AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

(M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.   (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. EmptyLun 17 Mar - 22:00

Blake Saint-Clair
33 ANS ✂ CÉLIBATAIRE ENDURCI ✂ MÉDECIN TITULAIRE (service au choix) ✂ NATIONALITÉ (au choix) ✂ SCALPEL


dossier personnel
CARACTÈRE + Social, curieux, naturel, généreux, possessif, séducteur, souriant, chaleureux, autoritaire, déterminé, travailleur, carriériste, amusant, observateur, lunatique, tactile, sportif, empathique, jaloux, altruiste, etc.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Pour son géniteur, son homosexualité était une maladie. Il devait être soigné. Pour lui, il n'a rien de spécial, hormis peut-être une légère addiction à la caféine mais rien d'exceptionnel. Le café ne le tuera pas.

histoire
Blake est homosexuel. Il l'a longtemps caché à sa famille. Seul, sa mère avait fini par le deviner mais il lui avait fais promettre de ne rien dire à son père, puritain, croyant et pratiquant. C'est lui qui après quelques années finit par lui révéler son orientation sexuelle. Bien que le jeune Saint-Clair craignait sa réaction, il n'aurait jamais imaginé qu'il le traînerait jusqu'à son église pour que le prêtre de la paroisse puisse soigner ses pêchés et sa déviance/maladie. Blake n'a jamais pardonné à son père ce geste, ni même la baffe qu'il lui donna quand il refusa de se soumettre à ces ordres. Depuis, leur relation est tendu et il ne le considère que comme son géniteur.
De part sa famille et son éducation, il a toujours mis un point important à aider les autres. Devenir médecin était donc une vocation. Il serait le premier Saint-Clair à l'être et il pensait faire l fierté de ses parents en commençant des études de médecine. Aujourd'hui, il n'a que la fierté de sa mère et les regrets de son père qui n'arrive pas à dépasser le fait qu'il soit gay. Blake s'est donc envolé. Il a quitté sa ville natale pour s'installer à San Francisco. Des kilomètres le séparent donc de ses parents mais cela n'empêche pas sa mère de venir lui rendre visite. Son travail lui prenant trop de temps, il savait qu'il n'aurait pas l'occasion de retourner là-bas souvent. C'était son choix et il ne regrette pas ou presque jamais.
Sa vie de famille est donc un véritable chaos. Sa vie privée est inexistante et sa vie professionnelle est cependant une véritable réussite. Médecin renommé dans son domaine après une brillante étude qu'il mena, il est maintenant reconnu dans le métier grâce à ses recherches. Il est respecté dans son travail et, en tant qu'enseignant, il aspire à transmettre son savoir de la meilleure façon bien qu'il soit autoritaire, non-indulgent et ferme. Pour lui la faiblesse n'a pas sa place dans un hôpital car il faut toujours être d'attaque et prêt à sauver des vies dans n'importe quelle situation.
Grand fan de tatouage depuis son adolescence, il n'a pas hésité à s'en faire un dès sa majorité pour faire enrager son paternel (mais aussi sa mère). Son esprit rebelle s'est révélé et il n'a jamais pu s'arrêter. Il en a sur les bras, le torse et même un à la cheville.
Le reste de l'histoire est libre.

liens
solveig valentine
2When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world. (citation d'un tatouage de chris evans)
Je ne restais pas longtemps à la soirée des internes. Sobre et sans ambiance à proprement parlé, je quittais la salle pour me rendre dans le bar que j'avais vu en face de l'hôpital. Je ne tardais pas à m'y installer pour y prendre une vodka et découvrais l'ambiance qu'il me manquait quelques minutes plus tôt. « Premiers pas à San Francisco ? » Je tournais mon visage vers mon interlocuteur et bus une gorgée de mon verre. « C'est si évident ? » Lui répondis-je en desserrant la nœud de ma cravate et en déboutonnant les premiers boutons de ma chemise. « Pas vraiment mais j'arrive à identifier les regards curieux qui découvrent la ville... » Il me sourit et je terminais mon premier verre cul sec. « Autrement dit, je fais tâche dans ce décor purement californien... » Je riais légèrement, tandis que mon voisin s'installa à mes côtés. Il leva la main et me commanda un nouveau verre. « En tout cas, bienvenue en ville. » Et je serrais la main qu'il tendait.

Aujourd'hui, ils travaillent ensemble. Ils ont flirté ensemble durant cette soirée mais le fait que Solveig soit sous ses ordres le lendemain lors de sa première garde refroidit le docteur Saint-Clair rapidement. Il le regretta presque puisqu'il ne s'était imaginé que son inconnu du bar soit l'un de ses nouveaux internes. Sourire aux lèvres, j'en avais joué. Un peu. Peut-être un peu trop puisque que Blake m'a rapidement remis à ma place, même si j'avais finis par l'embrasser passionnément suite à son action. Depuis, le néant. Chacun vivait sa vie. Chacun continuait sa carrière. Jusqu'à ce que Solveig se fasse agresser au sein même de l'hôpital par le mari d'un ancien patient. Tout l'hôpital a eu vent de cette histoire, des rumeurs circulaient  ce sujet dans les couloirs, et Blake porta un intérêt particulier à ce résident dont il attend le retour avec impatience. Il a envie de renouer contact, de comprendre ce qu'il s'est passé car, malgré tout, il s'inquiète.


Dernière édition par Solveig Valentine le Mar 25 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

(M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.   (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. EmptyLun 17 Mar - 22:05

entre nous
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Chris Evans par préférence et aussi parce que c'est mon chouchou depuis toujours. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

(M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.   (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. EmptyJeu 20 Mar - 8:34

Me voilà mon beau brun  cara (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. 766947147 (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. 306572288 (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

(M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.   (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. EmptyJeu 20 Mar - 9:54

Ouiiii, te voilà. Je te vois, je te veux ! Merci de prendre mon scénario, je suis vraiment content I love you  (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. 3597618951 (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. 766947147 (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. 3982765695 bave bave 
Revenir en haut Aller en bas

Blake Saint-Clair
Blake Saint-Clair
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 24

(M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.   (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. EmptyJeu 20 Mar - 22:54

Merci à toi d'avoir créée cette bombasse ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.   (M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) CHRIS EVANS ✄ like the legend of the phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS ✄ I'll ruin your life. At least I'll try
» Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-