AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 17:37


Sarah Lancaster
Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.


dossier médical
nom : Lancaster prénom(s) : Sarah âge : 34 ans lieu et date de naissance : Kentucky statut civil : Mariée métier/occupation : Sage femme - Chef de son service. nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétérosexuelle caractère : Investie - Méticuleuse - Bienveillante - Perfectionniste - rayonnante - Solaire - Passionnée - Exigeante - Loyale - Juste - Rigoureuse - Têtue - Jalouse - Possessive - Patiente - Manque cruellement de confiance en elle - En quête d'amour sincère, passionné, passionnel et moins routinier groupe : SCRUBS avatar : A. TORVtype de personnage : scénario d'Aaron Queen

à hôpital

✂ l'hôpital t'y vas souvent ?
Tous les jours ou presque et, souvent, lorsque je foule le sol de ses couloirs aseptisés, j’ignore l’heure à laquelle je quitterai mon service. Je suis infirmière. Plus précisément sage-femme. Passionnée par mon métier, j’offre mes services sans trop compter. Après tout, ne dit-on pas qu’il s’agit d’un sacerdoce ?

✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Ni l’un ni l’autre, je suis assez appréciée par mes pairs pour ma loyauté (du moins je l’espère) pour que l’un de mes collègues (ou supérieur, tout dépend d’où on se place) ne m’accorde un peu de son temps pour me soigner.

✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ?Les médecines douces m’ont toujours beaucoup intéressée. Quant à la médecine traditionnelle, je l’utilise tous les jours. Par chance – ou par malchance – je connais tout autant les bienfaits et les désavantages de ces produits. Aussi ai-je un avis assez éclairé sur la question. 1 : j’évite autant que possible de me soigner avec les médicaments traditionnels si je ne suis pas persuadée de leur utilité. 2. Je ne me laisse pas tomber dans le piège de la médecine alternative qui peut-être dangereuse.  3 : je respecte les choix de mes patients…

✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Si je ne fume pas, il m’arrive de boire légèrement. Certes, j’ai tout à envier de la descente de certaines de mes collègues. Toutefois, pour me détendre quand les nuits sont longues, je ne crache pas sur une bonne soirée dans un bar entre copines, collègues, confrères ou que sais-je encore. Par contre, je ne fais pas énormément de sport. Si je conserve ma taille, c’est que mon métier n’est pas de tout repos.

✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pas que je sache ! Hormis un peu d’asthme dont je ne fais pas état.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas que je sache. Mes parents sont toujours vivants, en bonne santé malgré la vieillesse qui s’installe. En soi, je pense avoir un bon potentiel génétique. .
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non ! Je m’alimente plutôt bien. Je suppose que ça joue son rôle et que ça vaut son pesant d’or. Après, nous ne sommes à l’abri de rien.



derrière l'écran
Je ne sais trop que dire. Je n'ai jamais aimé parlé de moi. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne m'inscris jamais sur un forum par hasard. Evidemment, j'ai une vie bien remplie. Je ne peux pas rester connectée ad vitam aeternam. Mais, je promets d'être la régulièrement, de flooder quand ce sera possible et de rester à jour le plus souvent possible.


Dernière édition par Sarah Lancaster* le Mer 27 Nov - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 17:37

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 17:40

TRES bon choix de scénario I love you Bonne chance pour la compétition et ta fiche Haan I love you Si t'as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 18:28

Excellent choix d'avatar en ce qui te concerne. J'adore Mc Avoy et je trouve qu'on le voit pas assez souvent sur les RPG.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 18:31

Je suis bien d'accord, en plus, il est parfait dans X-MEN cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 18:36

Il est toujours parfait ! Dans le dernier roi d'Ecosse, il est super Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 1643935750 Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 306572288 Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 18:38

Anna Torv I love you Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 1643935750 Excellent de scénario et bienvenue parmi nous Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 20:12

Bienvenue ici :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 20:30

Sarah Lancaster* a écrit:
Il est toujours parfait ! Dans le dernier roi d'Ecosse, il est super Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 1643935750 Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 306572288 Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 1755454274 
Jamais vu le film, faudra que je le regarde Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 3841814817  Je le connais plus de Wanted et X-Men perso Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyMer 27 Nov - 22:33

ANNA Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 766476550 Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 1643935750 

Welcome luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyJeu 28 Nov - 0:39

Ma petite Sarah/Anna !! Peace and love bro luv Bienvenue officiellement ;)
Encore merci à toi !! Et je te souhaite une excellente rédaction de fiche.
N'hésite pas si tu as des questions ;) Et je me réjouis de te lire kis kis Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyJeu 28 Nov - 7:50

Super choix de séna (a)

Bienvenue parmis nous, les fous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | EmptyJeu 28 Nov - 10:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty
MessageSujet: Re: Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |   Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.  » | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah | « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait. » |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah ◮ something i need
» Noah & Sarah ; always be there for you
» Killian & Sarah ; not over you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-