AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 + say something (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:08

Noah Lawford
we ignored truths for temporary happiness.

 
dossier médical
nom : lawford. prénom(s) : noah. âge : 27 ans. lieu et date de naissance : 23 janvier 1987 à San Francisco. statut civil : célibataire. métier/occupation : résident en traumatologie, 3ème année. nationalité : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : impulsif, bordélique, secret, franc, borné, attentionné, passionné, ambitieux, intelligent, loyal, à l'écoute, joueur. groupe : stitch. avatar : kit harington. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours oui, logique vu que j'y travaille. Je pense que je passe plus de temps à l'hôpital que chez moi, mais on s'y fait, c'est une des conditions qui va avec le métier de chirurgien.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis du genre à chercher ce qui me faut pour me soigner moi même. Même avant d'être étudiant en chirurgie, j'avais toujours tendance à me soigner moi-même, peu importe ce que j'avais, dans la limite du possible bien sûr. C'est assez drôle, mais je n'ai jamais aimé aller chez le médecin.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'ai plutôt tendance à me bourrer de médicaments pour que ça parte le plus rapidement possible. En tant que résident on peut pas se permettre de venir au boulot alors qu'on est malade, et c'est pas agréable d'être tenu à l'écart de tout.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je bois comme la plupart des gens, lors de soirées ou un verre de temps en temps, rien d'extraordinaire. Sinon je fume oui, c'est une très mauvaise habitude dont je n'ai pas réussi à me défaire depuis mon adolescence.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, j'ai plutôt de la chance de ce côté là.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? En effet, du côté de la famille de ma mère, mon oncle est atteint d’ostéogenèse imparfaite, tout comme ma cousine, que je vois assez souvent à l'hôpital au service traumatologique parce qu'elle s'est cassée tel ou tel os.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? De ce côté là aussi je suis assez chanceux, j'ai un système immunitaire assez résistant, peut-être à force d'être au contact des malades toute la journée.


 
derrière l'écran
hello, alors moi c'est Maëlle ou flyingsquirrel. (j'ai déjà commencé à vous embêter dans la partie invités, désolée.  + say something (noah) 3841814817) j'ai 17 ans, et j'ai connu le forum à sa première version, j'ai d'ailleurs été dessus avec mon petit Winston, aka Jamie Dornan. :heart:malheureusement n'ayant plus le temps j'ai été obligée de partir, mais désormais je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours (elle était trop facile  + say something (noah) 1320752554) avec un tout nouveau perso.  luv  voilà voilà, mis à part ça, j'tenais à dire que la nouvelle version était vraiment géniale, et j'espère que Scrub In est parti pour durer.  :cat:  + say something (noah) 1643935750 


Dernière édition par Noah Lawford le Dim 2 Fév - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:08

histoire
« Noah, laisse moi te présenter ta soeur, Lucy. » Les deux parents se regardèrent en souriant, alors que le petit garçon de trois ans ans se penchait sur sa soeur. Premier né de la famille, il avait pris l'habitude durant deux années de vivre seul, comme un prince, choyé par ses parents, et adoré par le reste de sa famille. Depuis plusieurs mois ses parents avaient tout fait pour lui faire comprendre que désormais il ne serait plus seul. Il allait devoir partager désormais, et il n'en avait pas du tout envie. « Je veux pas d'elle. » Il les avait regardé avec sa moue boudeuse, comme si cela pouvait y changer quelque chose, comme si elle allait disparaître comme par magie.

Le début de la relation entre le frère et la soeur fut assez chaotique. Durant plusieurs années Noah fit ressentir à Lucy qu'il ne la voulait pas dans sa vie. Chaque prétexte était bon pour lui rappeler, et elle n'était pas du genre à se laisser faire, loin de là. Jusqu'à l'âge de dix ans, Noah prit un malin plaisir à se comporter de façon odieuse avec sa soeur. C'est finalement après une grosse dispute entre les deux que Lucy se mit à pleurer. Elle ne le faisait jamais devant son frère, déjà bien trop intelligente pour son âge. Noah s'était senti coupable, car il se rendait compte que toute cette méchanceté n'avait jamais été fondée. Il fallut encore quelques mois pour que la relation entre les deux s'améliore complètement, pour devenir même bonne dans les années qui suivirent.

