| (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 19:35 | |
|
West Dixon On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite. dossier médical nom : Théoriquement parlant, je suis sans nom, sans identité, je ne suis plus qu'un prénom ambulant, et pourtant, les gens continuent de m'appeler le petit Dixon, mais au fond, tout ceci ne veut plus rien dire, rien. prénom(s) : West, quatre lettres qui ont fait le bonheur de mes parents, quatre lettres qui définissent ce que je suis, qui je suis. âge : Cela fait actuellement douze petites années que je foule la terre, douze petites années de bonheur écroulées en une fraction de seconde. lieu et date de naissance : J'ai vu le jour un certain vingt-quatre mars deux mille un dans cette grande ville qu'est New-York. statut civil : Je ne peux être marié, en couple, veuf ou divorcé, disons que je suis célibataire pour encore un moment. métier/occupation : Je n'ai aucune occupation, si ce n'est d'errer dans les couloirs de l'hôpital sans but précis. nationalité : Américain de pur sang. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : La joie de vivre, cette hyperactivité, l'ignorance, ce sourire, tout a disparu laissant place à la mélancolie, la peur, cette crainte qui m'anime chaque fois que l'on me parle, les mots qui se bousculent dans ma tête, s'arrêtent aux portes de mes lèvres, muet, presque indifférent à ce qui m'entour, je me consume petit à petit. groupe : Anesthesia. avatar : David Mazouz. type de personnage : inventé.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Souvent n'est pas un assez grand mot, n'ayant nulle part où aller, j'y habite, clandestinement on va dire. J'erre dans les couloirs à la manière d'un fantôme, observant, cherchant une occupation quelconque, je me cache, parfois on me trouve, on me vire, mais finalement, je reviens toujours. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Bien que je n'ai ni la coupe, ni la tête de Mc Gyver, j'essaie de rester fort, qu'importe si c'est un petit bobo ou une grosse blessure, ma mère n'aimerait pas me voir les joues inondées de larmes vous savez. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Comme la plupart des enfants de mon age, je déteste les médicaments, je les évite comme la peste. Je préfère être malade et me guérir à ma façon, plutôt que d'ingurgiter encore et encore des petites gélules. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je met ma santé en danger d'un certain côté, je ne fume pas, je ne bois pas, mais il faut avouer que ne pas avoir de foyer, c'est pas la meilleure solution pour rester en vie. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je parle peu, très peu. Mais ça, c'est pas un problème de santé, plutôt un choc, on va dire ça comme ça. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, pas que je sache. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je n'attrape pas les premières choses qui passent, bien au contraire, il est rare que je tombe malade.
derrière l'écran Mayan, 18 y.o, française :face:J'étudie les métiers de la mode et j'en suis à ma troisième année J'habite dans un coin très paumé de la France, entre les choucroutes et les champs :arrow:J'ai eu un réel coup de foudre pour le forum, ses membres, le contexte et tout le reste magad So si vous avez des questions, hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 19:35 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 19:36 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 19:36 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je te réserve ton avatar pour 10 jours. Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 19:39 | |
| oooooh tu es là je me répète, mais très bon choix d'avatar bienvenuuue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 19:53 | |
| notre petit squatteur de l’hôpital préféré Très bon choix d'avatar ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage BIENVENUE & bon courage pour ta présentation
Dernière édition par Léo Frost le Dim 6 Oct - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 20:38 | |
| Il est trop mignon. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 20:40 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 21:38 | |
| j'te souhaite la bienvenue sur le forum, west. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 6 Oct - 22:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la fichette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mar 8 Oct - 21:40 | |
| Idée de personnage juste super intéressante en plus d'être unique. Tu pourras compter sur Pando pour être tata sage-femme gaga :P Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, que j'ai hâte de lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mer 9 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mer 9 Oct - 16:06 | |
| Merci beaucoup vous deux Pandora : Oh oui une tata sage-femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Mer 9 Oct - 18:17 | |
| bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 13 Oct - 16:54 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Jeu 17 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 18 Oct - 17:37 | |
| bienvenuuue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
| |
|
| |
| (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
|