg, en Suède ; Il est en effet américano-suédois, suédois par son père et américain par sa mère. Il vient d'une famille aisée, son père est un homme d'affaire prospère mais ayant toujours eu très peu de temps à consacrer à ses enfants ; Il a une sœur de cinq ans plus jeune que lui, Ana. Il s'est expatrié aux États-Unis à 19 ans pour suivre des études de journalisme dans une université new-yorkaise, et vivait alors à Newark, face à l'île de Manhattan. Il a découvert le milieu des rallyes à 21 ans par hasard, alors qu'il devait interviewer un pilote pour un projet scolaire, et s'est finalement pris d'une passion fulgurante pour cette discipline. Il a eu une évolution de carrière aussi intense que couronnée de succès ; Il est aujourd'hui triple champion du monde dans sa catégorie, et possède une certaine notoriété auprès des médias. Aujourd'hui il a provisoirement mis sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de son fils de trois ans, Xander, qu'il élève seul. Il a vécu à Albuquerque au Nouveau Mexique entre 2008 et 2011, et vit à San Francisco depuis. Autrefois véritable casse-cou dans l'âme, il s'est assagi en devenant père, sachant qu'il ne pouvait plus se permettre de mettre sa vie en danger. Victime d'un sévère accident de voiture lors d'un entrainement il y a huit mois, il fréquente depuis assidument le service d'orthopédie de l'hôpital, chose à laquelle il était déjà habitué puisque souffrant depuis sa naissance d'une forme d'asthme sévère il est suivi de façon hebdomadaire par un pneumologue. Bien qu'ayant au travers des médias une réputation de séducteur dont il aime jouer pour son image publique, c'est une réalité quelqu'un d'assez discret, voir même timide ayant pris l'habitude de cacher sa nervosité derrière un sourire colgate et de belles tirades. Il flirte beaucoup, mais en réalité il est peu adepte des histoires sans lendemain et a tendance à n'organiser sa vie qu'autour de son fils. Son histoire avec la mère de son fils l'ayant un peu refroidi, il a tendance à se méfier de la gente féminine et estime que celle qui serait digne qu'il lui ouvre son cœur et lui présente son rejeton n'est pas encore née.


1983 Naissance à Götegorg, en Suède
1988 Naissance de sa soeur Ana
2002 S'installe à Newark, pour étudier dans une université new-yorkaise
2004 Découvre le monde des rallye et s'en prend de passion
2008 Déménage à Albuquerque, au Nouveau Mexique
2009 Rencontre Lily-Rose, ma future mère de son fils
2010 Naissance de son fils Xander
2011 Départ précipité de Lily-Rose, déménagement à San Francisco
2013 Victime d'un accident de voiture durant un entrainement

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN + IMAGE © HIDDLESTON-DAILY (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptySam 1 Fév - 23:42

à rajouter : Julie (attraction), Jonah (best friend), Lily-Rose (ex girlfriend), Levi (ami), Scotty (chirurgien), Ian (interne post-op), Kali (voisine, baby-sitter), Graham (ami), Hadley (connaissance salle d'attente)

Ouvert aux propositions ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 1643935750  cara


Dernière édition par Aymeric Löwenadler le Mar 4 Fév - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptyDim 2 Fév - 10:59

Une place pour moi ?  ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptyDim 2 Fév - 13:22

Tu veux bien de mooaa ?  :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptyDim 2 Fév - 13:27

Scotty on est connectée j'ai posté dans ta fiche en même temps que tu as posté dans la mienne ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 3210088382 Double raison de se trouver un lien du coup  PERV  On continue à en discuter dans ta fiche ? ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 2217639338

Maxym je suis allée voir ta fiche de liens pour avoir quelques infos et j'ai peut-être une idée I love you Je me disais qu'en montant les escaliers pour aller jusqu'au toit, comme elle y va souvent, Maxym aurait pu un jour tomber sur Aymeric dans la cage d'escalier, à moitié affalé sur les marches parce qu'ayant décidé de monter à pieds malgré son asthme et ayant réalisé trop tard que sa ventoline était vide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptyDim 2 Fév - 19:44

Aymeric Löwenadler a écrit:

Maxym je suis allée voir ta fiche de liens pour avoir quelques infos et j'ai peut-être une idée I love you Je me disais qu'en montant les escaliers pour aller jusqu'au toit, comme elle y va souvent, Maxym aurait pu un jour tomber sur Aymeric dans la cage d'escalier, à moitié affalé sur les marches parce qu'ayant décidé de monter à pieds malgré son asthme et ayant réalisé trop tard que sa ventoline était vide Arrow 

J'adore ! J'imagine trop la tête de Max quand elle trouve un triple champion du monde dans les escaliers (elle a trois frères, elle est obligé de le reconnaitre XD), selon l'état dans lequel il était elle aurait pu, soit l'aider elle, soit appeler quelqu'un mais quoiqu'il en soit je l'a vois parfaitement revenir le voir pour savoir comment ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptyDim 9 Fév - 8:56

Aymeric Löwenadler a écrit:
Réserve moi un lien, j'ai déjà une petite idée GNI

je viens écouter ta petite idée  ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. EmptyMer 12 Fév - 16:07

Citation :
Aymeric + Aloooors j'ai pas d'idée grandiose, mais peut-être quelque chose ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 3070958848 Eirene pourrait juste avoir été fan du champion de rallye qu'il était, parce qu'elle avait l'habitude de regarder les courses avec son père à la télé? ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 3276111495 Du coup une ou deux fois il l'aurait vue le lorgner du coin de l'oeil dans sa chambre d'hôpital, et ça le ferait rire, et... à voir comment il réagirait pour la faire approcher Arrow Si ça te dit I love you
❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.   ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.
» ❝ AYMERIC. ' though my eyes could see I still was a blind man.
» ❝ AYMERIC. ' though my eyes could see I still was a blind man.
» ❝ AYMERIC. ' the world ain't half as bad as they paint it to be.
» ❝ AYMERIC. ' the world ain't half as bad as they paint it to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: waiting room :: liens
-