AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:19

bienvenue ! (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   (+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:11

Coucou, ton délai pour finir ta présentation est terminé. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WADE - Tu deviens par tes actions ce que tu seras dans la vie !
» Et 1.2.3 Alice est tombée dans un trou noir
» Edward | Dans mon métier, la beauté est extérieure et non intérieure.
» (s) mettre un lien vers la présentation et les liens dans le profil ?
» Penny# Ma conscience a chaussé ses Nike et elle est dans les starting-blocks. [délai 21/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-