AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killian & Sarah ; not over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Killian & Sarah ; not over you Empty
MessageSujet: Killian & Sarah ; not over you   Killian & Sarah ; not over you EmptyDim 23 Fév - 10:17

Not over you ; Killian & Sarah


J'avais eu la chance de pouvoir rentrer me reposer à mon appartement durant la nuit ce n'était pas souvent que j'arrivais à faire une nuit complète, l'internat me prenait énormément de temps mais faut choisir ce que l'on veut dans la vie ! Cela faisait à peine quelques semaines que j'étais revenue dans ma ville natale et je dois dire que j'avais pris rapidement le rythme habituel, en même temps j'y avais vécu durant vingt deux ans donc ce n'était pas rien. Le plus dur dans me retour c'est que je faisais tout pour éviter Killian mais ce matin là ce n'était pas le jour de chance en effet en marchant dans le hall d'entré je le vis juste devant moi marchant lui aussi. Il s'en était passé des années depuis que nous avions rompu je savais que tout cela était ma faute et j'étais prête a assumer tout cela même si parfois cela faisait mal. Même quatre ans loin de lui ne m'avait pas empêché de penser à lui ou de regretter les choses que j'avais faites ce n'était pas forcément brillant mais c'était comme cela je ne pouvais pas revenir en arrière maintenant. Ce qui est fait est fait ! Me retrouvant devant lui il fut visiblement gêné, Killian... me contentais je de lui dire en le regardant, de toute façon il fallait bien qu'un jour on se retrouve face à face. Il commença à partir pour m'éviter fais pas ça t'enfuis pas s'il te plaît, faut qu'on parle dis je en le suivant de toute façon autant affronter tout cela maintenant vu qu'on travaillais tout les deux là maintenant il fallait assumer tout cela. Même depuis toutes les années qui étaient passées mes sentiments pour lui n'avait pas changé, il avait été mon premier amour et même si j'avais eu une relation d'un soir rien n'avait changé il comptait tellement et ça depuis toujours. Bien sur j'avais essayé de l'oublier avec d'autres garçons durant mes quatre années mais rien n'a suffit pour effacer sa présente, peut être que lui a refait sa vie ça je ne pouvais pas le blâmer pour cela. Le temps passe et parfois cela efface les sentiments des gens qui nous entourent c'est normal c'est la vie mais je m'étais promis de tout faire pour l'éviter pour ne pas revenir comme cela dans sa vie après tout il méritait bien plus que ça. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fais à sa place mais une chose est sur c'est que j'aurais pas accepté le fait d'être trompé, d'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là de coucher avec ce parfait inconnu qui ne représentait rien pour moi ; je m'en voulais et j'aurais tout fait pour être pardonné par Killian à la place je me suis enfuie comme une voleuse.

FICHE CRÉÉE PAR CASSOU.
Revenir en haut Aller en bas
 

Killian & Sarah ; not over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah ◮ something i need
» Noah & Sarah ; always be there for you
» ❧ Les clichés sont devenus clichés pour une seule raison : parce qu'ils ont marchés. (Killian)
» Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-