AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:35


West Dixon
On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite.


dossier médical
nom : Théoriquement parlant, je suis sans nom, sans identité, je ne suis plus qu'un prénom ambulant, et pourtant, les gens continuent de m'appeler le petit Dixon, mais au fond, tout ceci ne veut plus rien dire, rien.  prénom(s) : West, quatre lettres qui ont fait le bonheur de mes parents, quatre lettres qui définissent ce que je suis, qui je suis. âge : Cela fait actuellement douze petites années que je foule la terre, douze petites années de bonheur écroulées en une fraction de seconde. lieu et date de naissance : J'ai vu le jour un certain vingt-quatre mars deux mille un dans cette grande ville qu'est New-York. statut civil : Je ne peux être marié, en couple, veuf ou divorcé, disons que je suis célibataire pour encore un moment. métier/occupation : Je n'ai aucune occupation, si ce n'est d'errer dans les couloirs de l'hôpital sans but précis. nationalité : Américain de pur sang. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : La joie de vivre, cette hyperactivité, l'ignorance, ce sourire, tout a disparu laissant place à la mélancolie, la peur, cette crainte qui m'anime chaque fois que l'on me parle, les mots qui se bousculent dans ma tête, s'arrêtent aux portes de mes lèvres, muet, presque indifférent à ce qui m'entour, je me consume petit à petit. groupe : Anesthesia. avatar : David Mazouz. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Souvent n'est pas un assez grand mot, n'ayant nulle part où aller, j'y habite, clandestinement on va dire. J'erre dans les couloirs à la manière d'un fantôme, observant, cherchant une occupation quelconque, je me cache, parfois on me trouve, on me vire, mais finalement, je reviens toujours.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Bien que je n'ai ni la coupe, ni la tête de Mc Gyver, j'essaie de rester fort, qu'importe si c'est un petit bobo ou une grosse blessure, ma mère n'aimerait pas me voir les joues inondées de larmes vous savez.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Comme la plupart des enfants de mon age, je déteste les médicaments, je les évite comme la peste. Je préfère être malade et me guérir à ma façon, plutôt que d'ingurgiter encore et encore des petites gélules.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je met ma santé en danger d'un certain côté, je ne fume pas, je ne bois pas, mais il faut avouer que ne pas avoir de foyer, c'est pas la meilleure solution pour rester en vie.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je parle peu, très peu. Mais ça, c'est pas un problème de santé, plutôt un choc, on va dire ça comme ça.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, pas que je sache.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je n'attrape pas les premières choses qui passent, bien au contraire, il est rare que je tombe malade.



derrière l'écran
Mayan, 18 y.o, française :face:J'étudie les métiers de la mode et j'en suis à ma troisième année (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 766476550 J'habite dans un coin très paumé de la France, entre les choucroutes et les champs :arrow:J'ai eu un réel coup de foudre pour le forum, ses membres, le contexte et tout le reste magad (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 754271649 So si vous avez des questions, hésitez pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:35

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:36

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve ton avatar pour 10 jours.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:39

oooooh tu es là (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3276111495 je me répète, mais très bon choix d'avatar (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1643935750
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:50

Merci beaucoup à vous trois ! (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2466559169 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:53

notre petit squatteur de l’hôpital préféré (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2407042452 (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3210088382 Très bon choix d'avatar ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 306572288 BIENVENUE & bon courage pour ta présentation (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3215647909


Dernière édition par Léo Frost le Dim 6 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 19:56

Merci beaucoup monsieur sexy psychologue qui sait pas comment réagir avec le squatteur (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3070958848 I love you J'essaye de la terminer le plus vite possible (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 20:38

Il est trop mignon. (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3276111495 Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 20:40

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 21:38

j'te souhaite la bienvenue sur le forum, west. (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 22:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 6 Oct - 22:28

Bienvenue parmi nous ! (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3276111495
Bonne chance pour la fichette ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyLun 7 Oct - 7:17

Un autre petit bout I love you Bienvenue parmi nous (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyLun 7 Oct - 10:05

oh, un petit bout de chou (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3276111495 (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 8 Oct - 20:54

Merci à tous pour cet accueil vous êtes géniaux, vous gérez avec vos pseudos et vos avatars de malade (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 2204312863 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 8 Oct - 21:40

Idée de personnage juste super intéressante en plus d'être unique. Tu pourras compter sur Pando pour être tata sage-femme gaga :P
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, que j'ai hâte de lire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 9 Oct - 13:45

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 9 Oct - 16:06

Merci beaucoup vous deux I love you

Pandora : Oh oui une tata sage-femme (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 9 Oct - 18:17

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 13 Oct - 16:54

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyDim 13 Oct - 22:48

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3490716875 

Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyJeu 17 Oct - 18:18

Coucou, ton délai pour finir ta présentation est terminé. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyJeu 17 Oct - 18:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyVen 18 Oct - 17:37

bienvenuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WADE - Tu deviens par tes actions ce que tu seras dans la vie !
» Et 1.2.3 Alice est tombée dans un trou noir
» Edward | Dans mon métier, la beauté est extérieure et non intérieure.
» (s) mettre un lien vers la présentation et les liens dans le profil ?
» Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-