AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) Empty
MessageSujet: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:11

Killian Sloan
Si tu aimes quelqu'un tu lui dis. Tu lui dis même si tu as peur que ce soit déplacé, même si tu as peur que ça crée des problèmes, même si tu as peur que ça viennes bouleversé toute ta vie tant pis tu y vas, tu le dis. Tu le dis haut et fort.

dossier médical
nom : Sloan me vient de mon père, un chirurgien réputé dans le domaine de la plastique. Je ne connais pas ma mère, il a donc du vivre entre l'hôpital et notre appartement pour m'offrir une sorte d'enfance convenable. L'hôpital est une sorte de seconde maison. prénom(s) : Killian est le prénom qui l'a choisi avec ma mère à ma naissance, peu de temps avant qu'elle se tire avec un autre et aille vers un autre pays. Killian est heureusement pour moi, le prénom du meilleur ami de mon père. âge : Vingt six ans. lieu et date de naissance : San Francisco, un certain dix huit avril. statut civil : Célibataire, malheureusement je dois tenir de ma mère. J'ai dû prendre les gênes de coureur de jupons. métier/occupation : résident en chirurgie plastique. nationalité : Américaines. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : Fêtard, drôle, souriant, perfectionniste, charmant, dragueur, coureur de jupons, arrogant, manque de confiance en soi, taquin, amoureux de son métier, protecteur, impulsif, tendre. groupe : STITCH.  avatar : Daniel Sharman. type de personnage : inventé.

à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? L'hôpital est comme une seconde maison. J'y ai passé mon enfance en me baladant dans les couloirs et restant à l'accueil avec les infirmières du service de chirurgie quand mon père ne pouvait pas me faire garder. Les murs blancs sont comme un second chez moi, je m'y sens bien c'est ma vie et je ne peux pas imaginer ne pas y aller ne serais ce qu'un jour. J'y vais tous les jours et cela me convient très bien.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis pas quelqu'un qui pleure facilement, il me faut plus que ça. Mon père est un homme assez imposant et qui n'a jamais su dire ses peines ou même les montrés. Je suis comme lui, je suis plus du genre à me recoudre moi-même et cela sans même crier à l'aide.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? N'aimant pas être faible je préfère être totalement out pour une soirée et me gaver de médocs afin d'être au taquet le lendemain que d'attendre que ça passe et restés au lit durant des jours entiers. Je suis pas comme ça, mon boulot c'est ma vie alors hors de question que j'abandonne mes patients même pour un petit rhume ridicule.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas, la cigarette n'a jamais été mon truc. Peut-être parce que je n'ai jamais vu mon père fumer et qu'il est une sorte de modèle pour moi. Je ne sais pas, en tous cas la cigarette non mais je bois oui. Modérément évidemment. Un petit whisky ou une bonne bière ne me fait pas peur bien au contraire.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pas particulièrement, j'ai pas d'antécédents non plus dans ma famille mais je sais faire des contrôles de santé tous les ans pour savoir si tout va bien. Le test de sida est négatif évidemment, je sais faire attention malgré le fait que je sois un coureur de jupons.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Aucun, du moins à ma connaissance je n'en ai pas mais, comme je ne connais pas ma mère je ne sais pas réellement si un jour je peux risquer un gros problème de santé.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Pas du tout. J'ai un bon système de défense. Je suis seulement allergique aux cons mais ça, on m'a dit que malheureusement c'était pas guérissable.

derrière l'écran
HOLAA !  ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3070958848 Alors moi c'est Emilie, plus connu sous le pseudo de .DELENA sur la toile (a) J'débarque ici grâce à bébé et bien que j'ai mis du temps à venir je regrette pas ! Ce forum me semble tout simplement parfait pour réussir à avoir ma dose de rp médical :) J'ai 22 ans et actuellement en formation, j'croise les doigts pour du taf mais ça on peut pas trop le savoir pour le moment  ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 1755454274 En bref, j'vous kiffe  IN LOVE 

