AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah & Sarah ; always be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Noah & Sarah ; always be there for you Empty
MessageSujet: Noah & Sarah ; always be there for you   Noah & Sarah ; always be there for you EmptyLun 3 Mar - 18:18

always be there for you; Killian & Sarah

Me retrouver dans ma ville natale était une chose qui m'avait toujours tenu à coeur durant ses quatre ans d'étude à New York si j'étais partie c'était pour fuir ma relation avec Killian mais cela n'empêchait pas que je pensais souvent à ici. D'accord New York était une ville magnifique d'ailleurs j'en avais bien profité mais mes proches me manquaient que ce soit mes parents, mes amis, mon meilleur ami voilà pourquoi on avait du temps à rattraper je ne manquais pas un instant pour faire ce genre de chose d'ailleurs. Vu que je ne travaillais pas de nuit ce soir et que j'avais fini à dix neuf heures trente j'avais donné rendez vous à mon meilleur ami Noah au Sandy's, pas besoin de sms ou de coup de téléphone vu qu'il était résident dans le même hôpital que moi c'était quand même bien pratique ! Tout les deux on se connaissait depuis qu'on était gamin et on avait tout traversé ensemble que ce soit les bonnes histoires ou les galères mais après tout c'est ça une vraie amitié bien sincère. Arrivée au lieu de rendez vous je m'installa sur un tabouret au bar afin d'attendre Noah pendant ce temps je commanda une téquilla ça faisait du bien d'oublier ne serait ce qu'une heure son travail vu les horreurs qu'on pouvait voir parfois. Le serveur m'apporta mon verre et sans que je m'y attende Noah arriva déposa un bisou sur ma joue pour me saluer, Salut toi alors tu as fini ta journée ? demandais je tout simplement tournant mon regard vers lui avant de boire une gorgée de mon verre, je savais que lui aussi avait pas mal de boulot alors forcément ça allait lui faire du bien de décompresser. Je pari qu'une bonne soirée avec moi va te faire le plus grand bien, en tout cas moi j'ai besoin d'une bonne soirée avec toi après tout ce temps passé à New york c'est ce qui m'a manqué le plus quand j'y repense dis je tout en adressant un grand sourire je savais que cela allait lui faire plaisir mais en tout cas c'était la vérité. Quand on passe toute son enfance avec quelqu'un, son adolescence et le début de sa vie d'étudiante en médecine c'est sur que c'est difficile de passer des années loin de ce genre d'amitié. Heureusement qu'à notre époque la communication se fait bien, tout comme les aller-retour en avions même si je n'étais pas souvent revenue, puis Noah savait pourquoi j'étais partie car Killian est son collocataire et ils sont aussi amis alors forcément mon départ il l'avait plutôt bien pris.

FICHE CRÉÉE PAR CASSOU.

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah & Sarah ; always be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + say something (noah)
» (EVENT) code red ✄ noah/jules/(lyla)
» Killian & Sarah ; not over you
» a little break + joyce&noah
» + sink or swim (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-