« Votre père et moi-même avons décidé de nous séparer. » Noah avait dix-sept ans lorsque ses parents décidèrent de divorcer. Il s'y attendait, depuis plusieurs mois il avait remarqué que les choses n'allaient plus entre eux deux. Cela l'affectait quand même, mais il avait eu le temps de se préparer à cette éventualité, ce qui n'était pas le cas de sa soeur. Désormais en garde partagée, cette dernière l'avait très mal vécu. A un âge difficile, dans une période délicate, ce divorce n'avait que renforcé son malaise. Noah l'avait regardé changer, devenir différente, plus dure, plus difficile avec leurs parents, sans savoir quoi faire. Il avait beau être proche d'elle, il n'arrivait plus à la comprendre. Ils s'éloignèrent beaucoup durant cette période, ni l'un ni l'autre ne voulant aborder le vrai problème. Tout le monde dans la famille fermait les yeux. Jusqu'à ce fameux jour.

« Lucy ? Lucy ? » Noah était rentré plus tôt ce jour là, un de ces cours ayant été annulé à l'université. Sa soeur était censée être à la maison, mais elle ne lui répondait pas. Elle avait quasiment seize ans lorsqu'il la trouva inanimée sur son lit. D'une rapidité et d'un sang froid exemplaire, il appela les urgences, pour qu'ils viennent la chercher. Il n'était pas dupe, personne ne l'était. Les signes étaient devenus de plus en plus alarmants lors des semaines qui avaient précédé la tentative de suicide de sa soeur. Personne ne sut réellement pourquoi elle avait essayé de faire ça, pas même Noah, qui passa pourtant beaucoup de temps auprès de sa soeur après cet événement. Marqué, il n'arrêtait pas de se dire que s'il la laissait, elle réessayerait et que cette fois-ci, il n'arriverait pas à temps. Depuis lors, il est resté très proche de sa soeur, évitant d'aborder cet accident que toute la famille souhaite oublier.

Ceci le renforça dans sa conviction que la médecine était faite pour lui. Sa cousine, Amanda, lui avait déjà donné le goût de son métier lorsqu'elle lui en parlait. Il voulait faire ça, sauver des gens.
Il se tourna tout naturellement vers la traumatologie après son internat. Les cas traumatologiques l'avaient toujours impressionné, et intéressé, il fallait bien le dire.
Noah est désormais à sa troisième année de résidence.


Dernière édition par Noah Lawford le Mer 5 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:10


Bienvenue parmi nous + say something (noah) 1643935750

Bon courage pour ta fiche I love you & excellent choix d'avatar  + say something (noah) 2466559169 + say something (noah) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:13

    Le choix d'avatar.  + say something (noah) 2204312863 

    Bienvenue  PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:14

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche + say something (noah) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:23

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:24

merci tout le monde. + say something (noah) 1643935750
que des avatars qui gèrent ici.  + say something (noah) 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 17:39

KIIII(...)IIIIT, il est beaaaau !  + say something (noah) 754271649 
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 18:39

kit bave

Bienvenuuuue + say something (noah) 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 18:45

sebastian et holland, ils sont trop parfaits. + say something (noah) 1643935750  + say something (noah) 754271649 
merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 19:04

Bienvenuuuuuuuuue + say something (noah) 1643935750 Kit + say something (noah) 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 19:37

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  + say something (noah) 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 19:53

Maëlle I love you Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 19:56

Bienvenue sur SI. I love you Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. + say something (noah) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 20:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin d'une cousine, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 20:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 20:51

merci tout le monde. + say something (noah) 1643935750
oh Justine. I love you un de ces avatars que t'as là + say something (noah) 2466559169 garde moi un lien.
et merci beaucoup Norah (ce prénom correspond parfaitement à Rachel, c'est un truc de ouf  + say something (noah) 754271649 ), mais j'ai déjà une cousine, mais ça aurait été avec plaisir vraiment.  + say something (noah) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 21:01

:hehe: bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 21:43

merci toi.  + say something (noah) 2466559169 kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyDim 2 Fév - 22:08

BIENVENUE PARMI NOUS ! + say something (noah) 3276111495
Bonne chance pour la suite ! + say something (noah) 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyMer 5 Fév - 14:39

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) EmptyMer 5 Fév - 21:21

Mon Kit bave Arrow
Bienvenue + say something (noah) 1643935750

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes + say something (noah) 2224024285
Enjoy + say something (noah) 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ say something (noah) Empty
MessageSujet: Re: + say something (noah)   + say something (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ say something (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah & Sarah ; always be there for you
» + if i lose myself (noah)
» noah (+) you found me.
» a little break + joyce&noah
» + sink or swim (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-