Dernière édition par Killian Sloan le Dim 9 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) Empty
MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:12

histoire
« Papa, pourquoi je n’ai pas de maman ? » Mon père tourna son visage vers moi, quittant alors quelques secondes le match de football qui se trouvait dans le poste de télévision. Une question qui me revient sans cesse depuis mon plus jeune âge. J’ai beau en avoir huit aujourd’hui, je dois bien avouer que cela me manque et mes copains à l’école insistent presque continuellement pour savoir la raison de cet abandon. « Parce que ta mère est parti avec un autre homme Killian… » Il soupirait. « Je sais que c’est pas facile pour toi mais, j’essaye de tout faire pour que ta mère te manque le moins possible… » Je venais le regarder avec mes grands yeux, je ne suis pas triste ni même malheureux. Au contraire, je suis même le gamin le plus comblait au monde. Mon père fait tout pour me rendre heureux et il y arrive. « Je sais papa, et je suis heureux mais, c’est juste mes copains qui font que de posés des questions…. » Je baissais la tête doucement, c’est vrai quoi. Limite je ne suis pas un gamin comme les autres. Moi aussi j’ai des jeux vidéo, moi aussi j’ai un papa qui m’aime et moi aussi je sais écrire et lire. Je ne suis pas un débile, j’ai juste pas de maman. J’ai tout de même une photo d’elle, je vois même sur celle-ci son visage, celle d’une femme triste et tout simplement pas maternel. Mon père venait caresser ma chevelure doucement avant d’ajouter. « Je t’aime fiston, retiens juste de ça. Tes copains tu t’en occupes pas, dis leurs simplement que t’as maman est parti et que s’ils veulent plus d’informations qui vienne me voir. » Il me lança un clin d’œil complice. Je souriais doucement en hochant la tête puis ne venant me mettre dans les bras de mon père pour regarder la fin du match, je finis pas dire. « Je t’aime aussi papa. » Cet élan de tendresse est une habitude, je suis comme ça qu’avec lui. Il est ma seule raison de vivre, il est mon modèle et malgré la réputation de goujat il a plutôt bien su gérer l’arrivé d’un enfant dans sa vie, assumant même seul son éducation.

Mes débuts d’études en médecine ont été pour moi un vrai changement. J’ai grandis et mon père ce montre toujours aussi présent. Mon rituel du soir après les cours, rejoindre l’hôpital pour saluer mon père et avoir l’espoir qu’il rentre pour manger. La plupart du temps il reste sur place et m’invite à manger au restaurant du coin, m’offrant la possibilité de faire mes devoirs dans un petit bureau tranquille au niveau de l’accueil, non loin des infirmières. Je suis le petit fétiche là-bas, je connais tout le monde. Impossible de ne pas connaître le Mini Sloan, c’est le gosse du médecin le plus doué mais surtout d’un homme génial et d’un super papa. L’entrée à l’université de médecine m’a également offert une chose, mon premier amour. Celui qui finira par me brisé le cœur et me laissera alors sombrer dans les aventures sans lendemain, sans attache. Juste le plaisir de pouvoir se donner l’un à l’autre pour un moment unique. Cette fille, elle s’appelait Sarah. Une magnifique jeune femme, celle qui finira par me rendre totalement dingue. « Sarah ! Tu fais quoi ce soir ? » Je venais interrompre ma course devant elle, posant mon épaule sur le casier. J’étais envieux de pouvoir l’inviter à sortir une nouvelle fois ce soir et d’un sourire elle ajouta. « Je suis libre pour toi si tu le souhaites ! » Je riais doucement, elle a se tact que beaucoup de filles n’ont pas. C’est aussi ça qui me plait chez elle alors me redressant doucement je venais ajouter. « Parfait, je passe te prendre à vingt heures, fait toi belle. » Je lui lançais un clin d’œil, venant lui offrir une soirée magnifique. Restaurant, un bon cinéma et puis une petite glace au glacier du coin. C’est ainsi que nous venions sortir ensemble, je n’ai que vingt-deux ans mais je suis totalement fou d’elle. Notre histoire durera un an et demi, elle finit par me quitter pour un médecin. La colère m’a envahi, elle m’a brisé le cœur et j’ai finis par me renfermé enfilant les soirées, les filles et tout cela sans même regarder derrière.

