AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyLun 7 Oct - 19:00


Caleb


Creighton



FICHE DE PRÉSENTATION.

Caleb Creighton est né à Limerick, en Irlande, un 17 Février 1990, aux aurores.
Fils unique, il a une enfance tourmentée. Il grandit dans sa ville natale où il a du mal à s'intégrer dans la société. "Tu es trop mystérieux", lui disent certaines. "Tu ne parles pas assez", lui disent certains. "Tu es bizarre" pourrait résumer la pensée générale des gens qui l'entourent.
Il obtient son bac sans plus de désirs de continuer ses études, et à 18 ans, il enchaîne les petits boulots, entre les déboires de son père alcoolique et les reproches de sa mère sur son manque de présence.
A 20 ans, il décide de quitter l'Irlande pour la grande ville de San Francisco, avec pour objectif de se créer une nouvelle vie. Il devient livreur de pizzas chez Pizz'Attack, où il s'entend bien avec la plupart des salariés, sauf peut-être ce type, Ézéchiel Fiennes, qui le traite de "Sale rouquin autiste" à cause de ses origines Irlandaises et de son attitude renfermée.
Puis survient l'accident.
Caleb perd son bras droit lors d'un accident de scooter, le bras avec lequel il écrit.
Il ne réfléchit plus.
Ne résonne plus.
Il sait qu'il a tout à refaire. Il sait qu'il doit vivre avec cet affreux traumatisme, et il n'en a pas envie.
Tout lui paraît impossible. Trop dur.

JE RECHERCHE.

1 ► The Lil Sister : Une personne qui veillera sur Caleb, et sur qui Caleb veillera, puisqu'ils s'entendront à merveille. Mais cela ne dépassera pas l'amitié.

2 ► Le Bourreau : Caleb connaît cette personne grâce à son travail. Livrer des pizzas, quand on tombe sur une vraie tête de turc, ça n'a jamais du bon. Vous reconnaissez Caleb, et vous faîtes en sorte de devenir son cauchemar.

3 ► The Crush : C'est simple. Caleb n'aura d'yeux que pour vous. Et vous vous en rendrez vite compte. D'ailleurs, vous jouerez avec ça, parce que ça vous amuse, qu'une petite crevette comme Caleb vous dévore du regard. Et pourtant, vous avez de l'affection pour lui...



(c) D O U D O U W ; lostindepths.tumblr




Dernière édition par Caleb Creighton le Ven 22 Nov - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyLun 7 Oct - 19:00




PRENOM NOM


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





PRENOM NOM


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte






Dernière édition par Caleb Creighton le Ven 22 Nov - 16:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyLun 7 Oct - 19:01




PRENOM NOM


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





PRENOM NOM


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte






Dernière édition par Caleb Creighton le Ven 22 Nov - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyMar 8 Oct - 4:43

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyMar 8 Oct - 10:18

Coucou :)
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyDim 13 Oct - 15:50

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyDim 13 Oct - 16:51

Intéressée ? Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyJeu 24 Oct - 22:21

MOI j'veux un lien je kiffe ton perso Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 2407042452 Ouais je t'ai stalké et tout Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 3953080642 J'ai pensé à un p'tit truc tout pourri. Ryann est un patient qui simule des troubles maniaco-dépressifs pour squatter à l'hôpital parce qu'en fait c'est un sdf (il fait chanter un psy pour ça, tant qu'à faire). Bref, du coup il s'emmerde pas mal la journée et passe sa vie à faire chier le monde (faut bien qu'il se mette dans le rôle Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 3210088382). Je le verrais bien faire des blagues débiles à Caleb à propos de son bras (cf ma fiche avec le type qui à qui il manque une jambe), lui faire la conversation même s'il lui parle pas genre il parle pour deux en lui racontant sa vie (ou des conneries, j'ai vu que ton perso est irlandais et le mien aime dire à tout le monde qu'il a des origines irlandaises alors qu'il en sait rien, il pourrait se servir de ça pour prétendre à une solidarité entre irlandais Arrow), le convaincre de l'accompagner dans ses conneries (lui proposer de l'alcool qu'il a fait rentrer en douce, de s'avaler un médoc pour planer, de faire le guet pendant qu'il fouille les casiers des internes). Enfin il pourrait vouloir le secouer un peu, lui taper la convers' et le prendre pour son meilleur pote tout en étant lui, c'est à dire insupportable Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 3210088382 (ouais je vends bien mon truc hein ...)
Sinon je suis ouverte à toute suggestion, c'est juste ce qui m'est passé par la tête en lisant ta fiche Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyVen 25 Oct - 6:24

Omg ce duo que ça ferait xD
J'adore ta proposition !! Ça sent les conneries à plein nez xD
Je vote pour !! Ryann a l'air d'être un sacré numéro, ça changera les idées à Caleb hehehe! ;)
J'aime j'aime j'aime ! Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyVen 25 Oct - 6:50

Colombe est également patiente en traumatologie -et plus tard, en orthopédie, aussi- donc ils ne peuvent qu'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyVen 25 Oct - 7:02

Avec plaisir !! bave 
Ils pourraient sympathiser ensemble ! Qu'est-il arrivé à Colombe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyVen 25 Oct - 12:11

Caleb Creighton a écrit:
Omg ce duo que ça ferait xD
J'adore ta proposition !! Ça sent les conneries à plein nez xD
Je vote pour !! Ryann a l'air d'être un sacré numéro, ça changera les idées à Caleb hehehe! ;)
J'aime j'aime j'aime ! Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 2407042452 
Cooool ! Mais non voyons, pourquoi tu dis ça siffle Mais oui, il va l'occuper un peu le p'tit Caleb Gad 
T'es dispo pour un petit sujet du coup, ou pas ? Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyVen 25 Oct - 12:12

Of course I am ! Yes yes yes yesssss ! Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyVen 25 Oct - 12:35

Wesh cool, j'te Mpotte pour les détails alors Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyVen 25 Oct - 12:37

Okay ça marche ! BAANZAI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyDim 27 Oct - 14:50

Caleb Creighton a écrit:
Avec plaisir !! bave 
Ils pourraient sympathiser ensemble ! Qu'est-il arrivé à Colombe ?
Alors en fait, elle a sauté du second étage d'un vieux bâtiment et a atterri sur de vieilles voitures. Tout ça pour pas qu'on la sépare de son frère. Sauf que manque de pot, il a pas le droit de venir la voir à l'hôpital ...
Ouais, j'pense qu'ils pourraient sympathiser, c'est plus sympa de bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. EmptyDim 27 Oct - 14:58

Oh! Okay, je vois, ton taux de désespoir est bien pire que celui de Caleb, à ce niveau-là !
Ouais, c'est sûr, et entre désespérés, ils devraient bien s'entendre je pense en
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.   Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " L"avantage avec les pizzas, c'est qu'elles tuent rarement. Moi, elles ont failli m'avoir. "
» (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.
» (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
» JUDITH Ҩ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.
» JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-