J’ai finalement réussi la première partie de mes études, maintenant je dois m’occuper de finir mon apprentissage à l’hôpital. D’interne je suis maintenant résident, reprenant la chirurgie plastique comme mon père. Je ne me laisse pas désiré, je fais tout pour être le meilleur et il s’agit pas uniquement de moi mais aussi que mon père soit fière, qu’il sache que son fils est là pour honorer le nom Sloan. Il sait que malgré mes soucis sentimentaux je reste un homme studieux et la médecine reste ma vie. Je ne me vois pas faire autre chose, je vis pour la médecine. J’ai quitté la maison familiale, mon père à lui aussi retrouvé l’amour et ma belle-mère étant un peu plus jeune que lui ne me dérange pas, je l’apprécie même. C’est un peu con de savoir qu’il attendu toutes ses années pour pouvoir s’offrir un peu de bonheur mais bon, il n’est jamais trop tard. Bref, moi j’ai finis par rejoindre une colocation et je ne suis pas déçu, loin de là. Je viens même m’offrir quelques petits bénéfices avec l’une de mes colocataires mais, cela reste claires entres nous. En gros, ma vie est un bonheur à l’état pur. Je fais le métier que je souhaite, j’ai une vie sexuelle bien remplis et mon père est heureux, que demandez de plus ?

Dernière édition par Killian Sloan le Lun 10 Fév - 17:40, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:17

Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 1643935750 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2659990741 Avec Sharman en plus, j'exige ton meilleur lien ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 1643935750 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 754271649

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:21

ESTEEEEEEEEEEEEEEEEELLE !! ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3841814817
Non mais pire, en plus avec Lively j'la kiffe (a) :P On en parle par mp ? :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:23

❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2407042452  ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3982765695 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:27

bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:33

Bienvenue  luv ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2407042452 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 1643935750 
daniel est un choix magnifique ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2407042452 I love you ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 754271649 bave 

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:49

DANIEL I love you ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 4221783123 J'exige un super méga lien (a) Bienvenue & Bon courage  ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2407042452 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'harceler  siffle ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 766476550 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 18:56

Pour les liens c'est plus qu'obligé (a) Vous êtes tous canons et merci les gens I love you

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 19:00

Très bon choix (a) I love you
Puis Sloane et la chirurgie plastique, ça semble inévitable. ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3276111495
Bienvenue parmi nous. ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3276111495

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 20:00

bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 20:08

Merciii vous deux & SARAAAAH ! ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3841814817
Ce trop bon choix sérieux ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 20:56

comment te dire que ce mec est ubfezvuzdipvpqfbpijvdsfuhovfe !!!! ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 754271649
    tu me gardes un liendelamortquitue ?  ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 1643935750 
    welcome btw ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3729957695

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 20:59

SHARMAN ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 754271649 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 754271649 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 754271649 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 754271649 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 306572288 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 306572288
Un lien est inévitable ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3841814817
(Tout est tellement parfait, Sloan, le gif du profil, la signature bave)
(Par contre la citation de Mark Sloan est traduite bizarrement Shocked Arrow)

Plus que bienvenue PERV❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 1643935750

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 21:00

Non non c'est moi qui aurait ton best lien  GNI GNI GNI Garde moi une place dans ton lit  ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3982765695 

Bienvenuuuuuuuuuuuue  bave bave bave bave bave ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2966967189 ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2659990741 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 21:04

MERCIIII TOUT LE MONDE ! I love you
& oui pour la citation il me semblait pas que c'était comme ça mais je l'ai reprise sur le net Arrow
& bébé, tu sais bien que t'auras le droit à mon super lien :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 21:36

J'espère bien ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2407042452

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 21:38

Mais oui voyons, tu es sur la liste des VIP 8)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 22:36

oh daniel  bave bienvenue kilian  ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 1320752554 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 22:47

bienvenue par ici! luv
et bonne chance pour ta fiche. ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2217639338

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 23:00

VIP carrément  GNI GNI 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyDim 9 Fév - 23:43

DELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (aa)
Welcome **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyLun 10 Fév - 16:54

Merciii vous touuuuus ! ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 3841814817
& CLEEOOOO (a) Décidément, on se retrouve partout :P

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) EmptyMar 11 Fév - 12:43

Eh bien tout est parfait (surtout toi) GNI PERV

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2224024285
Enjoy ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) 2659990741

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)   ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian) Empty

❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant